Muaythaitv.com

Thaifight a la télé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:56 pm Cette année bizarrement les thaïs on leurs a pas retirer la voiture aux dernier moment !!!!!! c'est bien je vois que sa évolue la mentalité des thaïs ( c'est ironique bien sur)....Wink

Loungtao : Oui effectivement ils ont été plus précis et ont mieux contrer, d'ailleurs j’espère bien qu'ils l'ont été car en faisant leurs "pseudo stratégie à 2 balle" ba ils n'avait que la solution d'attendre tranquillement pour balancer un ou deux coups pendant que leurs adversaire débitait plus de coup mais moins précis sous la pression qu'ils avait sachant que si il gagnait pas par ko et bien c'était perdu d'avance !!!!

Une stratégie pour moi c'est un plan dont personne ne sais le déroulement à l'avance, mais en l’occurrence tout le monde savait comment ça allait se passer !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 2:08 pm oui ta pas tord sur la strategie des thais , Laughing Laughing Laughing ,même si nous ont le savaient bien qu’il fallait gagner par ko, vu qu’au jeu du pointage il sont bien trop fort,etcomme tu le dit ne pouvais pas perdre chez eux de cette facon ou alors il aurait vraiment eu un gros ecart visible de tous Laughing ,bon voila ont connais la musique comme ont dit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 2:16 pm J'ai mit les vidéos dans le topic multimédia.

Dernière édition par WanderleiSilv le Dim Déc 18, 2011 2:50 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 2:30 pm Khem fuit aux 3eme !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 2:49 pm Très déçu, je pensais que c'était du 5x3 et je pensais que fabio allait faire la différence à la fin en accélérant, mais en 3x3 il a pas eu le temps, et aussi khem vraiment trop fort!
Pour buakaw j'ai pas encore regardé vu que ça m'intéresse pas!
ET saiyok je l'ai trouvé un peu brouillon, mais bon victoire quand même!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 2:57 pm Il à ptetre été brouillon saiyok comme tu dit mais il était pas la pour gagner aux point lui.

Déja que c'était en 3X3 c'est pas cool mais en plus à la fin les thai gagnait du temp.

Mais j'ai trouver le combat de buakaw plus engagé quand même et il a bien combatu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 3:07 pm Moi la victoire au points ça me dérange pas, j'apprécie son styl,c'est technique,précis, de belles esquives, des contres une belle boxe quoi... je suis juste déçu pour fabio, mais comme d'habitude khem toujours aussi impressionnant!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 3:32 pm
orta a écrit:
Moi la victoire au points ça me dérange pas, j'apprécie son styl, c'est technique, précis, de belles esquives, des contres une belle boxe quoi... je suis juste déçu pour fabio, mais comme d'habitude khem toujours aussi impressionnant!

oui moi non plus ça ne me dérange pas la victoire au points vu que ces juste ,très belle boxe de kem pas de déchets très belle boxe,déçu aussi pour fabio mes bon il aurai du rentrer dans le combat de suite pas attendre le 3eme dommage ,bon espère que fabio aura l’occasion d’une revanche dans un gala quelque part en Europe Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 3:35 pm
orta a écrit:

Orta: cette phrase me remplis de bonheur....

Buakaw est inintéressant et n'a franchement aucun mérite à gagner des fights comme ça mais bon encore une fois c'est bien pour les thaïs qui sont devant leur tv et qui vont bien se foutre de la gu***le des étrangers en criant partout qu'ils sont soit disant les meilleurs !!!!

C'était facile pour les thaïs, y avait juste à mettre deux coups au premier round puis reculer en contrant tout le reste du combat, bref de la m***de quoi !!!!

Le thai fight ne reflète en rien le muay thai et sa culture, c'est juste pour assurer l'augmentation du tourisme au pays du siam et pour faire tenir aux thai la réputation des meilleurs boxeurs aux monde hahaha....

Quelle belle carotte !!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 3:40 pm Pourquoi les combats n'étaient pas en 3x3 ? j'ai été déçu quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de 4eme et 5eme round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 3:42 pm
sohthai a écrit:
orta a écrit:

Orta: cette phrase me remplis de bonheur....

Buakaw est inintéressant et n'a franchement aucun mérite à gagner des fights comme ça mais bon encore une fois c'est bien pour les thaïs qui sont devant leur tv et qui vont bien se faire de la gu***le des étrangers en criant partout qu'ils sont soit disant les meilleurs !!!!

C'était facile pour les thaïs, y avait juste à mettre deux coups au premier round puis reculer en contrant tout le reste du combat, bref de la m***de quoi !!!!

Le thai fight ne reflète en rien le muay thai et sa culture, c'est juste pour assurer l'augmentation du tourisme au pays du siam et pour faire tenir aux thai la réputation des meilleurs boxeurs aux monde hahaha....

Quelle belle carotte !!!!!!!!!!

Ont as compris que vous supportiez pas buakaw et c'est dans votre droit ^^ mais ce même buakaw va affronter dzabarh askerov et fabio normalement en mars, ce ne sont pas des faire valoir, idem pour mickael piscittelo qui a perdu par ko Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 3:45 pm lool sothai, je le regarderai quand même plus tard quand j'aurai le temps, c'est juste moins important que khem vs pinca , et saiyok vs chaibi!
Je suis vraiment d'accord pour dire que le thai fight représente pas le vrai muaythai, déjà le 3x3 il était pas obligé , c'est pas plusieurs combat dans la soirée comme le K1! Et puis dans le tournoi les seul qui m'intéressait vraiment beaucoup (les autres aussi sont bien ) c'est fabio et khem. Et puis c'était bien d'avoir saiyok en super fight! J'espère vraiment qu'ils vont faire la prochaine final dans un autre pays, et qu'ils vont diffuser en live sur une autre chaine que la TV3, et d'autres caté de poids aussi ça serait bien, si il y a que les thai qui gagnent, ça restera pour les thai et seul les thai et les passioné du muaythai s'y intéresseront!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 3:45 pm PS: Ce si étant, Khem Sitsongpeenong est tout de même pour ma part le meilleurs boxeur thaï de sa catégorie, je ne dénigre pas ça façon de boxer habituellement car en temps normal il va à la guerre et j'aime beaucoup sa boxe mais là il y à un gros enjeu qui est "la réputation des thaïs" donc il a préférer jouer la sécurité et donc assurer sa victoire, il a eu des instructions et a fait son taff .......

Malheureusement cette année ça manquait d'énergie les combats donc j'ai trouver le show plus que bof (en terme de qualité des combats et non pas au nivo du décor lol )......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 3:52 pm
orta a écrit:
lool sothai, je le regarderai quand même plus tard quand j'aurai le temps, c'est juste moins important que khem vs pinca , et saiyok vs chaibi!
Je suis vraiment d'accord pour dire que le thai fight représente pas le vrai muaythai, déjà le 3x3 il était pas obligé , c'est pas plusieurs combat dans la soirée comme le K1! Et puis dans le tournoi les seul qui m'intéressait vraiment beaucoup (les autres aussi sont bien ) c'est fabio et khem. Et puis c'était bien d'avoir saiyok en super fight! J'espère vraiment qu'ils vont faire la prochaine final dans un autre pays, et qu'ils vont diffuser en live sur une autre chaine que la TV3, et d'autres caté de poids aussi ça serait bien, si il y a que les thai qui gagnent, ça restera pour les thai et seul les thai et les passioné du muaythai s'y intéresseront!

Ils essaient de rendre la boxe thai plus axé grand public, sauf que comme tu dit, vu comme sa sa va resté en thailande.

Il faut qu'il fasse la même chose en france, en europe avec des gala comme ceux yokkao en italie.

La si ont regarde bien c'est quand même beaucoup plus censuré, si il y'a une coupure ils arretent le combat...

Dans tout les cas je pense que la boxe thai n'est pas faite pour être grand publique, les gens voit sa comme assez violent et excuser moi mais c'est sans doute trop "bof" pour la classe moyenne en france...

Mais moi j'aime sa et tant qu'il y'a des petits gala comme à tours à aller voir sa me suffit Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: