- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| orta a écrit: |
| Moi la victoire au points ça me dérange pas, j'apprécie son styl, c'est technique, précis, de belles esquives, des contres une belle boxe quoi... je suis juste déçu pour fabio, mais comme d'habitude khem toujours aussi impressionnant! |
|
Pour buakaw j'ai pas encore regardé vu que ça m'intéresse pas! |
| sohthai a écrit: | ||
Orta: cette phrase me remplis de bonheur.... Buakaw est inintéressant et n'a franchement aucun mérite à gagner des fights comme ça mais bon encore une fois c'est bien pour les thaïs qui sont devant leur tv et qui vont bien se faire de la gu***le des étrangers en criant partout qu'ils sont soit disant les meilleurs !!!! C'était facile pour les thaïs, y avait juste à mettre deux coups au premier round puis reculer en contrant tout le reste du combat, bref de la m***de quoi !!!! Le thai fight ne reflète en rien le muay thai et sa culture, c'est juste pour assurer l'augmentation du tourisme au pays du siam et pour faire tenir aux thai la réputation des meilleurs boxeurs aux monde hahaha.... Quelle belle carotte !!!!!!!!!! |
| lool sothai, je le regarderai quand même plus tard quand j'aurai le temps, c'est juste moins important que khem vs pinca , et saiyok vs chaibi!
Je suis vraiment d'accord pour dire que le thai fight représente pas le vrai muaythai, déjà le 3x3 il était pas obligé , c'est pas plusieurs combat dans la soirée comme le K1! Et puis dans le tournoi les seul qui m'intéressait vraiment beaucoup (les autres aussi sont bien ) c'est fabio et khem. Et puis c'était bien d'avoir saiyok en super fight! J'espère vraiment qu'ils vont faire la prochaine final dans un autre pays, et qu'ils vont diffuser en live sur une autre chaine que la TV3, et d'autres caté de poids aussi ça serait bien, si il y a que les thai qui gagnent, ça restera pour les thai et seul les thai et les passioné du muaythai s'y intéresseront! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter