- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| john69800 a écrit: |
| denkiri c'est vrai quon a le droit de parler sur les fights bien sur mais la plupart des internaute dénigre les boxeurs et se réjouissent ouvertement de leurs défaites alors qu'on est quand même de la même nationalitée ... pour une fois j'aimerai que ceux qui parlent le fassent dans le respect ! je c'est pas mais allé dénigrer un boxeur pour une défaite c'est n'importe quoi la défaite fais partie d'une carrière (surtout que ces défaites on été aux points et contre des pointures !) ... mais bon continuer de jacter comme ca nos victoire n'en seron que meilleur ... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterMaisbon j'attenn impatiemment le retour de buaakaw et qu'il nous revienne au top et qu'il reprenne sa place de BOSS!!
ya pas de souci j'ai cité jwp parceque c'est une star du muay que vous semblez oublier meme si il est peut etre à la retraite mais dans la vie on fait tous des comparaison sur le parcour des combattants ainsi que les gens qu'ils croisent la carriere d'un combattant n'est pas que sur un tournois ou un combat il faut suivre le pedigré du boxeur dans la vie il ya des hauts et des bas jwp a rencontré buakaw et yod,orono majestic a rencontré buakaw et yod donc on peut deja faire une petite analyse selon les dires des deux.
et j'ai pas dit que jwp est meilleur que villaume les deux sont bons.