Posté le: Mer Mar 28, 2012 10:12 pmdiesellek trop fort...
à vous lire on dirait qu'il est mort ...
de toute façon: il n'y a aucune honte à se prendre un KO contre se Diesellek là
perso quand je regarde là vidéo: no voit le KO venir.
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 10:39 amles hight kick de diesellek sont magnifiques, youssef agressif en poings et coudes mais qui n'a pas monté ses gants sur le hight kick ca ne pardonne pas à ce niveau
perso quand je regarde là vidéo: no voit le KO venir.
Exact,dès le 1er round,on sent que les high kicks passent bien,et qu'il "suffira" d'une faute d'inattention,mêlée à de la fatigue pour ça fasse mouche.
Posté le: Mar Avr 24, 2012 7:54 pmok tiens nous au courant pour le résultats,je pense que Youssef devrait gagner la revanche,a moins qu'il a de l'appréhension suite a son premier k.o,mais bon il a le mental je pense.
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 12:34 amnon, moi je le vois perdre...
mais combattre au Lumpinee en 4ème combats d'une grosse gala: c'est pas donner à n'importe qui ,le genre de truque qui n’arrivera jamais aux Pinto ...
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 4:52 ama oui une revanche pour youssef ,bien assez rapidement donc ,tres bien en plus au lumpini , donc pour ce fight ,je pense qu'il sera a font et qu'il ne ce fera pas surprendre comme la première fois ,dommage pas diffuser tv ,alexpattaya fait nous une vidéo et post s'il te plait merci ,
j’espère qu’il va remettre les pendule a l'heure
chok dee youssef
Posté le: Mer Mai 02, 2012 4:17 amoui apparemment pas eu de Youssef hier soir mais par contre Yacine le petit frère a bien combattu et gagner par TKO au 4eme round !
Posté le: Mer Mai 02, 2012 10:22 pmson frere yacine boxe dans quelle catégorie??car en visionnant des videos sur youtube, c'est flagrant qu'il rend facile 5 à 10 kilos à ses adversaire!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter