Muaythaitv.com

Résultat Contender Asia : qualification France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:20 am C'est vrai que ton post incarnait particulièrement bien le discour de ces détracteurs, c'est peut être pour ça que se sont tes termes qui sont restés Smile . Biensur j'assume mes propos et je suis pas le seul à avoir vu les choses différement de toi (et heureusement).

Biensur aussi que je met en cause ton objectivité car tu ne l'es pas tout simplement. C'est pas un mal de le reconnaitre.
Dans la grande guerre qui tourne autour d'Antoine t'as clairement choisi ton camps.
Tu peux argurmenter après ça change rien au problème à partir du moment que chacun de tes arguments est déformé. Relis ton post et tu verras.

Argumenter contre toi ne sert à rien. T'es fermé à tous avis différent du tien, aggressif de surcrois. On dirait clairement pas que c'est notre première "accroche" sur le forum vu ta familiarité.
Malgrès tout y a plein d'autres personnes avec qui j'adore échangé des avis (ici et sur d'autres forums). Alors les billes ça ne sera qu'en ta présence Wink
Je pense que tu es de bonne fois quand tu dis être objectif. C'est le problème avec ça, t'as pas conscience de ton parti pris.

Sinon je suis d'accors avec thedoctor, Pinto ne serait pas allez bien loin avec ta sélection de combattant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:28 am
GouKi77 a écrit:

Argumenter contre toi ne sert à rien.

Merci de l'avouer Laughing

Mais je te propose d'argumenter non pas contre moi mais pour le forum et pour les fabuleuses personnes içi présentes avec qui tu aimes échanger des avis condescendants. Allez on attend de voir, ce que t'as à dire au forum, un petit compte rendu bien détaillé des combats d'Antoine Wink ou alors tu n'as que ton "impression" à nous donner Laughing

Allez Bonne Nuit Mon Pote Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:33 am lol fin de la discussion, que dire de plus devant ta grande sagesse....
qui vivra verra (en ce qui concerne le futur d'Antoine)
bien à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:39 am
TeamLeBanner a écrit:
lol fin de la discussion, que dire de plus devant ta grande sagesse....
qui vivra verra (en ce qui concerne le futur d'Antoine)
bien à toi

+1, on est d'accord sur un post, quelle miracle Laughing le Deuxième de la journée mais celui là plus étonnant encore !

ASSALAMALAYKOUM FRERE Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:40 am
muaymat59 a écrit:
TeamLeBanner a écrit:
Ait Naceur et Antoine Pinto combattent tous les 2 à 67 kg.... Antoine est à 70 grand maxi 71 hors période de régime. Il fait 71 sur la balance comme les autres et il est pesé en même temps que les autres.....

Puissent qu'ils boxent tout deux à moins de 67.
Que dirait tu d'une rencontre en 5x3 à -67kgs entre eux deux?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:53 am Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked comment sa part en cacahuete la! c'etait un forum simpa et c'est devenu la guerre sur muaythai tv! vous critiquez les fédé qui se tire dans les pates, mais hereusement que ce n'est pas vous qui etes a la tete de ces fédé,vu la maniere dont vous vous acharnez les uns sur les autres ...le muay francai serai dans un éta...
boxeurlambda, cetait ironique lorsque je disais que c'etait un cadet justement car en thailand il n'y a pas autant de reglementation au niveau de l'age. et vu qu'il est soi disannt un grand nakmuay comme on en fabrique qu'en thailande on ne doit pas predre en compte son age.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:59 am
muaymat59 a écrit:
muaymat59 a écrit:
TeamLeBanner a écrit:
Ait Naceur et Antoine Pinto combattent tous les 2 à 67 kg.... Antoine est à 70 grand maxi 71 hors période de régime. Il fait 71 sur la balance comme les autres et il est pesé en même temps que les autres.....

Avec le titre de Ait Naceur en jeux pourquoi pas!
Un jour peut être, cela serait super pour les 2 combattants. Mais pas le 11/04 à Brest malheureusement. En tt cas nous on est d'accord!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 10:56 am il est claire que tout à été mis en oeuvre pour que Ait Naceur Et Rachid n'aillent pas en finale cela dérange pour plusieurs raisons.
Par contre les jujes qui les ont mis perdant eux ont une grande responsabilité dans cette escroquerie , comment il peuvent se regarder dans le miroir?? .
ensuite pour Pinto , il veulent en faire un produit marquetting.
c'est comme la musique tu à de la super musique que tu n'entend jamais
a la radio , et tu à les tubes commerciaux(musique) qu'ont enttend sans arrêt ca devient un tube commercial , mais la qualité n'est pas la voila.
Pour le gala de kebchi du 26 il veuelent à mon avis faire la même chose avec le nouveau prodige Fauveau , FARID si tu me lis poto il faut gagner absolument par ko , si non attention la mauvaise surprise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:03 am
muaymat59 a écrit:
muaymat59 a écrit:
TeamLeBanner a écrit:

cela est impossible pour deux raisons Pinto ne sera jamais à 67k
et la deuxiemes Ait Naceur ne pourras pas a mon avis ?? boxer sous certains tarifs .
Je pense que le mieux c'est à 70k comme ca il n'y aura pas de souci de poids , et organisé par un promoteur qui à les moyens kebchy ou Saadi.
pour Kabbouri et Germain aussi ? pour remettre les chose dans leurs contextes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:15 am
nakmuaykicker a écrit:
boxeurlambda, cetait ironique lorsque je disais que c'était un cadet justement car en thailand il n'y a pas autant de reglementation au niveau de l'age. et vu qu'il est soi disannt un grand nakmuay comme on en fabrique qu'en Thaïlande on ne doit pas predre en compte son age.
Ma réponse était tout aussi ironique. Pas de souci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:31 pm "un tube, c'est vide"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 1:56 pm Rien ne sert de denigrer tel ou tel boxeur mais plutot ce qui se fait autour.

Comme tout le monde se pose certaines questions, voici le reglement du CONTENDER ASIA qui me semble t'il à été plus que baffoué:

http://contenderasia.sgdevserver.com/index.php/content/view/56/114/

Dans ce reglement on trouve plusieurs categorie dont celle des -71.500 par contre au dessus c'est -76.300 donc Question Question Question Question

Quand au reste je vous laisse le soin de lire!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 2:04 pm
TeamLeBanner a écrit:
Mais pas le 11/04 à Brest malheureusement. En tout cas nous on est d'accord!

Razz Donc, qui pourrait boxer contre Antoine à Brest ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 3:19 pm
nakmuaykicker a écrit:
"un tube, c'est vide"
Ah ! Bon ?? Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 5:44 pm je taime bien boxeurlanbda, car tu es loin d'etre lambda!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: