Muaythaitv.com

[NEWS] Best Of Siam 5 : Johann FAUVEAU, "Le guerrier est prê

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 10:17 pm
Daz a écrit:
pq tu cites pas la suite de mon message ou je dis c'est dommage hein, mémoire selective ???

check le teaser du best of siam ou fauveau dis que Zeitoun est un juif tunisien, tu veux être plus royaliste que le roi ??? c tabou ???

stop bullshit, on dit pas que c'est mal mais c'est pas interdit d'en parler....

Pete un coup. tu t'enerve pour rien. d'ou tu me sors memoire selective ? t'as bien ete endoctrine, bravo. mais d'ou c'est tabou ? il suffit d'etre respectueux envers tt le monde, c'est une des valeurs du muaythai c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 6:11 am Vive la France. La plupart d entre nous sont français avec une origine ou .pas.
Fauveau est Israélien.C est trop facile le mec a 3 nationalités: Israel ( cela se voit sur son short).
Edité par muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 6:28 am
Daz a écrit:
pq tu cites pas la suite de mon message ou je dis c'est dommage hein, mémoire selective ???

check le teaser du best of siam ou fauveau dis que Zeitoun est un juif tunisien, tu veux être plus royaliste que le roi ??? c tabou ???

t'es limité ou t'as de la peine à comprendre?
qui a dit que c'est tabou, que c'est interdit.
soit disant tu apaises les choses, mais tu viens donner des leçons de théologie.
ce que "chorake" essaie de dire, c'est qu'on s'en fout ce que tu as comme nationalité, quelle est ta religion, ton parti politique, etc.
C'est que avant tout tu es un "nak muay"... !!!
You know Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 6:30 am
albundi01 a écrit:
André Zeitoun est entraineur de boxe thai. Fils de boxeur il a fait grandir son talent dans les quartiers de la Courneuve. il es pas israelien melanger pas le sport es la religion ou la politique. nous avons tous en commun la religion de la boxe!!

+100
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 6:35 am
chorake a écrit:
Daz a écrit:

Pete un coup. tu t'enerve pour rien. d'ou tu me sors memoire selective ? t'as bien ete endoctrine, bravo. mais d'ou c'est tabou ? il suffit d'être respectueux envers tout le monde, c'est une des valeurs du muaythai c'est tout.

+100 Idea pour chorake

Chorake :
- ce "DAZ",... il me semble que c'est un troll. ça l'air d'être le mec qui veut fou**e la m***e à tout prix. une girouette le mec.

il ne comprend pas, que la majorité sur ce forum, voir dans la vie réelle, n'a pas grand chose à faire de la religion, de la nationalité, du parti politique du nakmuay. le mec qui monte sur le ring est tout d'abord un être humain,... un nakmuay, ton adversaire, à qui tu dois respect.

Dernière édition par samaib0ran le Mar Juin 17, 2014 6:46 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 6:42 am
muaythaifly a écrit:
Vive la France. La plupart d entre nous sont français avec une origine ou .pas.
Fauveau est Israélien.c'est trop facile le mec a 3 nationalités: Israel ( cela se voit sur son short).Perso je ne rreconnaît pas cet etat colonisateur, surtout dans le muay ou une fois j'ai mis le short du cameroun et la fédération m a demandé de l enlever. Tunisie et France mon oeil.Faut arreter de victimiser un mec pistonné heureusement qu'on est pas en israel pn serait tous mort....

Après, ça tu vois ce n'est pas normal.
Équité de traitement pour tout le monde.

Si Fuveau, met un short avec les couleurs d’Israël, et la fédé l'autorise, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre un short avec les couleurs du Cameroun.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 8:25 am hlali a bien mis un short au couleur du maroc contre adrar. ce qui manque c'est des regles, de la rigueur et de l'humilite. On ne regle pas ses problemes en dechargeant sa haine au stade de foot ou en prenant parti pour un boxeur parce qu'il est si ou ca. le muay devrait servir a nous unifier et si c'est pas le cas, au moins faire preuve de respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 11:02 am LOL toujours pas de vidéo lol?
ou sava faire comme les combats de la reunion d'y il y a 1 an ou on a rien lol?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 11:25 am http://www.youyube.com/watch?v=JXU38elsVCQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 1:47 pm Fabio pinca perd gros!!!
Mabel blessé, Boughanem blessé, Sana forfait, Sangmanee annulé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 10:47 pm http://www.youtube.com/watch?v=JXU38elsVCQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 2:57 pm Salut.le le match est tres serre entre yodpayak et sana
SANA a mit la pression avec ses poings possedant une alonge superieuse en revenche yod a marque beaucoups de poites avec sa jambe devant.
Je donnerai match nule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 9:28 pm merci pour les videos
un lien pour le fight orono vs Sofiane ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: