Muaythaitv.com

LE BORDEL LES GARS!!! UN VRAI BOXON AVEC CES FEDES!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 11:00 pm Et non c'est pas yves Cool Cool Cool
Tu vois on n'arrete pas de te dire que tu parles beaucoup mais tu ne nous crois pas Exclamation Exclamation
Bonjour à muaythaillette et bouboule1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 7:26 am Au fait fais attention en sortant de chez toi au cas ou joe pesci et les affranchis t'attendraient pour te liquider Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 12:03 pm Visiblement toi aussi tu parles beaucoup mais je le répète c'est trop simple de parler à couvert.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 9:59 pm visiblement t plus borné que je ne pensais
kan tu dis ke pr un novice com toi voir le "merdier" des championnat c choquant moi je te reponds ke justement si des gens essaye de te faire entendre raison sur le fait de ne pas t'arreter la dessus ke c pas ke ca toi tu t'obstine et refuse kon te le prouve je dirais meme kon t'en parle
de plus pr en revenir a ma mentalité debile je te signale que si je t'ai dis tu parle trop c pr reprendre ton expression et pas par rapport a ta presence sur le forum ki est logique c fait pr ca mais toi tu reviens tjs sur la meme chose et desolé de voir ke les autres internautes st nbreux dans ta tête a penser com toi car je n'ai pas relever bcp de pseudo
enfin reste borné si ca te chante mais ne te plaint pas si tu reste seul dans ton delire car novice ou pas (je dirais meme surtt novice) on ecoute les conseils des autres ki si connaissent Rolling Eyes
bonsoir bouboule1 et jeanpol muaythaillette vous salut SAWA DI KAP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:08 pm Bonjour quand même muaythaillette jeanpol et bouboule , j'interviens pour défendre johann qui n'a pas tord sur certain point .
Johann , si tu veux nous allons créer un mouvement pour contrecarré ces personnes .
Hé oui je sais , je suis trop fort . Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:13 pm Mais je vois que le personnage qui se fait passer pour johann va mal .
Dis moi johann que fais tu comme sport et ou pratique tu ton sport?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:28 pm bonjour les mecs et les filles , je fais du boxemuaythai depuis 1 mois et je vais faire des combats en classe b je crois , sans protections , mais pas tout de suite , je dois me préparer . Pour le moment je dois mentrainer.
J'aimerais demander a muaythaillette si elle fait des combats .
Est ce que quelqu'un peut me donner des techniques pour etre forte

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 11:48 pm slt juste pour info le probleme pour les chpts ne vient pas de la fedè mais de la ville de parisqui avait promis un 2eme ring mais qui au dernier moment n'a pas pu le fournir meme si tu n'aime pas la fédé j'espere ke tu comprendras ke prévenu o dernier moment il l'eur était très dificil de trouvé une solution
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 11:49 pm
trofort a écrit:
Bonjour quand même muaythaillette jeanpol et bouboule , j'interviens pour défendre johann qui n'a pas tord sur certain point .
Johann , si tu veux nous allons créer un mouvement pour contrecarré ces personnes .
Hé oui je sais , je suis trop fort . Twisted Evil

Merci Trofort, ça fait plaisir de sentir un petit soutient et d'entendre que l'on a pas toujours tort !!

Muaythailette => Je ne dis pas que la FFMDA c'est uniquement une organisation de merde mais juste que d'après ce que j'ai vu (je l'ai vu en vrai quand même) et les différents témoignages des internautes, c'est choquant !! C'est quand même pas dur à comprendre quand même !! Et non, je ne suis pas borné, juste entier; je vais au bout de ce que je pense, vous avez beau vous y mettre à plusieurs, je tiens bon... Entre un mec qui sois-disant me connait mais qui cache son identité (vachement franc le gars), un autre qui me trouve triste et une nana (je suppose) qui parle juste pour m'entasser et qui me reproche de ne pas me laisser rabaisser, je suis pas sorti de l'auberge... C'est quand même dingue les proportions que ça prends c't'histoire; juste parceque j'ai dis que la fédé était organisée comme des "branquignoles"... Ok le terme n'est pas élogieux et peut-être dur mais ce n'est pas non plus un crime de lèse-majestée !! Faut rester cohérent tout de même.

Bouboule => Rassures-toi, moi je vais très bien. Sinon, je fais du Muaythai (sans déconner ?), un peu de piscine, de la course à pied et de la muscu. J'ai fait de la BF il y a 10 ans déjà pendant un an et je fréquente beaucoup de pratiquant de BF d'où un point de comparaison question organisation de fédé (y'a apparemment un fossé). Ca te vas ?

Salut à toi Johanna ! Fais gaffe, ton nom et le miens sont quasi-identique, tu risque de te faire alpaguer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2005 11:53 pm
tks a écrit:
slt juste pour info le probleme pour les chpts ne vient pas de la fedè mais de la ville de parisqui avait promis un 2eme ring mais qui au dernier moment n'a pas pu le fournir meme si tu n'aime pas la fédé j'espere ke tu comprendras ke prévenu o dernier moment il l'eur était très dificil de trouvé une solution

Salut,
Je t'assure que je n'ai rien contre la fédé, en tout cas il n'y a pas de "j'aime pas la fédé".
A vrai dire, je n'ai pas assez de recul pour juger seul mais d'après ce que j'ai vu et ce qu'on dit sur le net, j'avoue avoir été assez outré.
Maintenant, si y'a du nouveau dans l'argumentation à savoir cette histoire de 2ème ring manquant, là, ça change la donne.
Mais pourquoi ne le dire que maintenant ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2005 12:16 am ba tu sais le jours des chpts ils ont eté plus préocupé par le fait d'essayer de trouvé une solution vu le monde ke d'informé du pourkoi mais ce n'est pas la premiere fois ke ce genre d'incidents se produisent ex la finale des chpts classe a b cette annèe ne devait pas se faire a roussie mais dans une salle 1 peu plus prestigieuse encore une fois on les a prevenu tardivement ke les chpts ne pourai avoir lieu dans cette salle la fedé est jeune n'a pas le meme poid ke des fedé comme le judo ou autre il font surement des erreurs ki n'en fait pas mai la tache ne doit pas etre tjrs aisée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2005 12:29 am Bien sûr, ça, je le comprend parfaitement. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2005 8:25 pm alors johann comme ça je vais me faire alpaguer , ah bon et par qui ?
Je pense que tu ne fais pas de boxe ?
Je pense que tu est un baratineur.
Moi je pratique vraiment .
A bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2005 10:31 pm Pourquoi tant de haine ?
Parceque c'est à la mode de me gueuler dessus dans ce post ?
Moi aussi je pratique vraiment...
Pfff !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 04, 2005 9:29 pm pauvre petite chose , quand j'aurais 5 min , je te plaindrais .
Arrete de pleurer et fais un sport qui te conviens ( pêche, petanque, piquer les meufs des copains ) .
A + ma poule .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: