- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Laurentboxe a écrit: |
| @pro : boxrec c'est pas un site lambda, son classement non plus. C'est la référence mondiale , Arsen est 1 fr et 10 mondial. Il est coaché maintenant par abel sanchez s'entraine aux usa sparre avec des ggg. Je pense pas que sanchez l'aurait dans son écurie surtout à son age 31ans (plus l'age d'un prospect) si il était hors top 30 et surtout qu'il est hors nationalité usa uk parle pas ou mal l'anglais etc...
@muay4ever : on a compris avec toi pas besoin de débattre. On touche pas aux 2 boughanem à badr hari et à tous les maghrébins d'origine. Le reste on peut donner son avis on sait que tu n'apparaitras pas... Tu confirmes juste un truc dans tes propos que badr hari n'est pas un enfant de coeur, hollande connection etc donc sous entendu si il se fait soit disant "démolir dans la presse" c'est pas une coincidence non plus et je mets le soit disant en gros... Pour info j'ai toujours kiffé les petit HW qui font face aux grands les hunt sefo andy hug tyson gokan saki etc mais eux avaient un style de boxe que j'aimais un gros ko power de l'explosivité etc. Si tu me ramènes un jour un combattant marocain de ce style là je le suivrai aussi avec grand plaisir comme ceux cités avant. HW en muay y a personne c'est le désert c'est panda benz etc et même si sa victoire contre sam m'a surpris et félicitation à lui, ça remet pas en cause mon avis. Sam (comme Quarteron) c'est rien en élite K1 et combat sans ko sans down sans rythme comme alizier avant lui Y a jamais eu d'insulte de ma part sur tous les boxeurs que j'ai cité sur ce forum juste des avis, si tu veux des insultes vas voir les com de youtube ou fb t'en auras des centaines pro yassine et anti yassine... Quand je dis "ton Dieu" c'est qu'on a l'impression que c'est le cas quand on te lit tu débarques à chaque fois qu'y a un article sur eux, en n'étant pas objectif... Quand t'as un avis négatif c'est toujours sur des blancs ou black et positif maroc . Après le mot sucage est mal approprié si tu m'as pas insulté avant je le retire. Désolé je me relis rarement et je regarde pas les post précèdents. Je viens ici pour échanger j'ai passé l'age pour le reste... |
| Laurentboxe a écrit: |
| "les memes mots qui reviennent à chaque fois" je réponds à muay4ever tu veux que je cite qui? lui fait que les citer, l'article c'est quoi à la base? qui l'a crée? ...
"tu le défends car ta la même couleur de peau que lui?" Ben non tu pourras pas le me dire car j'ai des avis positif et negatif sur toutes les ethnies en boxe contrairement à lui... Fais l'historique de mes quelques post tu verras... Sinon ouais je kiffe patrice je suis un fanboy caché j'adore sa boxe un vrai puriste explosif comme j'aime, je monte à Paris pour courir avec lui dans ses meeting footing |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterPersonne ne veut repondre a mes questions ? Bizzares