Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et résultats : THAI FIGHT MACAO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 8:20 pm Édité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 8:32 pm lumpineebkk, désolé mais je n'ai ouvert qu'un sujet sur les Pinto depuis que je suis sur mttv, et encore...il s'agissait d'une réponse humoristique à une promo faite par Alan kermorvan.

Mt2000: c'est bien Serge qui est derrière tiany, même s'il ne tient pas la plume.

Lecoude, j'ai reconnu avoir embrayé un peu trop vite, mais je maintiens que ton acharnement à les défendre à chaque fois est "suspect".
Et sur ce sujet je répète que j'ai juste posté une vidéo de villaume indépendamment du sujet, j' aurais fait la même sur toute autre sujet évoquant Farid de la sorte.
Édité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 7:22 pm Si les PINTO ont intéressé le TF c'est plutôt parce qu'il représente ''l’idéal thaï'', blanc, beau gosse, maitrisant parfaitement le thaïlandais, et ayant le level adéquat pour battre tout les adversaires qu'on leur présentera.

Ce n'est que mon avis , je connais pas le boss de cette organisation, mais quand serge déclare ;

'' Pourquoi Antoine et Leo Pinto boxent a thai fight: Car thai fight leur ont signe un contrat de 3 ans et leur font un pont d'or... car ils sont consideres par thai fight organisation comme les meilleurs boxeurs etrangers (sinon ils en auraient choisi d'autres et qu'ils preferent les avoir avec eux que contre eux). ''

J'y crois moyen ou alors les organisateurs ont louper plus d'un épisode...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 7:00 am
shisha a écrit:
thai fight: Car thai fight leur ont signe un contrat de 3 ans et leur font un pont d'or... car ils sont consideres par thai fight organisation comme les meilleurs boxeurs etrangers (sinon ils en auraient choisi d'autres et qu'ils preferent les avoir avec eux que contre eux). ''

Merci pour l'anecdote. Decidemment, tout dans l'exageration, il en rate pas une le serge.

La boxe thai est loin de retribuer comme l'anglaise ou le Mma, donc le pont d'or se transforme vite en pont de baht... Et le jour ou ils seront reconnu comme les meilleurs, ils arreteront de prendre des classe C d'une vingtaine de combat, comme le dernier chinois du TF.

C'est pas serge qui disait que Y. Boughanem n'avait pas le niveau contre antoine, qu'il devait retourner s'entrainer ? S'il est vraiment le meilleur, pourquoi craint-il S. Sana et D. Salvador au point de se defiler comme un furet ? Bref, beaucoup de bluff mais rien de concret.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 9:02 am Édité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 9:59 am Édité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 10:42 am Édité par Muaythaitv : réponse à un message supprimé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2014 11:46 am Édité par Muaythaitv : diffamation, utilisateur banni
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 13, 2014 4:18 pm L'un des plus beaux retournement de veste de l'histoire du muay :

''show bidon nationaliste pour faire rever des paysans sans education qui en sont encore sous louis XIV
avec leur royalisme a 2 $ .
Heureusement que c'est gratuit car n'importe ou au monde personne ne payerait 5 euro pour voir cette
pantomine...c'est de plus en plus clownesque. bientot,les inuites et les amerindiens pour boxer au thai fight...MDR ''

http://www.ikusa.fr/forums/topic/20926-resultats-finale-thai-fight-2012/

http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 13, 2014 5:12 pm Édité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 13, 2014 11:33 pm
chorake a écrit:
serge pinto a écrit:

''show bidon nationaliste pour faire rever des paysans sans education qui en sont encore sous louis XIV
avec leur royalisme a 2 $ .
Heureusement que c'est gratuit car n'importe ou au monde personne ne payerait 5 euro pour voir cette
pantomine...c'est de plus en plus clownesque. bientot,les inuites et les amerindiens pour boxer au thai fight...MDR

Laughing Heureusement que le ridicule ne tue pas Laughing

Du coup ils sont passer ou ces inuites et amerindiens ? Remplacer par un autre cirque ? Je remarque que depuis que serge est au TF il est devenu plus respecteux envers le roi, il me semble...

Very Happy
Oh merde, il s'est tiré une balle dans le pieds.
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
Le premier à s'exprimer et donner son avis subjectif, c'est lui.
Et après il se contredit.

Je me demande si cela vaut vraiment la peine de parler de Serge Pinto.
Il n'est ni boxeur, et ne l'a jamais été.
Il n'est pas promoteur, il n'est pas entraineur,...

Il s'occupe de promouvoir la carrière de ses enfants. Bon, c'est son droit et il a raison.
Mais ne melange pas tout, s'il te plait. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2014 11:40 pm enorme mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 12:33 pm Édité, modifié, supprimé Very Happy Mdr & LoL

SAIYOK bat Alka MATEWA aux points (Saiyok est bon, c'est un vieux renard)

YODSENKLAI bat Fady ABBOUD par KO round 2 (KO : tout à fait normal)

SUDSAKORN bat Hichem MENAOUINE aux points (Sudsakorn, toujours aussi bon, mais peut-être encore meilleur, c'est un talent qu'il a)

Christophe PRUVOST bat IQUEZANG aux points après un extra-round (victoire mérité, il a bien fighté le suisse, une sacrée anglaise).

Antoine PINTO bat Zidong ZHU par KO round 1 (trop facile, j'aurais préféré voir un fight de 3x3, un bon fight. le chinois c'était un spparing).

Victor PINTO bat Kenneth LEE aux points (il est pas mal le petit Pinto. mais il n'est pas aussi médiatié que son frère. je pense qu'il a envie de monter)

Ming TANG bat Yusuke OTAHARA aux points (combat pour donner l'impression aux chinois et japonais d'avoir participé).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 12:40 pm pensez-vous qu'il serait possible de voir un jour le combat :
Pruvost (SUI) vs Pinto (FRA)

Pruvost a déjà boxé bcp de thai et des japs. il a boxé Boussoukou.
http://dai.ly/x11xnzf

Autrement des combats comme :

Yodsenklai vs Lidon au thaifight ou encore yodsenklai vs kyshenko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 8:14 pm Bon ben comme d'habitude, muaythaitv et ses étranges principes de modération, seul le vieux Serge avec son dénigrement et ses menaces ridicules ne sont pas éditées...bonnes vacances à tous !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: