Muaythaitv.com

Quels champions thaïs ont perdus devant nos champions ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 2:28 pm
padamphet a écrit:
Pou répondre à Abdelouhaid " C'est comme le foot en France", la France se fait pourtant souvent défonçée par des nations aux nombres de licenciés largement inférieures....selon ton raisonnement cela signifierait donc que les Français sont des saucisses au football??
Battre un top thai de temps à autre est possible, mais il faut regarder le nombre de combat et de défaites. Mourad sari à un palmarès de 41 combat 37 victoires.....mais il est loin des 250/300 combats des top thai !!! Qu'aurais-t-il fait sur un telle distance ?Dénigrer les thai me parait insensé et irrespectueux vis à vis de leur discipline. Et inutile. Pourquoi aucun français ne passe-t-il le cap des 200 combat ?Trop frêles?Pas assez résistants? Dans le même sens, il serait absurde de dire une chose pareille...

un bel exemple en foot : France vs Chine ( 0-1), en plus l' équipe de chine c'était une deuxième division!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 2:42 pm Brève réponse et brève conclusion de ce qui ressort de ce sondage: les français ça sert à rien de vous entrainer et même quand vous gagner,c'est que contre des seconds couteaux,des fins de carrière, ou que le match était bizarre. Quand vous avez un titre du lumpini c'est contre un lo oser qui ne tient pas la route. Dida a battu Dekker 2 fois parce qu'au début c'était un coup de chance et la deuxième fois dida était en fin de carrière.Mourad Sari,mon frère, tu ne mérites pas ton titre et ta rencontré que des faux mecs en fin de carrière (ce qui n'est vraiment pas mon avis et tu le sais frérot). Bref les thaïs sont génétiquement plus forts a entrainement égal et les pauvres boxeurs français qui s'entrainent moins que les thaïs,travaillent et battent parfois des top thaïs surentraînés, c'est seulement des coup de chance. Restez en plomberie, en mécanique ou dans les ascenseurs,c'est mieux payé et y'a moins de risques. Sinon faite du taekwondo à la touche en poussant des cris,vous aurez une belle ceinture noire avec des diplomes et des dan et on vous appellera maître. Au fait y'a une belle vidéo d'Ahmed El Moussaoui qui est champion de France de boxe Anglaise et qui met les gants avec Yod au fairtex. Regardez le sparring,magnifique. Et Ahmed n'est que champion de France de boxe anglaise...Qu'est ce que ça aurait été si il avait mis les gants avec Saiyok,qui est champion wbc Asie de boxe anglaise quand même. Bref les français,un conseil: ne perdez pas de temps à vous entrainer dur,vous êtes vraiment pas au niveau des "tueurs thaïs",de toutes façons vous allez perdre lol (ironie)
Mais allez quand même voir Yod vs Ahmed El Moussaoui.
Heureusement que Sari,Skarbowsky,Alamos,Garros,Bill etc... N'ont pas écouté et suivi les "fans" français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 9:38 pm Pourrai je avoir un lien de la video entre Ahmed et Yod, car sur youtube j'ai rien trouver
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 2:49 pm Salut muaythai68. La vidéo est sur le compte facebook d'Ahmed El Moussaoui. Yod n'est pas ridicule mais c'est pas le même niveau. Mais il est loin d'être ridicule. Après on connait l'endurance de Yod. Dans un vrai combat il bloque et envoie des parpaings. Mais Ahmed a un style aérien et il frappe aussi. S'entrainer en Thaïlande lui a fait du bien tu le verras frapper aux pattes d'ours sur 1 ou 2 coups puissants. En anglaise en général ils font des series de plusieurs coups. Mais il faut alterner les deux façons vitesse/débit et puissance sur un coup isolé voir deux. Mais beau sparring qui a fait du bien aux deux champions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 7:40 pm j'ai vue le sparring et effectivement c'est là qu'on se rend compte que les thai ont quand meme des lacunes en anglaise. mais bon moi je dis chacun sa discipline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 8:27 pm Les thais ont un autre style en anglaise, percutant et moins basés sur les combinaisons,, sa en fait pas des manchots vu les champions olympique qu'ils ont décrochés, Monshipour peut en temoigner, et certains mêmes qui à la base étaient des nakmuay. Sans toutefois renier que leur style n'est pas le plus efficace dans cette discipline, ou peut-être en poids lourd, mais ils en ont pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 9:08 pm si les thais ont des lacunes en boxe anglaise et les français alors ? le muaythai c'est pas la boxe anglaise et arreter de dire en anglaise c'est MUAY MAT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 10:32 pm Exact Denkiri, du coup j'ai mal cerné la remarque je croyais que cela parlais de boxe anglaise,, en effet l'utilisation des poings en Muaythai n'as pas grand chose à voir avec la boxe anglaise en réalité... Un peu plus en kick
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: