Muaythaitv.com

Résultats gala de coubertin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:55 pm
leejunfan a écrit:
denkiri quand je dit que yod est meilleur que buakaw j'ai bien precise ACtuellemennt!!tu prend le dernier combat de buakaw contre masato et le combat de yod contre villaume!!yod est vraiment nettement plus en forme que buakaw!maintenant a dire que JWP a tenu les 5 round contre yod et que villaume ne les a pas tenu et en conclure que jwp est meilleur que villaume ca n'a pas de sens!chaque combattant est diifferent et s'adapte plus ou moin difficilement a certains style de boxeur!!
Maisbon j'attenn impatiemment le retour de buaakaw et qu'il nous revienne au top et qu'il reprenne sa place de BOSS!!

ya pas de souci j'ai cité jwp parceque c'est une star du muay que vous semblez oublier meme si il est peut etre à la retraite mais dans la vie on fait tous des comparaison sur le parcour des combattants ainsi que les gens qu'ils croisent la carriere d'un combattant n'est pas que sur un tournois ou un combat il faut suivre le pedigré du boxeur dans la vie il ya des hauts et des bas jwp a rencontré buakaw et yod,orono majestic a rencontré buakaw et yod donc on peut deja faire une petite analyse selon les dires des deux.
et j'ai pas dit que jwp est meilleur que villaume les deux sont bons.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:12 pm bon ba c'est bon je t'invite le 7 juin la date et prise on prendra contact avec toi et commence pas a planer sur la bourses car honnetement je te respect et tu ne vaut pas plue de 1000euros et encore c'est bien payer car quand tu devais prendre mabel tu etais un peu trop gourmand ou alors tu n'etait pas chaud bon ba au 7 alors entrainne toi bien et tant que c'est dans le respect ya pas de probleme mais sa m'enerve un peu que du faite que je perde contre lam narupol ou un autre de ce calibre tu te rejouisse moi je suis pour le muay avance en france mais vue la jalousie entre francais c'est une mentalite de merde en france quand tu vois les thai qui combatte contre des etranger ils se soutiennent mais en france c'est marche ou creve alors on verra bien le 7 juin!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:15 pm ces 3 grands et bons boxeurs francais ont perdu c'est rien de grave de perdre face a l'elite thailandaise.seulement on peut dire que ces 3 francais ont une belle carriere sinon personne ne parleraient d'eux.quand aux jeunes ce n'est pas une question d'age mais d'experience et de nombre de combats.il a certe de tres bons jeunes francais mais a 18 et 20 ans ils ont deja 100 combats de retards face a des thais de leur age et c'est pas facile de rivaliser au risque d'etre humilie.je pense pas qu'un promoter veuille organiser des combats inegaux ou qui risquent de froler le ridicule,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:30 pm c'est pour ca que chez nous a st fons on 'est solidaire et fidele a nasser qui a ete critiquer en disant qu'il nous fait trop boxer des dur trop souvent ext mais c'est nous qui descidions et on a pas besoin d'aller en thailande ou ailleurs por progresser j'ai 24 ans et 62 combat et avant la fin de l'annee 67 ci dieux veut faut boxer et pas attendre pour avoir une certainne experience je peux dire deja a 24 ans que j'ai boxer des mec avec 10 kilos de plus quelque un des meilleurs thai et europen et j'ai pas finit d'en voire encore mais je c'est une chose quand on veut on peut et je ne baisserais jamais les bras avec toujours la meme famille la tean nasser.k !!!!!! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:19 pm tu as raison ce n'est pas une question d'endroit.l'important c'est de boxer,boxer et reboxer pour forger son experience et profiter de certaines defaites pour progresser encore et encore.dans les pays de l'est ou au khazakstan les boxeurs vont sur le ring 2 fois par mois....voila le resultat ...on les retrouve partout.
c'est pas possible de boxer l'elite avec une chance de gagner avec peu de combats.
et apprendre le mal,la difficulte et ca dans l'adversite c'est en multipliant les combats et
pas en faisant des calculs d'apoticaires ou enchoisissant les combats ... il faut tout prendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:42 pm ok mister BIP mais faut pas etre fou non plus vouloir brulé les etapes ce n'est pas du tout conseillé ça ne sert à rien de se prendre des branlés evidentes.
on n'envois pas les gens au charbon quand ils ne sont pas pret.

MISTER yo69 ici les gens sont souvent des passionnés sur un site de muay la critique fait parti du jeux il faut l'accepter le tout avec respect biensur pas d'embrouille mais que des debat sur tel ou tel,technique comme boxeur et peu importe le sujet il ya debat.
comme tu es present je pense nous avons le droit de parler de ton fight contre lam par exemple ou narupol si tu n'accepte jamais les critique ou les remarque sur quelque une de tes strategie ou technique à quoi ça sert?
accepte les critique c'est le jeux ici nous ce que l'on veut c'est que le niveau monte que les nak muay d'ici represente la france etait au top du muay à l'epoque mais maintenant ce n'est plus le cas alors accepter les remarque pour changer certaine chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 9:45 pm denkiri c'est vrai quon a le droit de parler sur les fights bien sur mais la plupart des internaute dénigre les boxeurs et se réjouissent ouvertement de leurs défaites alors qu'on est quan mm de la mm nationalitée ... pour une fois j'aimerai que ceux qui parlent le fassent dans le respect ! je c'est pas mais allé dénigrer un boxeur pour une défaite c'est n'importe quoi la défaite fais partie d'une carrière (surtout que ces défaites on été aux points et contre des pointures !) ... mais bon continuer de jacter comme ca nos victoire n'en seron que meilleur ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 9:49 pm nous passionnés ce que l'on veut est que vous nous fassiez vibrer avec de bon fight de bonne technique c'est juste ce que l'on veut faire des technqiues d'enfer avoir du style mais pas de haine du vrais muay apres ensuite viens le carisme de tout un chacun SACRIFICE,DEVOTION,COURAGE cela implique beaucoup d'humilité.
je pense que des gens mature devraient s'en rendre compte le muay ce n'est pas la boxe anglaise ou les gens s'insulte pour faire monter le biz certe le muay c'est aussi le combat mais c'est aussi un art donc la philosophie n'est pas la meme le respect et l'humilité c'est quelque chose de primordial dans le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 9:52 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
deja ton frére devrait réviser son vocabulaire et toi tu parle de bourse et de jalousie sache ke je ne sui intéressé ni par l'un ni par l'autre
kan tu t'entraine dur et ke tu sacrifie bocou de chose te proposer des somme dérisoire c irrespectueux par rapport o travail ke lon fourni alors je préfére ne pas boxer
mais vu le ton ke tu prend je pourrai boxer a l'oeil contre toi
mais ce serai béte de ne pas etre recompensé de tant d'efforts et de sacrifice pour étre sur le ring
nous o franthaifull on est une ékipe de guerrier et inchallah tu verra sur le ring ke je me donnerai a fond!
je pense ke je ne v pas attendre jsk o 7 juin pour te boxer ca va se faire inchallah plu to ke tu ne le croi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:00 pm
john69800 a écrit:
denkiri c'est vrai quon a le droit de parler sur les fights bien sur mais la plupart des internaute dénigre les boxeurs et se réjouissent ouvertement de leurs défaites alors qu'on est quand même de la même nationalitée ... pour une fois j'aimerai que ceux qui parlent le fassent dans le respect ! je c'est pas mais allé dénigrer un boxeur pour une défaite c'est n'importe quoi la défaite fais partie d'une carrière (surtout que ces défaites on été aux points et contre des pointures !) ... mais bon continuer de jacter comme ca nos victoire n'en seron que meilleur ...

deja je voi pas ou ya eu denigrement
quand on dit que yohan lidon a perdu contre lamsongkram et qu'il en a souffert
c pas du denigrment c'est un constat, une verité
de la va pas chercher a dire des conries et a parler mal sur rafik , il na manquer de respect a personne
après quand tu parle de carrière de jactrice la jactrice ici c'est toi qui le fait
tu parle de contender tu c'est meme pas ce qu'il passé et si tu le savait tu fermerai ta bouche
et ton frère tu parle de lui on aurait dit superman faut ce calmer ici ceux qui manque de respect c'est toi
lidon tu respect rafik c'est bien , suffit pas de le dire faut le faire quand tu dit il vaux pas plus de 1000euro c'est du respect ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:55 pm mdrrrr bien sur que vous dénigrer et c'est de la jalousie pour ce qui en est de ma bouche vien me la femer moi jsuis en - de 63.5 juska 67 ci il le faut meme car je croi qu'il est temps de remetre les pendules a l'heure et en étant honnete mon frère a été généreux pour 1000 euros car c rafik qui a commencé a attaké mon frère navai mm pas posté de nouvelles sur ce foum encore ... rafik a ouvertement recherché la guerre sur ce forum il se croi o catch ou c du spectacle ... après on parle de passioné de muay et de sa culture allez donc faire un tour en thailande pour voir ce ké de la culture les gars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:11 pm bon pour finir tu parle trop
tu va venir a paris
tes en quelle classe
on va sexpliqer comme des homme pas sur un forum
moi ta bouche je te la ferme tout de suite
bon mec jcroi tu te fai des film toi roby et ton refrè batmane personne a denigrer mainetenan quon on dit la verité sa blesse tant pis
tu parle de culture de passion et je nsai quoi mai tou sque tu ecrit c loposé de sque tu dit , revoi tes principes.
va lire des livre ou regarder des vidéo mais c pas en thailande que j'ai acquis ma culture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:34 pm qu'es qui t'arrive warrior j'ai pas parler de contender ni de quoi que ce soit ues tu parle de respect les critique je les acceptes c'est ce qui fait avancer les choses maintenant je vois qu'une choses dans la boxe tu gagnes tous le monde est derriere toi tu perds et on critique maintenant contre lam ce soir la je n'etai pas dedans et j'ai perdues et j'accepte mais je ne referais pas les memes erreurs maintenant que tu veut te meler en defendant bakouri sache une choses c'est que quand oil a boxer yod j'avais bonne chance et en pensant que sa aurait ete bien qu'il gagne mais que quand je vois que quand on parle de moi il se la ramene en parlant de mon combats contre lam je lui est rien demander et moi je n'est surtout pas tailler sa prestation contre yod bien au contraire j'ai dit respect le mec a accepter et que maintenantqu'on parle de lidon,pinca,mabel,bouti,quarteron ou autre dans le millieu un mec comme lui bientot fini qua 30 ans et qua rien fait par rapport a un villaume qui est un grand champion je me dit vivement que l'est entre les cordes pour le pousser vers la porte de la retraite car il pale trop justement pour sortir de l'anonymat autre que part ses resultats franchement mon pote ta fait quoi pour pouvoir dire a 30 ans je vais tester mon level car si tu veux le tester tu seras deja use avant meme dit arriver maintenant je vais pas parler pour rien et toi mon frere t'est toi parle plus on verra ca sur le ring quand tu veux et a 75kg tous voulait teste a la selection t'vais deja teste contre sidibe limite ko et bien maintenant tu testera lidon allez mon pote garde tes forces pour notre fight et ci tu peux arranger sa rapidement sa m'arrangerai car j'ai pas que ca a faire perdre mon temps avec toi,desoler pour les autres mais je ne suis pas quelqu'un qui parle pour rien et j'ai toujours respecter tous le monde boxeur ou pas donc longue vie au muay et bonne chance a tous le monde et desoler encore ci je me suis emporter rafik a tres bientot je l'espere Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:59 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil franchement tu ma bien chauffé nje t'attends de pieds ferme tu cause mal de la bouche
on se verra sur le ring et si on se voit avant on s'explikera
paris tu y viendra et moi je serai la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:33 am franchement y a Kebchi sur ce forum ou qoi !!!!

dites la verité a moins que ce ne soit Romeas ou bien Accaries

surtout ne commencer pas le combat dans les vestiaires Laughing
sinon les gens vont payer pour rien Embarassed
ce sera une premiere en france
allez va la nuit porte conseil et surtout apres un 7 x 3 mn au pao on oublie tout
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: