- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Daz a écrit: |
| pq tu cites pas la suite de mon message ou je dis c'est dommage hein, mémoire selective ???
check le teaser du best of siam ou fauveau dis que Zeitoun est un juif tunisien, tu veux être plus royaliste que le roi ??? c tabou ??? stop bullshit, on dit pas que c'est mal mais c'est pas interdit d'en parler.... |
| albundi01 a écrit: |
| André Zeitoun est entraineur de boxe thai. Fils de boxeur il a fait grandir son talent dans les quartiers de la Courneuve. il es pas israelien melanger pas le sport es la religion ou la politique. nous avons tous en commun la religion de la boxe!! |
| chorake a écrit: | ||
Pete un coup. tu t'enerve pour rien. d'ou tu me sors memoire selective ? t'as bien ete endoctrine, bravo. mais d'ou c'est tabou ? il suffit d'être respectueux envers tout le monde, c'est une des valeurs du muaythai c'est tout. |
| muaythaifly a écrit: |
| Vive la France. La plupart d entre nous sont français avec une origine ou .pas.
Fauveau est Israélien.c'est trop facile le mec a 3 nationalités: Israel ( cela se voit sur son short).Perso je ne rreconnaît pas cet etat colonisateur, surtout dans le muay ou une fois j'ai mis le short du cameroun et la fédération m a demandé de l enlever. Tunisie et France mon oeil.Faut arreter de victimiser un mec pistonné heureusement qu'on est pas en israel pn serait tous mort.... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertercheck le teaser du best of siam ou fauveau dis que Zeitoun est un juif tunisien, tu veux être plus royaliste que le roi ??? c tabou ???
stop bullshit, on dit pas que c'est mal mais c'est pas interdit d'en parler....
Pete un coup. tu t'enerve pour rien. d'ou tu me sors memoire selective ? t'as bien ete endoctrine, bravo. mais d'ou c'est tabou ? il suffit d'etre respectueux envers tt le monde, c'est une des valeurs du muaythai c'est tout.