Muaythaitv.com

Yassine boughanem le roi des K.O

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 10:55 pm détend toi orono Very Happy

Yassine à la tête sur les épaules tu pense vraiment qu'il ce prend pour un tueur l fait sont bonhomme de chemin des qu'il peu boxer des lourds il le fait sans problème et souvent avec brio Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 11:53 pm ca doit pas courrir les rues non plus en Thaillande.
Sinon a Pattaya y'a pas le glory qui a un camp ?Il pourrait aller tourner avec quelque lourds de la bas sinon.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 12:37 am mdr ceux qui pensent que ce mec est plus fort que quarteron....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 12:54 am plus humble deja!!!Boughanem aurait aussi pu etre champion du Thaifight a mon avis!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 9:11 am ce yassine a des qualité indeniables, mais le lourd qu'il a affronté etait encore moin redoutable q'un 70 kg classe A.

Je pense qu'il est plus technique que quarteron mais que la comparaison s'arrete la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 12:21 pm D'accord avec vous, Vous me rassurez.. Je ne suis pas fou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 13, 2013 12:45 am
ahwaicmwa a écrit:
Yassine est très fort moi je pense dans sa discipline donc le muay thai et le vrai donc sans coudiere je ne voi pas qui peux le battre en France comme quoi le physique ne veut rien dire!!il a un très bon coup doeil et des coudes très très redoutable..
sans aller cherchez un lourd on lui met notre bucheron nationale Lidon il l'enterre il le coupe en 2!!!!-------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 13, 2013 7:51 am Sans allez chercher lidon je pense qu'un fight contre yuksel qui est plus proche de sa catégorie serait interressant ! Yuksel a un magnifique coup d'oeuil et une rapidité rare pour un poids lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 13, 2013 8:40 am
john69800 a écrit:
Sans allez chercher lidon je pense qu'un fight contre yuksel qui est plus proche de sa catégorie serait interressant ! Yuksel a un magnifique coup d'oeuil et une rapidité rare pour un poids lourd.

Ta pas tord ça rapidité est exceptionnel je sais pas d’où il tire ça mais le récital face hameur lain à du impressionner les thaï surtout à ce poids..

j'imagine même si il avait participer au tournoi poids lourds du thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 2:11 am
john69800 a écrit:
Sans allez chercher lidon je pense qu'un fight contre yuksel qui est plus proche de sa catégorie serait interressant ! Yuksel a un magnifique coup d'oeuil et une rapidité rare pour un poids lourd.
j'ai l'impretion que ta pas apprecier mon commentaire-------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 11:30 pm j'espert bien le voir combatre en france et face a un bon-----------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 8:15 am felix n'ont pas du tout mais simplement je ne voit vraiment pas l’intérêt de yohan a boxer yacine out simplement par contre un choc des lourds serait plus intéressant ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 2:14 am c'est un lourd mais pas un bob sapp non plus,je pense que face a des 75kg 80kg experimenté serai une jolie chose a voir----------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 12:45 pm oui je suis d'accord avec toi mais bon même avec 15 kilos d'écart cela peut faire de beaux fight mais il y a des rencontres plus intéressante au même poids qui peuvent être faite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 2:13 pm Lidon contre Boughanem ? même un youssef contre yohan serait pas intéressent tu exagère felix lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: