Muaythaitv.com

La boxe Thai au Full, la machine est lancée

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:26 am
nbc a écrit:
Bonjour

Boxeurlambda : je propose

1°) chacun reste dans sa fédé 100% Muay

2°) participer en masse aux compét orgainsées par ces fédé

3°) pousser nos responsables à s'unir. Pour info moi je suis à 22 000 km mais je ne me gène pas pour les relancer. Cela s'obtiendra en allant aussi aux AG sinon faut pas se plaindre.

4°) choisir un président fédérateur et pugnace pour lutter contre ceux qui veulent nous éradiquer. Quand nous serons une seule fédé de Muay là ça va être très dur pour les Bric à Brac. Comme les dodos jadis, ils disparaitront. Prépare toi JF88

5°) revoir les questions des classes A& B, et d'autres petites choses discutables.

NBC

J'ai aussi fait ce grand rêve... mais l'évidence l'a dévoré Crying or Very sad. Depuis ce funeste jour, j'ai pris le parti de bricoler avec la réalité... Tout inconvénient a ses avantages et inversement Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:31 pm ET Pascal a dit :

N'écoutes pas ce qu'on te dit

observe toi même et réfléchi !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2007 4:01 pm En parlant de ZOO et de cacahuétes, ça me fait marrer.

On ne me pardonnera jamais d'avoir avec mes colistiers en 2005, empécher certains grands fauves de se représenter à leur poste.Devant les vagues qu'ont représenté le putch, il a fallu trouver des hommes de paille de substutution.La tension était telle que la peur a sévi.Pétri d'orgueil , ceux ci sont tombé de leur trone et il a bien fallu tenir compte que les relations avec le ministère étaient une réalité.

Tout est une question ,d'orgueil et d'égo.En plus, ce n'était même pas pour prendre telle ou telle place mais il s'agissait tout simplement de rapeller qu'une Fédération appartient aux adhérents. Tout compte fais nous avons simplement l fait la même chose que ces mêmes dirigeants ont fait au karaté dans les années 70.Ca n'a pas collé ils se sont mis à la boxe thai ( eh oui à l'époque il n'était pas question de muaythai), il faut arrêter de nous faire croire qu'il sont les pères fondateur du royaume du Siam. Mais pour ces gens là , mener une guerre sans pour autant revendiquer leur " grisbi" c'était fou et incompréhensible pour eux dans toute bataille il y a quelque chose à gagner, mais pour nous il y avait quelque chose à sauvegarder ..

Deux mondes différents, deux visions différentes opposés à jamais .......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:27 pm Bonjour

Putsch c'est démocratique comme action ? A au fait , ta révolution démocratique elle a été suivie par la majorité des clubs ??? NON

Les karatékas au Muay et les transfuges de l'Est au Full ... On peut donc dire que la fédé Bric à Brac de Full est le refuge du Maréchal JF 88 & d'une poignée de putschistes battus à la FFMDA. Te voilà donc le père fondateur de la Fédération Bric à Brac de Full Muay.

Pour info JF 88 (pour ton prochain passage de BP) & POLO 40 :
Le terme Boxe thaï n'est qu'une mauvaise traduction de Muaythaï. En effet Thaï désigne les habitants donc les thaïs mais aussi le mot LIBRE. Donc muaythaï a 2 traductions possibles en français : boxe libre ou bien boxe thaï. Dire boxe thaï est donc une erreur. Et puis on traduit pas Hand ball en balle à la main alors pourquoi le faire avec notre discipline.

On n'est plus dans les années 70 JF88, réveille toi.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:20 am Débat clos car plus productif.... tout comme l'autre topic qui n'amène rien de nouveau.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: