Muaythaitv.com

BUAKAW VS SARI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 4:37 pm
nakmuay34 a écrit:

kenjah

je ne dit pas a qui je m'adresse car je parle au nom de tous ceux qui ont parler de boycottage et a tous ceux qui critique sans cesse!!!
tètè pas la seule a parler de boycottage lit mieux les posts!

bref,

maintenant peut-ètre aurai tu souhaiter que je fasse de toi une priviligiè en te mentionant j'en suis desoler lol.

...

des magouille t'en naura toujour et dans tout les sport donc dans ce qu'a la ta cas boycotter tout les sports.des magouille t'en naura toujour et dans tout les sport donc dans ce qu'a la ta cas boycotter tout les sports.

aurevoir Cool

Nakmuay,

1/ J'ai donc relu les posts, ah oui, excuses moi, c'est vrai que nous sommes 2 à parler de boycottage. J'aurais souhaiter que tu fasses par contre 2 privilégiés en mentionnant Faya92400 et Kenjah ! Very Happy

"oui comme tu le dit ca fait pas longtemps que tu est dans le muay thai et cela ce voit, c'est pour ca que je t'invite a te documenter ou a visioner des vidèo de galas d'epoque egalement fait par kebchy, pour que tu puisse mieux cerner le truc!!"

2/ Cette phrase par contre, j'appelle ça : critique déplacé, tu n'argumentes pas, il n'y a pas d'exemple et en plus tu es intolérant, désolée de n'avoir connu que le Muaythaï depuis 3 ans, mais je penses que c'est suffisant pour ma part et pour me permettre de m'exprimer, je te le répète :

" Moi c'est depuis peu que je suis dans le monde du muaythaï, donc je n'est pas connu ces galas auparavant et je n'en parles pas car je n'ai pas vu donc je m'abstiens de m'exprimer mais par contre là à l'heure actuelle je m'exprime car j'y étais je donne mon avis "

J'ai assisté à plusieurs galas de X ou Y, et je constates, je relate les faits, que les galas de Kebchi à l'heure actuelle sont malsains, déjà pour les boxeurs, leurs carrières et le public, je n'ai pas besoin d'être dans le milieu depuis 10 ans, j'utilise mes yeux, et surtout j'essaie d'être la plus objective contrairement à toi !

3/ " alors se payer la tête" en loccurence, ce ne sont pas de vraix combats,( attention je ne dis pas dans tout le gala, encore faut il le prouver) mais par contre le public a des yeux donc s'en serre et on se fout de nous quand les choses ne sont pas faites dans les règles :

* Montagne Vs Samkor, Montagne a gagné poutant son bras est pété et le thaïlandais ne s'est pas exprimer à 100 %, poutant il a quand même pété le bras de montagne avec ces magnifiques middle.

* Sari Vs Buakaw, match nul, non sérieusement t'imagines si Sari était donné gagnant, arrête il y a trop de témoin Very Happy , Buakaw lui aussi n'était pas à 100%, pourtant une partie du corps de Sari était bien rouge sans compter le bruit des middles qu'on entendait, on l'a retenu mais même en le retenant il en fait des choses, hein ? Very Happy

"sari le soi disant protèger de kebchy na pas gagner.
jemel le soi disant protègè de kebchy na pas gagner.
donc bon c'est pas ce que tu dit!! "

4/ Je n'ai pas parlé de protéger et ni de Jemel, fait donc attention à ce que tu dit car tu m'as l'air envahie par je ne sais quoi !

" des magouille t'en naura toujour et dans tout les sport donc dans ce qu'a la ta cas boycotter tout les sports.des magouille t'en naura toujour et dans tout les sport donc dans ce qu'a la ta cas boycotter tout les sports. "

5/ Alors pour toi c'est une raison suffisante, pour abuser des boxeurs, de leurs carrières et du public, la vérité ressort toujours un jour ou l'autre !
Par contre toi tu es partout à la fois, tu sais tout, tu connais tout et de tous les sports t'es trop fort, tu n'as pas besoin de Jumbo ou Iceman car ce qui disent c'est pas vrai car tu as toujours raison et surtout ce n'est pas depuis peu que tu es dans le monde du Muaythaï !
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 5:42 pm
kenjah a écrit:
[n'est pas depuis peu que tu es dans le monde du Muaythaï

enfin, pour une fois quelle dit quelque choses de sensés.

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 2:19 pm
nakmuay34 a écrit:
kenjah a écrit:

Laughing

C'est plutôt l'ensemble qui est censé, et cette phrase est ironique mais je ne t'en veux pas !

Laughing Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 10:59 am Nakmuay 94, il recherche un consultant à Canal +
Avec ton Cv ils vont te prendre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 1:06 pm iceman, arrête de donner de l'EPO à tes boxeurs.... Laughing

Shocked

Citation:
mon gars il mesurais 1.90m pour 67 kg ,c'était en junior et il affichait a l epoque 25 combat 24 ko,

Razz c'est qui svp ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:25 pm
kenjah a écrit:
nakmuay34 a écrit:
kenjah a écrit:

Laughing

C'est plutôt l'ensemble qui est censé, et cette phrase est ironique mais je ne t'en veux pas !

kenjah écoute, je veux pas te vexé mais tu portais encore des couches culotte que le ring je le tâtais déjà moi.
donc stp retourne à tes biberons.
merci Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 04, 2006 8:50 pm c est clair que kechy fais c magouilles mais ca va c est pas mechant il a juste dit a bukrao d y aller tranquille ca c est sur car d habitude quand bukrao rentre ses middlle il ne s arrete plus tandis que la il etais tranquille c etais pas la guerre donc c est une certitude mais ca c est la promotion c est un buiseness meme en thailande j ai vu un promoteur carrement dire aux boxeur d y aller plus tranquille contre un japonais par contre jeml aurais du varier sa boxe de maniere a perturber samir car samir encaisser mais savez que automatiquement les coup aller etre aux foie puis en haut et en jambes mais belle guerre quand meme donc les gars arreter de vous chamailler la boxe ya des magouille c est comme ca il faut l accepter point ya pas mort d homme Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:26 am
nakmuay34 a écrit:
kenjah a écrit:
nakmuay34 a écrit:
kenjah a écrit:

Laughing

kenjah écoute, je veux pas te vexé mais tu portais encore des couches culotte que le ring je le tâtais déjà moi.
merci Laughing

Nakmuay,

C'est bien petit, tu fais ressortir ta vraie personne, je penses plutôt que c'est toi qui a été vexé, en plus par une femme mais manque de peau pour toi, j'ai 30 ans et toute mes dents, d'où cette réplique irrespectueuse de ta part, c'est que tu t'aimes Laughing

Par contre, tu devrais aller prendre des cours de respect envers les femmes et surtout envers les femmes qui pratiquent un art martial, tu dois avoir un problème avec ça ! Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:06 pm kenjah,

je ne suis pas irrespectueux et je ne l'ai jamais était envers personnes, c'est la vérité ce que je t'ai dit c'est tout.

maintenant si tu la mal pris désolé de t'avoir fait de la peine c'est que j'ai peu être toucher un point sensible. Crying or Very sad

tu est très jeune kenjah, donc toi qui ne connais pas trop la boxe thaï comme tu dit ok c'est pas grave, mais apprend avant de critiquer et de vouloir faire la connaisseuse. Idea
et soi surtout plus objective, tu ne fera jamais avancer un débat de cette manière et certain te l'ont déjà fait remarquer, ne suis pas le chemin de certain "pseudo" connaisseur sur ce forum lol.

de plus c'est peut être pas ton cas mais j'ai passé l'âge de rentrer dans tes chamailleries donc bon ne le prends pas mal si j'ai pas que ça a faire de te répondre sur ce genre de post infantiles.Embarassed Rolling Eyes

de plus pour ta gouverne je n'ai strictement rien contre la gent féminine et cela a tous les niveaux, bien au contraire. Laughing

salut. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 09, 2006 8:44 pm nak muay 34 etr kenja ca va finir aux mariage cet histoire Laughing pour votre cadeaux de mariage j organiserai un gala et je ferai boxer kemel jemel comme ca tu sera heureux nak muay 34
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:11 pm
nakmuay34 a écrit:
kenjah,

je ne suis pas irrespectueux et je ne l'ai jamais était envers personnes, c'est la vérité ce que je t'ai dit c'est tout.

maintenant si tu la mal pris désolé de t'avoir fait de la peine c'est que j'ai peu être toucher un point sensible. Crying or Very sad

tu est très jeune kenjah, donc toi qui ne connais pas trop la boxe thaï comme tu dit ok c'est pas grave, mais apprend avant de critiquer et de vouloir faire la connaisseuse. Idea
et soi surtout plus objective, tu ne fera jamais avancer un débat de cette manière et certain te l'ont déjà fait remarquer, ne suis pas le chemin de certain "pseudo" connaisseur sur ce forum lol.

de plus c'est peut être pas ton cas mais j'ai passé l'âge de rentrer dans tes chamailleries donc bon ne le prends pas mal si j'ai pas que ça a faire de te répondre sur ce genre de post infantiles.Embarassed Rolling Eyes

de plus pour ta gouverne je n'ai strictement rien contre la gent féminine et cela a tous les niveaux, bien au contraire. Laughing

salut. Wink

Nakmuay,

"je ne suis pas irrespectueux et je ne l'ai jamais était envers personnes, c'est la vérité ce que je t'ai dit c'est tout."

1/ T'es le plus fort et tu as toujours raison, tout ce qui sort de ta bouche est vrai, t'es dur de te mentir à toi même ! Very Happy

"je penses plutôt que c'est toi qui a été vexé, en plus par une femme mais manque de peau pour toi, j'ai 30 ans et toute mes dents, d'où cette réplique irrespectueuse de ta part, c'est que tu t'aimes Laughing "

Donc ça ces mes propos, juste avant ta réponse ci-dessous :

" maintenant si tu la mal pris désolé de t'avoir fait de la peine c'est que j'ai peu être toucher un point sensible. Crying or Very sad "

2/ Tu me retounes grossomodo la même chose de ce que je t'ai dit, tu es vraiment en manque d'inspiration!

3/ Le fait d'apporter son point de vue, de relater les faits d'un évènement, de donner sa perception des choses et ne pas être d'accord tout en contre argumentant, je ne vois pas mais alors vraiment pas quel est le rapport avec ta phrase ci-dessous, car il n'y a aucun !
Idea

"mais apprend avant de critiquer et de vouloir faire la connaisseuse. Idea "

4/ Apparemment, tu ne comprends pas le français, " je suis depuis peu dans le muaythaï " ça ne veut pas dire " que je connais pas trop la boxe thaï et que je fais la connaisseuse" en reprenant tes termes !

5/ En matière d'objectivité j'en ai plus que Wandy et toi réuni, mes posts, depuis le 09 mai 2005, l'attestent pour les mauvaises langues ! Wink

"Mais plutôt que de rester omnubilé par mon taux de testostérone, pense à faire avancer le débat !"

* Voici une des phrases de Wandy à mon égard ;

"tu ne fera jamais avancer un débat de cette manière et certain te l'ont déjà fait remarquer, ne suis pas le chemin de certain "pseudo" connaisseur sur ce forum lol."

* Voici ta phrase, car tu n'as pas d'inspiration, et tu as vraiment envie de dépasser ton maître, mais fais l'effort de reprendre la phrase correctement au lieu de la remixer, 1 des 1ère leçon de l'élève à l'égard de son maître ! Idea

6/ "Faire avancer un débat", c'est déjà l'écoute des autres, et accepter leurs pensées, ce qui est le contraire du comportement d'wandy quand il s'est attaqué à Canicule, Boran et Hakan avec agressivité...

"de plus c'est peut être pas ton cas mais j'ai passé l'âge de rentrer dans tes chamailleries donc bon ne le prends pas mal si j'ai pas que ça a faire de te répondre sur ce genre de post infantiles.Embarassed Rolling Eyes "

7/ Justement ta phrase ci dessous à mon égard c'est de la chamaillerie, et en plus un manque de respect, tu es vraiment contradictoire, penses à balayer devant ta porte au lieu d'avoir ces phrases infantile comme tu dis si bien !

"kenjah écoute, je veux pas te vexé mais tu portais encore des couches culotte que le ring je le tâtais déjà moi.
merci Laughing "

Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:29 pm kenjah,

T'es lourde et pas drôle.
Si on peut plus rigoler et qu'on est obligé d'avoir une réponse ennuyeuse, qu'on ne comprend pas toujours...

On sait que cela fait longtemps que tu pratiques, que t'as le droit de donner ton avis. Pas de problème mais n'affirme ou ne conclue pas des choses qui sont fausses.
Oser dire que Buakaw a ralenti ou a été payé et que Sari est un salopard. Encore une fois allez boxer Buakaw ou Sari ! Mettez-vous à leur place !

Au fait je connais Kebchy et alors ? J'ai le droit de défendre son travail, un travail que vous ne maîtrisez pas du tout, que vous n'avez jamais tâté de près ou de loin. Et pourtant vous n'arrêtez pas de le critiquer.
Alors c'est qui l'irrespectueux dans l'histoire ?
C'est typiquement français comme réaction, on aime pas les gens qui réussissent. On vpréfère quand ce sont les autres et tout cela dans un totale hypocrisie !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:53 pm
wandy a écrit:
kenjah,

T'es lourde et pas drôle.
Si on peut plus rigoler et qu'on est obligé d'avoir une réponse ennuyeuse, qu'on ne comprend pas toujours...

On sait que cela fait longtemps que tu pratiques, que t'as le droit de donner ton avis. Pas de problème mais n'affirme ou ne conclue pas des choses qui sont fausses.
Oser dire que Buakaw a ralenti ou a été payé et que Sari est un salopard. Encore une fois allez boxer Buakaw ou Sari ! Mettez-vous à leur place !

Au fait je connais Kebchy et alors ? J'ai le droit de défendre son travail, un travail que vous ne maîtrisez pas du tout, que vous n'avez jamais tâté de près ou de loin. Et pourtant vous n'arrêtez pas de le critiquer.
C'est typiquement français comme réaction, on aime pas les gens qui réussissent. On vpréfère quand ce sont les autres et tout cela dans un totale hypocrisie !

Wandy,

1/ Je n'ai jamais dit que "Sari est un salopard", je ne me le permettrais pas !

2/ Oui, je dis ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le combat, Buakaw Vs Sari, ce qui m'étonnes, toi tu as le droit de penser ce que tu veux de Sari, mais d'autres quand ils disent ce qu'ils pensent de l'autre adversaire, automatiquement ce sont des "lèches cul" en reprenant tes termes !

3/ Tu m'as parlé d'objectivité, que j'en ai pas, ce qui est totalement faux, tu peux le voir dans mes posts depuis mai 2005 !
D'autres personnes, justement pourraient l'interpréter ainsi le fait que tu connaisses Kebchi, tu peux manquer d'objectivité...

"C'est typiquement français comme réaction, on aime pas les gens qui réussissent. On vpréfère quand ce sont les autres et tout cela dans un totale hypocrisie ![/quote]"

4/ Ne mélanges pas tout, justement je me préserves de tout ça, au contraire j'apprécie quand une personne réussi, pour ce qui me concerne, ce n'est pas parceque je vais penser autrement que toi ou le fait que le combat de Buakaw Vs Sari était bizarre ou que Buakaw a été retenu en reprenant mon terme que je remet en cause la carrière de Kebchi, tout n'est pas parfait, ça c'est être objectif !

Dernière édition par kenjah le Lun Juin 12, 2006 9:13 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 4:40 pm Vous comptez nous pourrir tout les topics come ça ????
Parce que là je commence à perdre patience...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 5:12 pm
wandy a écrit:
kenjah,

T'es lourde et pas drôle. oui aussi! Laughing
Si on peut plus rigoler et qu'on est obligé d'avoir une réponse ennuyeuse, qu'on ne comprend pas toujours... ca c clair, je penser être le seul à l'avoir remarquer Laughing

bien dit wandy Wink

tu te noie dans une goutte d'eau kenjah, t'arrive pas à capter le truc.

tu vois bien que je ne suis pas le seul à confirmer mes dires.

l'admin a raison, continuer à répondre, ça pourrit le topic et c'est gonflant.
donc je vais m'abstenir de te répondre désormais car c'est comme pisser dans un violon ça sert a rien.

kebchy mérite respect comme tout organisateur pour ce qu'il ce tue a faire depuis des années, et c'est idem pour les boxeurs! POINT

Wink

Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: