- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JimmyPeters a écrit: | ||
| Franchement Balthazar tu dis beaucoup de m**** des fois.
Ne cherche pas à comparer le muaythai et le K-1, c'est deux styles differents avec quelques similitudes. Deux belles disciplines. Le muaythai a une histoire incroyable et le K-1 en a une très belle aussi, plus recente (né en 1993). Denigrer et cracher sur les fights de K-1, c'est en même temps cracher sur les immenses champions qui ont fait l'histoire de cette organisation et de cette discipline. Tu devrais t'interesser plutot que de denigrer apres avoir vu 3 ou 4 combats où des thais se sont fait battre. Tu parles surtout sous le coup de la deception. Le K-1, a été créé pour determiner le meilleur combattant pied/poing au monde. Competition reunissant les plus grands champions d'arts martiaux commencants par un "K", karaté, kung fu, tae Kwon do et Kickboxing (full contact), avec des regles autorisant aussi les techniques de coups de genoux. On a eu droit à de grands champion sur le ring : Andy Hug (Karaté), Peter Aerts (Muaythai/Kick), Ernesto Hoost (Savate/Kick/Muay/Full), Bernardo (Boxe Anglaise/Muaythai) (RIP), Le Banner (Full Contact, Muay/Boxe Anglaise), Masaaki Satake (Karate), Sam Greco (Karate), Mirko Filipovic (Full Contact), Ray Sefo (Boxe/Muay) et j'en passe... Ca serait pas mal que tu t'interesse à l'histoire du K-1. Il y'a eu des guerres incroyables jusqu'à 2002, des combats d'anthologie. Il y' aussi eu des thailandais connus qui ont affronté les mecs 2 fois plus lourds qu'eux, comme Nokweed Devy, 7 fois champion du Lumpinee, qui a relevé pas mal de defi en affrontant des super poids lourds à l'epoque. Le tournoi des 70 kg (K-1 World MAX) a été créé en 2002, qui a donné une nouvelle dimension à l'organisation avec des combattants magnifiques comme Kraus, Souwer, Masato, Buakaw qui a mis tout le monde d'accord à son arrivee en 2004... Puis Giorgio est arrivé en 2009 et a eclabousé tout le monde de sa classe et de son talent. Aujourdhui faut lui tirer un grand coup de chapeau, personne ne l'a battu dans cette discipline, ca impose le respect. Franchement interesse toi au K-1 Balthazar, il n'il n'y a pas que le muaythai, le K-1 est beau à voir, ca va vite, c'est puissant, c'est un super style de combat. En gros on peut apprécier ces deux styles, le muaythai qui est un art martial à l'ancienne, et le K-1 qui est une discipline, melangeant plusieurs styles d'arts martiaux.
Comment ca Petrosyan n'a pas affronté Kem et Sudsakorn ? http://www.dailymotion.com/video/xcktij_giorgio-petrosyan-vs-kem-sitsongpee_sport http://www.youtube.com/watch?v=VBUVyp5I5h8 |
| Citation: |
| mais pas tout inutile de préciser que je ne suis pas d'accord sur le fait que sakmongkol pourrait battre les lourd faut pas abuser quand même . |
| Balthazar a écrit: |
| Le dopage reste une grosse spécialité du K1, il suffit de voir Sapp, les contrôle inexistant alors qu'il a beaucoup d'argent, c'est une évidence qu'il sont Dix fois plus dopé que dans le muay, enfin le dopage principal dans les sport de combats reste les stéroïde, que les thaïs ne prenne évidement pas vus le rythme complètement fous de leurs matchs et leur entrainement, on le voit à leur morphologie et puis de toute façons avec ce rythme ou il boxe toute l'année et les stéroïdes rendant impuissant, c'est leur chéries qui hurleraient lol |
| J'ai déjà expliquer plusieurs fois pourquoi Kem avait perdus, il reste un boxeur particulièrement irrégulier, en gros 1 tiers de ses combats sont super, 1 tiers sont bon, 1 tiers sont moyen... Kem a toujours été un boxeur très irrégulier et reste un Nakmuay très coude genoux, plus que n'importe quel Nak muay de ma liste... en terme de potentiel il est, même en K1 bien supérieur en Petro, mais un boxeur pas motiver est un boxeur pas motiver, je pensais que le primme à la victoire allait le motiver...mais en faite...non... |
| Kaoklai?? il est beaucoup moins fort que Sakmongkol... |
| suffis de voir ce que Nokwed Davy a infliger à Lebaner (pour moi il gagne alors que c'est 60 kilo vs 120 kilo) |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter