Muaythaitv.com

[NEWS] LE CHOC DES LÉGENDES - YETKIN OZKUL ET SAMY SANA gag

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2014 6:37 pm Sur les forums sa parle beaucoup mais de la que le Sitmonchai Gym fasse une communiqué la sa devient sérieux ! J'aime pourtant beaucoup se boxeur alors si effectivement il ne s'est pas pesé et/ou il y avait un écart de poids, c'est vraiment pas sérieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2014 9:38 pm Franchement j'aime pas les ragots et je n'aime pas y croire mais là, je pense réellement qu'il n'était pas au poids. Juste le faite qu'il ne s'est pas pesé veut dire beaucoup. Le mieux s'est qu'il sa ceinture en jeux contre porsanee. Et si il gagne là on pourra dire que c'est mérité.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 8:47 pm Mais il se moque de nous....parle de ton poids en trop et n'essaye pas d'emmener les gens sur le terrain du dénigrement (personne te dénigre en tant que boxeur)à faire ton caliméro et assume; Comme un HOMME
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 9:06 pm tss Porsaneh c'est un très bon boxeur mais il est vieux maintenant il ne tient pas aussi bien la route qu'il y a des années!
ramener des vieux thais ( comme SAM-A récemment) cà n'a pas de valeur ajoutée!
faites venir plutôt des jeunes qui ont faim......comme PETPANOMRUNG ( Sam-A leur de leur 2ème fight a pris cher) ou autres très bons.........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 11:17 pm bon avec tout ça, il devait pas être au poids et après je pense pas qu'il y avait 8-9 kgs d'écart, 3-4 peut-être ceux qui étaient sur place ont du pouvoir l'évaluer un minimum, ce qui st dégueulasse c'est que la ceinture devrait être invalidée et rejouer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 11:56 pm communiqué de ozkul:

ouais j etais pas au poids, mais je me suis pas pesé, alors y a pas de preuve. Donc pouet pouet et cacahuete!!!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 12:01 am seanchai malgré les differences de poids de gabarits et les contraintes liés aux voyage il gagne quand meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 12:09 am et puis on va pas en faire tout un fromage, de toute les façons sans etre hypocrite y'en a pleins qui triche sur le poids dans les galas ou qui ne disent pas la verité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 5:22 am Voila ce que dit le Sitmonchai sur son Facebook

Sitsongpeenong Muaythai Camp I just wanted to set some things straight here from someone that knows. Firstly, the promoter of this event, Rachid, is also the manager of Yetkin Ozkul. I can state for a FACT that this fight was NOT SANCTIONED by the WBC Muaythai. There was no official request made by the promoter for the WBC to sanction this fight. There was no official weigh in or a WBC Fight Supervisor present. I would expect that the WBC Muaythai will be making an official statement to this effect some time soon. Secondly, to be fair to Ozkul, I know for sure there is NO WAY on earth his weight is 72kg. He can make 59kg and usually fights at 61kg. He usually walks around at no more then 65kg at most. This can clearly be evidenced by the pic of the 2 fighters standing together. There is not a 9kg weigh difference between them as can clearly be seen. Both fighters came in at their normal weight. One weighed a little more than the other and was over the specified weight limit of 63kg for this fight. Both party's agreed to proceed with the fight after the weigh in. Ozkul performed better and won the fight fair and square. But did have a slight weight advantage. These are the FACTS! Take it for what it is.

En gros Yetkin avait un léger avantage de poids et les deux fighters sont arrivés à leur poids normaux. Oubliés les 9kg que le Sitmonchai reconnait être faux. Il reconnait aussi que les deux fighters se sont pesés et ont accepté de combattre malgré cet avantage de poids supposé. Ce n'est plus du tout la même version. Il est bien écrit : "Both party's agreed to proceed with the fight after the weigh in." traduit ça donne : Les deux parties ont accepté de combattre APRES LA PESEE. Donc on ne peut plus nier qu'elle ait eu lieu.

Mais alors pour le Sitmonchai a déclaré qu'il y a vait 9kg d'écart? Et pourquoi avoir nié la pesée? C'est du pipo tralala tout ça. Yetkin était le meilleure un point c'est tout même si Porsaneae était très fort une caté en dessous et qu'il est vieux! Les thais restent au-dessus malgré leurs embrouilles habituelles!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 11:41 am Bon une fois de plus il va falloir remettre en place les types inscris le jour même juste pour dire N'IMPORTE QUOI. Le post de Nantookuto est en aucun cas une nouvelle reponse du camp Sitmonchai, qui eux maintiennent toujours leurs version. Ce qu'a ecrit Nantookuto est une réponse posté par le sitsonpeenong camp sur le facebook du camp sitmonchai.

Source : Aller verifier directement sur le facebook du camp Sitmonchai.

Et surtout, les ou le/la personne inscrit depuis 1 jour ou 2 juste pour bombarder des conneries et des certitudes pro yetkin, vous ou tu ne lui rends vraiment pas service. C'est plus pathétique qu'autre chose.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 11:55 am bon vous allez aretter vos versions, contre-version et tout le tra la la. yetkin a gagné point barre. plus lourd ou pas plus lourd, la n est pas la question car ca ne l a pas plus aidé que ca. juste un petit peu c est tout. Il a gagné parce qu il a ete meilleur.
Porsanae est de toute facon un combattant moyen. Du moins s il a été bon par le passé, il est lambda aujourd hui.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 12:02 pm "yetkin a gagné point barre" la fin justifie les moyens? je découvre que la boxe justifie ces valeurs....

"plus lourd ou pas plus lourd, la n'est pas la question car ca ne l a pas plus aidé que ca." ben si justement, c'est la question, quand à savoir si ça l'a aidé ou pas, tu n'étais pas sur le ring.

"Il a gagné parce qu'il a ete meilleur"; Je pense de toutes façons que oui.

Mais bon, le mensonge.....chacun voit midi à sa porte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 1:38 pm ce qui serait bien c'est que les gens ferment leurs gueules et arrete avec les mensonges c'est comme un manque de respect à la communauté ça sert a rien de chercher a convaincre les gens dans le mensonge et de toute les façons la vie continue et le rmb a une nouvelle ceinture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 5:13 pm
TakeshiSendo a écrit:
Bon une fois de plus il va falloir remettre en place les types inscris le jour même juste pour dire N'IMPORTE QUOI. Le post de Nantookuto est en aucun cas une nouvelle reponse du camp Sitmonchai, qui eux maintiennent toujours leurs version. Ce qu'a ecrit Nantookuto est une réponse posté par le sitsonpeenong camp sur le facebook du camp sitmonchai.

Source : Aller verifier directement sur le facebook du camp Sitmonchai.

Et surtout, les ou le/la personne inscrit depuis 1 jour ou 2 juste pour bombarder des conneries et des certitudes pro yetkin, vous ou tu ne lui rends vraiment pas service. C'est plus pathétique qu'autre chose.

Sportivement

Effectivement je me suis ppanté car c'est le Sitsonpeenong qui poste sur le facebook du Sitmonchai. Par contre le Sitmonchai a effectivement changé de version en ce qui concerne le poids en disant qu'il ne devrait peut-être pas avoir annoncé une telle différence de poids. C'est toi même qui l'a posté ou là aussi je me trompe. Wink Et quand le Sitmonchai dit qu'une différence d'1kg devrait invalider le titre, faudrait pas nous faire croire que des titres ne se sont jamais disputés dans de telles conditions.

Tu as l'air de penser que je suis un défenseur acharné de Yetkin... Mais non pourtant. J'aime bien ce boxeur effectivement et si tu l'avais approché tu aurais comme moi bondi en entendant qu'il faisait 72 kg. C'est un tout petit gabarit. On voit sur les photos qu'il est de la même taille voir un peu plus petit que Porsaneae.

Une ceinture de plus pour le RMB?! Sans-doute mais apparemment pas validée par la fédé concernée! Takeshi tu invites les gens à aller sur le facebook du Sitmonchai pour le confirmer j'en fais de même. J'ai fait une bourde d'inatention. Je suis bien content si elle mène à ce que les gens aillent vérifier que le Sitmonchai l'a mauvaise et pas pour les raisons invoquées à l'origine!

Quoi qu'il en soit cette ceinture ne veut pas dire grand chose même si ce soir là Yetkin était le plus fort. Point.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 6:46 pm nantookuto pourquoi tu insistes les gens on deja leurs points de vus tu ne vas pas les convaincre donc laisse tombé d'autre te dirons revanche en thailande en pur muay ce qui ne se fera jamais donc khalass
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: