Muaythaitv.com

K-1 Madrid et Glory en direct sur orange sport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 30, 2012 1:13 pm il parait qu'il a même boxé les mains dans le dos et les pieds attachés une fois et qu'il a mis tout le monde ko Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 30, 2012 1:40 pm Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 30, 2012 6:51 pm
JimmyPeters a écrit:
Franchement Balthazar tu dis beaucoup de m**** des fois.

Ne cherche pas à comparer le muaythai et le K-1, c'est deux styles differents avec quelques similitudes. Deux belles disciplines.

Le muaythai a une histoire incroyable et le K-1 en a une très belle aussi, plus recente (né en 1993). Denigrer et cracher sur les fights de K-1, c'est en même temps cracher sur les immenses champions qui ont fait l'histoire de cette organisation et de cette discipline. Tu devrais t'interesser plutot que de denigrer apres avoir vu 3 ou 4 combats où des thais se sont fait battre. Tu parles surtout sous le coup de la deception.

Le K-1, a été créé pour determiner le meilleur combattant pied/poing au monde. Competition reunissant les plus grands champions d'arts martiaux commencants par un "K", karaté, kung fu, tae Kwon do et Kickboxing (full contact), avec des regles autorisant aussi les techniques de coups de genoux. On a eu droit à de grands champion sur le ring : Andy Hug (Karaté), Peter Aerts (Muaythai/Kick), Ernesto Hoost (Savate/Kick/Muay/Full), Bernardo (Boxe Anglaise/Muaythai) (RIP), Le Banner (Full Contact, Muay/Boxe Anglaise), Masaaki Satake (Karate), Sam Greco (Karate), Mirko Filipovic (Full Contact), Ray Sefo (Boxe/Muay) et j'en passe...

Ca serait pas mal que tu t'interesse à l'histoire du K-1.

Il y'a eu des guerres incroyables jusqu'à 2002, des combats d'anthologie.

Il y' aussi eu des thailandais connus qui ont affronté les mecs 2 fois plus lourds qu'eux, comme Nokweed Devy, 7 fois champion du Lumpinee, qui a relevé pas mal de defi en affrontant des super poids lourds à l'epoque.

Le tournoi des 70 kg (K-1 World MAX) a été créé en 2002, qui a donné une nouvelle dimension à l'organisation avec des combattants magnifiques comme Kraus, Souwer, Masato, Buakaw qui a mis tout le monde d'accord à son arrivee en 2004... Puis Giorgio est arrivé en 2009 et a eclabousé tout le monde de sa classe et de son talent.

Aujourdhui faut lui tirer un grand coup de chapeau, personne ne l'a battu dans cette discipline, ca impose le respect.

Franchement interesse toi au K-1 Balthazar, il n'il n'y a pas que le muaythai, le K-1 est beau à voir, ca va vite, c'est puissant, c'est un super style de combat.

En gros on peut apprécier ces deux styles, le muaythai qui est un art martial à l'ancienne, et le K-1 qui est une discipline, melangeant plusieurs styles d'arts martiaux.

Balthazar a écrit:
Je te rappelle que Petro n'a même pas affronter kem et Sud en K1 mais c'est pas grave
le "petrosyan rule" qui change selon le point fort de l'opposant... tu connais ??

fin du débat, pour moi en tout cas

Comment ca Petrosyan n'a pas affronté Kem et Sudsakorn ?

http://www.dailymotion.com/video/xcktij_giorgio-petrosyan-vs-kem-sitsongpee_sport

http://www.youtube.com/watch?v=VBUVyp5I5h8

gras:
Jimmypeter arrête de faire de la pub, tu a le droit d'avoir ton avis personnel sur le K1 mais répéter bêtement ce que disent les organisateurs je vois pas l’intérêt, le K1 a été créer pour se faire de l'argent, surement pas pour trouver le meilleur de quoi que se soit...

tu cite beaucoup de champions (ou juste pratiquant) de différente discipline mais ont peut très bien aller dans l'autre sens en prenant tous ceux qui aurait aimer y être mais qui n'on pas pus (mais qui avait pourtant le niveaux) car le K1 n'est pas un sport et marche sous un système d'invitation Laughing ...
tu peut toujours dire que le niveaux y est élever, que c'est spectaculaire (je ne suis personnellement pas d'accord ) mais avoue au moins que le concept (le vrais) reste une grande blague et la raison que tout "tes champions" y sont venus c'est juste l'argent et la médiatisation, ni plus, ni moins...

et puis figure toi que j'ai eu il y a ans et demie de ça ma "période" K1, ou je connaissais que sa et le pride(je venais de m’intéresser au sport de combat) , donc j'en connais bien plus que tu ne le pense...
Hari, Overeem, Semmy, Bonjasky, Lebaner, Hoost(mon préférer) j'ai connus, Kraus, Zambidis,Masato, Souwer, Petrosyan et bien sur Buakaw Cool j'ai connus...
j'était plutôt impressionner avant de découvrir le reste (anglaise et bien sur muay)

a part Buakaw, Hypollite, et soyons fous Petrosyan qui le K1 a produit de grands??
des "guerres d’anthologie" tu veut dire des combats poussifs, ou les combattants n'ont plus de garde, plus de tonus, perde massivement en vitesse et en puissance au bout de 3..4 allez 5 coup pour les plus fous ??
je dit pas qu'ils sont nul mais bon va pas me présenter le K1 comme égal au muay qui est un bien meilleurs sport et dont le niveaux y est un millions de fois plus élever...
Désoler mais depuis que j'ai vus les thais en muay je peut plus voir du K1...

d’ailleurs si tu connaissais vraiment le muay tu deviendrait comme moi allergique au K1 Laughing Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 30, 2012 6:59 pm Oui Petro dit qu'il bat les thaï dans leur art Laughing

mais limite ce qu'il faut le plus lui reprocher, c'est d'affronter volontairement des nak muay très "coude genoux" dans leur boxe, alors que des thaïs qui maîtrise bien le pieds poing il les évite soigneusement (genre Saiyok ou Aekpracha) en gros il fait tous pour inscrire des top thais dans ces victoires tout en affrontant volontairement pas les plus fort dans ces règles, c'est simplement et purement malhonnête

en plus il déteste Buakaw, faut vraiment être frustré ou c** Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 3:49 pm J'aime quand tu prends le temps de developper Balthazar Smile

Je ne fais aucune pub du K-1, j'apprécie aussi bien cette discipline que le muaythai, c'est tout... Et je n'aime pas ceux qui sont de mauvaise fois et qui sortent des aberations comme tu as pu en ecrire parfois...

Content de savoir que tu connais tes classiques du K-1 en tout cas, mais je ne suis pas daccord. Jusqu'à l'arrivee de FEG qui a racheté le K-1 en 2002, il y'avait un vrai esprit martial au K-1, c'était une belle vitrine pour les combattants, il y'avait un vrai systeme de qualifications par tournois satellites pour postuler au 8eme de finale de la compet (final 16).

Je suis daccord par contre pour dire qu'à partir de 2003 le K-1 a tout misé sur le coté marketing, la mediatisation en faisant rentrer quelques guignols qui ont decridibilisé le K-1. Heureusement qu'il y'avait le World MAX 70 kg pour rattraper le coup...

En ce qui concerne les grands combats qu'il y'a eu, tu parles de combats poussifs, combattants sans garde, manque de vitesse etc... J'ai l'impression que tu n'as retenu que le negatif, pourtant il y'a eu du tres tres bon comme des combats entre Le Banner et Hoost, Aerts et Bernardo, Hug et Filho, Masato et Kraus, Buakaw et Souwer, Zambidis et Chahid, Kyshenko et Masato, sans oblier des mecs comme Sato ou Kohiruimaki... Des veritables guerres, des combats techniques il y'en a eu !

Pour Petrosyan, étonné qu'il ait dit ça... Mais bon c'etait il y'a quelques temps peut-etre, certainement dans une interview sans importance...

Puis il serait capable de battre des thai meme en muaythai, c'est tout à fait possible, c'est un top fighter. Je ne dis pas qu'il les alignerai tous mais il en serait capable.

Aujourdhui c’est surement son mangement qui fait qu'il ne combat pas en muaythai et qu'ils arrangent certains combats avec des regles qui lui conviennent mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 5:53 pm un système de qualification qui devait lui aussi être sous invitation...enfin bref, des thais de 65 kilo (à commencer par Sakmongkol) qui t'aurait dévaster le circuit poids lourd, il y en avait à la pelle dans les années 90, les inviter n'aurait pas été correct et un peu humiliant pour leur chouchou hollandais et nippon...
les "guerres" du K1 ne m’impressionne pas, même chez les farang, en thai il y eu trois fois mieux, encore une fois si tu connaissais mieux la thai, t’oublierai tout ça...
reste le problème du dopage...

Petrosyan a essayer une seul, première et dernière fois de boxer un top en muay, c'était contre Nonthanum, qui n'a vraiment rien d’extraordinaire et on connais le résultat...
si il se mettait a aller boxer les thaïs en muay, rien qu'en 70 kilo, au moins 20 lui seront devant (il y a 50 boxeur thai à ce poids) , et je ne compte pas les 67...
en revanche des thaïs qui peuvent battre Petro au K1 il y a plein...
Akpracha, Saiyok, Sittichai, Singmanee, Superbon et bien d'autre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 6:32 pm Je suis d'accord avec balthazar sur certains points, mais pas tout inutile de préciser que je ne suis pas d'accord sur le fait que sakmongkol pourrait battre les lourd Laughing faut pas abuser quand même . Mais c'est clair que le niveau de compétition en muaythai (en Thaïlande) est beaucoup plus élevé que le K1 et le fait de limiter la thailande à un seul représentant prouve que le K1 veut choisir son champion et non le meilleur, ils ont volé buakaw de nombreuses et on carrément changer les règles pour essayer de le limiter qui fait la changer son style et fait l'erreur de boxer avec masato... Je pense aussi que certains thai avec un style plus proche du K1 (saiyok,aikpracha,yod ect) peuvent battre petrosyan qui ne m'impressionne pas tant que ça pour le soit disant n1 P4P et meilleur de tout les temps au k1, de plus les 3 round du K1 c'est vraiment nul , trop court , un athlète de ce niveau ne peut pas faire si peu, surtout quand c'est pas le tournoi ils ont aucune excuse pour ne pas faire au moins 5 round!
Par contre balthazar faut que t'arrête l'argument du dopage il n'y a pas plus de contrôle anti dopage en muaythai, par contre j'avoue que c'est nul pour une grande organisation comme le K1 de ne pas en faire, même la muaythai premier league en avait fait, mais bon le dopage reste un problème pour tout les sport rien de spécifique au K1...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 8:42 pm A l'epoque les superfights de K-1 etaient en 5 rounds avant qu'ils ne passent à 3 parcequ'ils voulaient des fights plus spectaculaires, plus rapides, où les fighters devaient faire la difference plus vite. J'avais trouvé ça dommage. Autant sur un tournoi c'est normal qu'on fasse des 3x3 ou 3x2, autant en fight sur un combat ça doit etre 5x3 on est daccord.

J'aimerai voir si les noms que tu cites, Balthazar, battraient Petrosyan en K-1 rules. Tu avais dit que Kem le battrait, il n'en a rien été... Pareil, Kem son dernier combat, tu disais qu'il allait remporter le Glory World Series.. Niet, defaite contre un karate même s'il a manqué de ressuite.

Dire que Sakmongkol aurait battu les poids super lourds, c'est assez marrant aussi ^^

Mais apres tout il y'en a un qui avait fait sensation en battant certains des meilleurs poids lourds ou en tenant la distance face à des mecs comme sefo, Bernardo pour ne citer qu'eux. C'etait Kaoklai Kaennorsing, qui etait champion du Rajadamnern, il avait ridiculisé Ignashov, Mighty Mo alors qu'il pesait facile 30 voir 40 kilos de moins que ses adversaires Wink

http://www.youtube.com/watch?v=gEGhrF8O-gE

J'aimerai savoir ce qu'est devenu Kaoklai dailleurs, ca fait un petit moment que l'on ne l'a as vu combattre. Il était plus trop au top depuis qu'il etait revenu combattre dans sa cate de predilection....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 8:56 pm Kaoklai a perdu son dernier combat à la décision contre simon marcus un canadien invaincu, c'était il y a peut être 2 ou 3 mois je sais plus exactement et il a aussi perdu par ko en 17s ,l'an dernier en octobre contre l'américain Joe Schilling.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 8:58 pm pour Petrosyan c'est vrai qu'il est trés fort mais un peu chiant a voir boxer,c'est mon avis!!!!!
en ce qui concerne les boxeurs du k-1 max,comment on peut dire qu'il sont mauvais,je te rappel que Masato en Thaillande a mis k.o Kongnapa Looktupbha (pas connu j'avou) a fait un excellent combat face a Suriya,Sato a mis k.o Diesellek et d'autres Thai au Japon avant d'aller vers le k-1,donc rien qu'avec ces 2 la tu voit qu'il y a déja 1 bon niveau au max.Aprés c'est vrai qu'il y a moins de concurence qu'en muaythai c'est sur et logique aussi,il y a combien de nakmuay en Thaillande ?
Après moi perso je comprend pas les fanatiques des Thai (Balthazar) ni ceux de Petrosyan (The Doctor) qui poste que quand on parle de lui!!!!!
Vive la boxe,le k-1 et le muay Thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 9:26 pm Orta
Citation:
mais pas tout inutile de préciser que je ne suis pas d'accord sur le fait que sakmongkol pourrait battre les lourd faut pas abuser quand même .

c'est pas si simple que ça mais bon suffis de voir ce que Nokwed Davy a infliger à Lebaner (pour moi il gagne alors que c'est 60 kilo vs 120 kilo) de voir comment Dany bill a ridiculiser le même Nokwed et de voir Sakmongkol (pas en forme) vs Bill ou alors de voir Changpuek vs Kaman (qui a mis KO Hoost) et plein de poids lourds puis de voir le même Changpuek contre Hyppolite (Hyppolite par KO 1er round) et de voir le massacre sans nom que Sak a mis à Hyppolite (brutal) pour commencer à comprendre, Sak ne battrait peut etre pas tous les poids lourd de cette époque mais il se ferait une place dans le top 5... et peut être plus, il suffirais d'un Jongsanan pour battre même les meilleurs...

Le dopage reste une grosse spécialité du K1, il suffit de voir Sapp, les contrôle inexistant alors qu'il a beaucoup d'argent, c'est une évidence qu'il sont Dix fois plus dopé que dans le muay, enfin le dopage principal dans les sport de combats reste les stéroïde, que les thaïs ne prenne évidement pas vus le rythme complètement fous de leurs matchs et leur entrainement, on le voit à leur morphologie et puis de toute façons avec ce rythme ou il boxe toute l'année et les stéroïdes rendant impuissant, c'est leur chéries qui hurleraient lol

JimmyPeters

J'ai déjà expliquer plusieurs fois pourquoi Kem avait perdus, il reste un boxeur particulièrement irrégulier, en gros 1 tiers de ses combats sont super, 1 tiers sont bon, 1 tiers sont moyen... Kem a toujours été un boxeur très irrégulier et reste un Nakmuay très coude genoux, plus que n'importe quel Nak muay de ma liste... en terme de potentiel il est, même en K1 bien supérieur en Petro, mais un boxeur pas motiver est un boxeur pas motiver, je pensais que le primme à la victoire allait le motiver...mais en faite...non...

Kaoklai?? il est beaucoup moins fort que Sakmongkol...

Muaythai68
Sato a battus qui??
Dieselek? avant 2012 il n'avait franchement rien d’extraordinaire...
dans la caté des 70 kilo?? il y a 50 nak muay en Thailande (rien que dans le 93 il doit en avoir au moins 10 fois plus)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 9:52 pm
Balthazar a écrit:
Le dopage reste une grosse spécialité du K1, il suffit de voir Sapp, les contrôle inexistant alors qu'il a beaucoup d'argent, c'est une évidence qu'il sont Dix fois plus dopé que dans le muay, enfin le dopage principal dans les sport de combats reste les stéroïde, que les thaïs ne prenne évidement pas vus le rythme complètement fous de leurs matchs et leur entrainement, on le voit à leur morphologie et puis de toute façons avec ce rythme ou il boxe toute l'année et les stéroïdes rendant impuissant, c'est leur chéries qui hurleraient lol

Bein oui c'est clair, les thai sont remarquable coté hygiene de vie, entrainement, investissement. Ce qui n'etait pas le cas de tous les fighters K-1, mais bon heureusement que des mecs comme Sapp n'ont jamais rien fait d'extraordinaire, meme si ca m'avait fait mal au cul de le voir battre une vraie legende comme Hoost 2 fois. Pareil pour Overeem, ca m'avait fait chier de le voir remporter le K-1 en 2010, chargé comme un boeuf.

Balthazar a écrit:
J'ai déjà expliquer plusieurs fois pourquoi Kem avait perdus, il reste un boxeur particulièrement irrégulier, en gros 1 tiers de ses combats sont super, 1 tiers sont bon, 1 tiers sont moyen... Kem a toujours été un boxeur très irrégulier et reste un Nakmuay très coude genoux, plus que n'importe quel Nak muay de ma liste... en terme de potentiel il est, même en K1 bien supérieur en Petro, mais un boxeur pas motiver est un boxeur pas motiver, je pensais que le primme à la victoire allait le motiver...mais en faite...non...

Oui, mais Kem intrasequement est aussi fort, voir plus fort que Petrosyan, y'a pas de soucis. Mais apres c'est là où il faut reconnaitre le merite de Petrosyan qui est toujours present mentalement, qui combat toujours au meme niveau, il n'a pas de reelle baisse de regime, meme si je suis daccord il est un peu chiant à voir boxer depuis sa premiere victoire du K-1 World MAX en 2009. Apres je peux comprendre que Kem se sente moins à l'aise loin de la thailande, c'est plus compliqué. On peut en tout cas dire qu'il a moins bien reussi la transition vers le K-1 que ne l'avait fait Buakaw.

Balthazar a écrit:
Kaoklai?? il est beaucoup moins fort que Sakmongkol...

Non mais y'a pas de doute Sakmongkol etait largement plus fort qu'un Kaoklai. Mais je te donnais raison justement. Il aurait tres bien pu s'imposer dans le top du K-1. Quand on voit ce que Kaoklai avait fait en arrivant dans ce circuit...

Balthazar a écrit:
suffis de voir ce que Nokwed Davy a infliger à Lebaner (pour moi il gagne alors que c'est 60 kilo vs 120 kilo)

Laughing Il faudrait peut-etre que tu revois le combat... Il n'yavait pas l'ombre d'un doute sur le vainqueur (Le Banner) meme si c'etait marrant de voir le jeune Jerome galerer un peu face à un mec qui faisait la moitié de lui lol

Le Bannern'etait pas encore à 120 kilos, il devait faire les 100-102 kg...

Nokweed meritait tout le respect sur ce combat, ca c'est sur.

3 mars 1995, c'etait les eliminatoires pour le finale du K-1 Grand Prix Wink

http://www.youtube.com/watch?v=tV-CBh9kOwQ&list=EL4ktw_onHCCk&index=8&feature=plpp_video
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: