- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kenjah a écrit: |
| [n'est pas depuis peu que tu es dans le monde du Muaythaï |
enfin, pour une fois quelle dit quelque choses de sensés.
| kenjah a écrit: |
| [n'est pas depuis peu que tu es dans le monde du Muaythaï |
| nakmuay34 a écrit: | ||
enfin, pour une fois quelle dit quelque choses de sensés. |
| Citation: |
| mon gars il mesurais 1.90m pour 67 kg ,c'était en junior et il affichait a l epoque 25 combat 24 ko, |
| kenjah a écrit: | ||||
C'est plutôt l'ensemble qui est censé, et cette phrase est ironique mais je ne t'en veux pas ! |
| nakmuay34 a écrit: | ||||||
kenjah écoute, je veux pas te vexé mais tu portais encore des couches culotte que le ring je le tâtais déjà moi. donc stp retourne à tes biberons. merci |
| nakmuay34 a écrit: |
| kenjah,
je ne suis pas irrespectueux et je ne l'ai jamais était envers personnes, c'est la vérité ce que je t'ai dit c'est tout. maintenant si tu la mal pris désolé de t'avoir fait de la peine c'est que j'ai peu être toucher un point sensible. tu est très jeune kenjah, donc toi qui ne connais pas trop la boxe thaï comme tu dit ok c'est pas grave, mais apprend avant de critiquer et de vouloir faire la connaisseuse. et soi surtout plus objective, tu ne fera jamais avancer un débat de cette manière et certain te l'ont déjà fait remarquer, ne suis pas le chemin de certain "pseudo" connaisseur sur ce forum lol. de plus c'est peut être pas ton cas mais j'ai passé l'âge de rentrer dans tes chamailleries donc bon ne le prends pas mal si j'ai pas que ça a faire de te répondre sur ce genre de post infantiles. de plus pour ta gouverne je n'ai strictement rien contre la gent féminine et cela a tous les niveaux, bien au contraire. salut. |
| wandy a écrit: |
| kenjah,
T'es lourde et pas drôle. Si on peut plus rigoler et qu'on est obligé d'avoir une réponse ennuyeuse, qu'on ne comprend pas toujours... On sait que cela fait longtemps que tu pratiques, que t'as le droit de donner ton avis. Pas de problème mais n'affirme ou ne conclue pas des choses qui sont fausses. Oser dire que Buakaw a ralenti ou a été payé et que Sari est un salopard. Encore une fois allez boxer Buakaw ou Sari ! Mettez-vous à leur place ! Au fait je connais Kebchy et alors ? J'ai le droit de défendre son travail, un travail que vous ne maîtrisez pas du tout, que vous n'avez jamais tâté de près ou de loin. Et pourtant vous n'arrêtez pas de le critiquer. Alors c'est qui l'irrespectueux dans l'histoire ? C'est typiquement français comme réaction, on aime pas les gens qui réussissent. On vpréfère quand ce sont les autres et tout cela dans un totale hypocrisie ! |
| wandy a écrit: |
| kenjah,
T'es lourde et pas drôle. oui aussi! Si on peut plus rigoler et qu'on est obligé d'avoir une réponse ennuyeuse, qu'on ne comprend pas toujours... ca c clair, je penser être le seul à l'avoir remarquer Au fait je connais Kebchy et alors ? J'ai le droit de défendre son travail, un travail que vous ne maîtrisez pas du tout, que vous n'avez jamais tâté de près ou de loin. Et pourtant vous n'arrêtez pas de le critiquer. Alors c'est qui l'irrespectueux dans l'histoire ? C'est typiquement français comme réaction, on aime pas les gens qui réussissent. On vpréfère quand ce sont les autres et tout cela dans un totale hypocrisie ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterkenjah
je ne dit pas a qui je m'adresse car je parle au nom de tous ceux qui ont parler de boycottage et a tous ceux qui critique sans cesse!!!
tètè pas la seule a parler de boycottage lit mieux les posts!
bref,
maintenant peut-ètre aurai tu souhaiter que je fasse de toi une priviligiè en te mentionant j'en suis desoler lol.
...
des magouille t'en naura toujour et dans tout les sport donc dans ce qu'a la ta cas boycotter tout les sports.des magouille t'en naura toujour et dans tout les sport donc dans ce qu'a la ta cas boycotter tout les sports.
aurevoir
Nakmuay,
1/ J'ai donc relu les posts, ah oui, excuses moi, c'est vrai que nous sommes 2 à parler de boycottage. J'aurais souhaiter que tu fasses par contre 2 privilégiés en mentionnant Faya92400 et Kenjah !
"oui comme tu le dit ca fait pas longtemps que tu est dans le muay thai et cela ce voit, c'est pour ca que je t'invite a te documenter ou a visioner des vidèo de galas d'epoque egalement fait par kebchy, pour que tu puisse mieux cerner le truc!!"
2/ Cette phrase par contre, j'appelle ça : critique déplacé, tu n'argumentes pas, il n'y a pas d'exemple et en plus tu es intolérant, désolée de n'avoir connu que le Muaythaï depuis 3 ans, mais je penses que c'est suffisant pour ma part et pour me permettre de m'exprimer, je te le répète :
" Moi c'est depuis peu que je suis dans le monde du muaythaï, donc je n'est pas connu ces galas auparavant et je n'en parles pas car je n'ai pas vu donc je m'abstiens de m'exprimer mais par contre là à l'heure actuelle je m'exprime car j'y étais je donne mon avis "
J'ai assisté à plusieurs galas de X ou Y, et je constates, je relate les faits, que les galas de Kebchi à l'heure actuelle sont malsains, déjà pour les boxeurs, leurs carrières et le public, je n'ai pas besoin d'être dans le milieu depuis 10 ans, j'utilise mes yeux, et surtout j'essaie d'être la plus objective contrairement à toi !
3/ " alors se payer la tête" en loccurence, ce ne sont pas de vraix combats,( attention je ne dis pas dans tout le gala, encore faut il le prouver) mais par contre le public a des yeux donc s'en serre et on se fout de nous quand les choses ne sont pas faites dans les règles :
* Montagne Vs Samkor, Montagne a gagné poutant son bras est pété et le thaïlandais ne s'est pas exprimer à 100 %, poutant il a quand même pété le bras de montagne avec ces magnifiques middle.
* Sari Vs Buakaw, match nul, non sérieusement t'imagines si Sari était donné gagnant, arrête il y a trop de témoin
"sari le soi disant protèger de kebchy na pas gagner.
jemel le soi disant protègè de kebchy na pas gagner.
donc bon c'est pas ce que tu dit!! "
4/ Je n'ai pas parlé de protéger et ni de Jemel, fait donc attention à ce que tu dit car tu m'as l'air envahie par je ne sais quoi !
" des magouille t'en naura toujour et dans tout les sport donc dans ce qu'a la ta cas boycotter tout les sports.des magouille t'en naura toujour et dans tout les sport donc dans ce qu'a la ta cas boycotter tout les sports. "
5/ Alors pour toi c'est une raison suffisante, pour abuser des boxeurs, de leurs carrières et du public, la vérité ressort toujours un jour ou l'autre !
Par contre toi tu es partout à la fois, tu sais tout, tu connais tout et de tous les sports t'es trop fort, tu n'as pas besoin de Jumbo ou Iceman car ce qui disent c'est pas vrai car tu as toujours raison et surtout ce n'est pas depuis peu que tu es dans le monde du Muaythaï !