Muaythaitv.com

PQ a annulé son combat contre le classe D brésilien

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 11:14 am
Yolando a écrit:
Donc effectivement dés que je ne pense pas comme mounir pro sitnorth taz94 ... moi et laurenboxe somme des ennemies public a abattre ! Je repete nous ne somme pas en 1950 en pleine dicatature bolchevique ! La pensée unique n'existe pas ! Et je vous donnerai toujours mon avis même si il vous déplait ! Je ne suis pas un mouton comme vous !

Personne ne veut repondre a mes questions ? Bizzares
moi ce que je te reproche guignol(Je sais pas comment tapeler avec tout tes comptes), c'est que "parle pour toi" , et dis pas "qu'on ne parle plus de lui, je clos le debats, ou Che pas koi" t un guignol de clown, tu veux animer les débats ici, ok pas de soucis mais tu tiens pas la route, t pas credible.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 11:27 am il nous parle des bolchevique. Programme de 3ieme brevet des colleges ok c bon je connais ton age tu as effectivement 14 ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 11:32 am Pro tu a l'air de t'y connaitre mieux que moi .. tu m'ettonne tu est etudiant toi peut etre ? Moi c'est de la culture general aprés je sais pas si tu a une enfance dificile ou peut etre ton rang sociale ne te permet pas d'aprecier les gens au dessus de toi niveau inteligence

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 1:02 pm Tu merites une bonne fesse. Tu as l age d etre mon fils Tu ne pourrais etre mon fils lui est meilleur en classe. bah oui tu as mange quoi au gouter d hier. Attention tu vas etre priver de console si tes parents te surprenne a parler av des adultes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 1:05 pm Tu connais rien de mon niveau d etude en tout cas c sur que tu n iras pas plus loin que moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 3:41 pm Pro quand je discutte avec toi je me rabaisse je prefere cloturer nos echanges. Bonne continuation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 5:12 pm Merci. J'en demande ni plus ni moins. Alors s'il te plait ne reponds plus a mes commentaires. Sauf si tu peux me presenter une autorisation parentale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 6:22 pm J'attends celle de tes parents avant, pro .... allez sans rancunes. Tu donnes une mauvaise image du pieds poing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 11:44 pm On a oublié le sujet de départ ,comme quoi PQ n'est vraiment pas intéressant. Je sais qu'il nous lit, cela doit lui faire d'autant plus mal. Il n'existe pas,veut exister à travers les réseaux sociaux et les insultes, il se ridiculise de plus en plus, a amassé des faux titres,ose se comparer aux meilleurs et n'a rien fait dans la boxe et ne fera plus rien bientôt car trop vieillissant et oublié. Le problème c'est que ses vidéos restent sur internet et je plains ses enfants qui sont innocents.
Pour Yassine, c'est clair, c'est net qu'il a été sous estimé avant Alizier et surtout D.Sam. Yassine a prouvé qu'il était un des meilleurs poids lourds en muay. Il bousillerais PQ en trois rounds je pense, sans coudieres et il mangerait plusieurs fois le sol avant.
Pour Ciryl Gagné, qui est un beau champion. Désolé pour ceux qui le glorifient (c'est comme ça que vous parlez quand on encense de vrais champions comme Hari ou Youssef, non?) Mais regardez le combat et dans un pointage thaï,il perd tous les rounds, à part 1 peut être. Je vous laisse refaire le pointage, surtout les anti Yassine. N'oubliez pas que c'est du muay, que le combat a eu lieu en muay et que ce site s'appelle muay thaï TV. Cyril est un beau champion, mais il a perdu contre Yassine, il n'y a pas photo. Maintenant pour le pointage français, ce combat méritait un nul.
Car au niveau visuel, ni l'un ni l'autre ne prenait vraiment l'ascendant. Ils ont fait de belles actions tous les deux. Mais pointage thaï, demandez combien rapporte un genoux, une projection et un coup de poing, après revenez discuter.
Pour Arsen Goulamirian, c'est un très beau champion français et il est classé 10 par boxrec, ce qui n'est pas rien. Ce n'est pas de sa faute si la wba via les frères accaries ne délivrent que des titres mineurs pour les français , il prend ce qu'il vient. Il a un beau palmarès, il sait boxer, a du punch, c'est un boxeur très solide et il peut bousculer le champion wbc. Après il faut voir, mais c'est un beau champion. EN France c'est dur de boxer pour un titre wbc, il y a Noureddine Oubaali qui a bientôt sa chance et j'espère vraiment qu'il va gagner. Le champion du monde en titre a déjà été battu par Noureddine en amateurs aux JO je crois.
Pour Yolando, désolé mais c'est vrai que tes interventions deviennent insupportables et on n'a plus envie de participer. Comme me disait un très grand champion récemment :" Beaucoup n'ont pas de vie hors internet et ils croient qu'ils existent derrière un clavier"
Toi et certains autres ici confondent débattre, échanger, opposer des idées avec des insultes, de l'ironie, de la condescendance mêlée a de la science infuse. Et à part "vous casser la gueule", il n'y a pas d'autre solutions que de ne plus poster malheureusement. Arrêter votre ton ironique, condescendant,malsain, vos vannes puantes qui ne font qu'exacerber les autres. Remontez le niveau . Un exemple ? Quand vous encensez un boxeur (a juste titre souvent ) personne ne vous dit :"Ton dieu Hari ou Youssef (quand vous vous adressez à moi), ton suçage de ....etc..."
Franchement quand vous parlez comme ça, vous méritez qu'on vous pietinne la tête. Comme c'est pas possible, et vous le savez, vous surenchèrissez et les gars désertent le forum.
Au passage je préfère le muay, Yassine son sport c'est le muay et il le sait qu'il sera handicapé en K1 avec des gabarits de 2 mètres , sans coudes et sans saisies. Votre obstination bête à vouloir qu'il aille en k1 ne veut plus rien dire. J'ai parlé avec Mike qui trouve que Yassine est un grand champion et vous savez quoi? Il est sûr que la plupart des champions du K1 se feraient démonter par Yassine...en muay!
Vous comparez l'incomparable. Pareil pour Dekkers, pour moi il a été sur évalué et sur côté alors que tous nos français l'ont démontés et avec la manière. Même là vous trouvez des excuses: trop vieux, trop gros, trop typé (la vache qui rit pour ceux qui connaissent ).
Bref, on ne s... personne comme vous dîtes. Faites attention à votre language sinon soit vous dégagez, soit vous donnez RV aux mecs que vous insultes en privé. Et là je vous garantis que ce ne sera plus la même histoire. Arrêtez vos salades, vos insultes, vos iironies sinon il faudra assumer. Comme l'autre PQ qui est tellement gogol qu'il ne se rend même plus compte de ce qu'il raconte. Allez on va imaginer le pire scénario comme il se passe des dizaines d'histoires semblables en banlieue et pour moins que ça : il a insulté Yassine, les marocains, sa mère défunte que Dieu aie son âme, Badr Hari qui n'est pas un enfant de cœur et qui a des relations très proches avec la "hollandaise connections".
Si un jour un mec lui met un contrat sur le dos, qu'il se fasse blesser ou pire tuer, que va faire la police ? Rien car il a trop d'ennemis en passant par Booba, Benzema , et jusqu'en Thaïlande ! Comme dirait Hanouna "ce n'est que de la boxe !" Alors calmez vous ou trouvez un autre forum ailleurs et laissez les échanges intelligents.
Bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 8:06 am bonjour muay4ever

je te rejoint sur beaucoup de points et j'espère également que le petit Oubaali (je me permet de dire petit car je connais les grands frères) va prendre cette ceinture WBC: il est brillant et pour moi le plus doué de sa génération

ta vision de la vie virtuelle qui peut finir par rattraper dans la vraie vie ceux qui ont abusé me plait bien aussi et je vois les choses de la même façon

pour le "cas Dekkers", moi par contre je l'aime bien Dekkers Smile
il est vrai que Dida l'a battu a deux reprise; Dany lui a donné une leçon de muay à l'époque mais ce n'était plus le Dekkers qui a fait très mal à Joel Cezar, Andre Richard Nam ou Prestia; Quand il a combattu Dany, il n'était à mes yeux plus que le fantôme de ce qu'il a pu être.

dekkers, j'ai un attachement particulier car il a quand même livré des guerres, en Thaïlande, avec les coudes et à poids égal avec les thais et à l'époque, il y avait quand même pas grand monde qui a fait comme lui.

enfin ce n'est que mon avis, moi il m'a fait révé quand j'ai commencé et c'est peut etre aussi un peu pour ça quej'ai un attachement particulier pour le combattant qu'il a été

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 8:36 am sans vouloir salir sa memoire dekkers etait un grand champion qui av battu de grands noms en Europe.
Mais en thailande il av plus de defaites que de victoires.
Bien que ce soit le seul av dany a avoir tenu tete a kobal.
Pour en revenir a Arsen je soutiens qu il est pas dans le top 30 meme dans la wba. Oubali merite grave de disputer la ceinture wbc et on lui souhaite de devenir champion du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 10:30 am @pro : boxrec c'est pas un site lambda, son classement non plus. C'est la référence mondiale , Arsen est 1 fr et 10 mondial. Il est coaché maintenant par abel sanchez s'entraine aux usa sparre avec des ggg. Je pense pas que sanchez l'aurait dans son écurie surtout à son age 31ans (plus l'age d'un prospect) si il était hors top 30 et surtout qu'il est hors nationalité usa uk parle pas ou mal l'anglais etc...

@muay4ever : on a compris avec toi pas besoin de débattre. On touche pas aux 2 boughanem à badr hari et à tous les maghrébins d'origine. Le reste on peut donner son avis on sait que tu n'apparaitras pas... Tu confirmes juste un truc dans tes propos que badr hari n'est pas un enfant de coeur, hollande connection etc donc sous entendu si il se fait soit disant "démolir dans la presse" c'est pas une coincidence non plus et je mets le soit disant en gros...
Pour info j'ai toujours kiffé les petit HW qui font face aux grands les hunt sefo andy hug tyson gokan saki etc mais eux avaient un style de boxe que j'aimais un gros ko power de l'explosivité etc. Si tu me ramènes un jour un combattant marocain de ce style là je le suivrai aussi avec grand plaisir comme ceux cités avant.

HW en muay y a personne c'est le désert c'est panda benz etc et meme si sa victoire contre sam m'a surpris et félicitation à lui, ça remet pas en cause mon avis. Sam (comme Quarteron) c'est rien en élite K1 et combat sans ko sans down sans rythme comme alizier avant lui

Y a jamais eu d'insulte de ma part sur tous les boxeurs que j'ai cité sur ce forum juste des avis, si tu veux des insultes vas voir les com de youtube ou fb t'en auras des centaines pro yassine et anti yassine...
Quand je dis "ton Dieu" c'est qu'on a l'impression que c'est le cas quand on te lit tu débarques à chaque fois qu'y a un article sur eux, en n'étant pas objectif... Quand t'as un avis négatif c'est toujours sur des blancs ou black et positif maroc .
Après le mot sucage est mal approprié si tu m'as pas insulté avant je le retire. Désolé je me relis rarement et je regarde pas les post précèdents. Je viens ici pour échanger j'ai passé l'age pour le reste...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 11:23 am
Laurentboxe a écrit:
@pro : boxrec c'est pas un site lambda, son classement non plus. C'est la référence mondiale , Arsen est 1 fr et 10 mondial. Il est coaché maintenant par abel sanchez s'entraine aux usa sparre avec des ggg. Je pense pas que sanchez l'aurait dans son écurie surtout à son age 31ans (plus l'age d'un prospect) si il était hors top 30 et surtout qu'il est hors nationalité usa uk parle pas ou mal l'anglais etc...

@muay4ever : on a compris avec toi pas besoin de débattre. On touche pas aux 2 boughanem à badr hari et à tous les maghrébins d'origine. Le reste on peut donner son avis on sait que tu n'apparaitras pas... Tu confirmes juste un truc dans tes propos que badr hari n'est pas un enfant de coeur, hollande connection etc donc sous entendu si il se fait soit disant "démolir dans la presse" c'est pas une coincidence non plus et je mets le soit disant en gros...
Pour info j'ai toujours kiffé les petit HW qui font face aux grands les hunt sefo andy hug tyson gokan saki etc mais eux avaient un style de boxe que j'aimais un gros ko power de l'explosivité etc. Si tu me ramènes un jour un combattant marocain de ce style là je le suivrai aussi avec grand plaisir comme ceux cités avant.

HW en muay y a personne c'est le désert c'est panda benz etc et même si sa victoire contre sam m'a surpris et félicitation à lui, ça remet pas en cause mon avis. Sam (comme Quarteron) c'est rien en élite K1 et combat sans ko sans down sans rythme comme alizier avant lui

Y a jamais eu d'insulte de ma part sur tous les boxeurs que j'ai cité sur ce forum juste des avis, si tu veux des insultes vas voir les com de youtube ou fb t'en auras des centaines pro yassine et anti yassine...
Quand je dis "ton Dieu" c'est qu'on a l'impression que c'est le cas quand on te lit tu débarques à chaque fois qu'y a un article sur eux, en n'étant pas objectif... Quand t'as un avis négatif c'est toujours sur des blancs ou black et positif maroc .
Après le mot sucage est mal approprié si tu m'as pas insulté avant je le retire. Désolé je me relis rarement et je regarde pas les post précèdents. Je viens ici pour échanger j'ai passé l'age pour le reste...
toi c'est bon la j'en suis persuadé tu es un confrère à patrice quarteron, je te dis moi tu le défends car ta la même couleur de peau que lui? Ma parole les mêmes mots qui reviennent à chaque fois"badr hari, boughanem, Maroc, Maroc maroc" tout sa pour te dire que quarteron est ton confrère , tu l encenser avec des messages subliminaux et on crie pas au communautarisme, chacun défends les boxeurs qu'ils souhaitent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 11:43 am "les memes mots qui reviennent à chaque fois" je réponds à muay4ever tu veux que je cite qui? lui fait que les citer, l'article c'est quoi à la base? qui l'a crée? ...
"tu le défends car ta la même couleur de peau que lui?" Ben non tu pourras pas le me dire car j ai des avis positif et negatif sur toutes les ethnies en boxe contrairement à lui... Fais l'historique de mes quelques post tu verras...
Sinon ouais je kiffe patrice je suis un fanboy caché j'adore sa boxe un vrai puriste explosif comme j'aime, je monte à Paris pour courir avec lui dans ses meeting footing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2018 2:49 pm
Laurentboxe a écrit:
"les memes mots qui reviennent à chaque fois" je réponds à muay4ever tu veux que je cite qui? lui fait que les citer, l'article c'est quoi à la base? qui l'a crée? ...
"tu le défends car ta la même couleur de peau que lui?" Ben non tu pourras pas le me dire car j'ai des avis positif et negatif sur toutes les ethnies en boxe contrairement à lui... Fais l'historique de mes quelques post tu verras...
Sinon ouais je kiffe patrice je suis un fanboy caché j'adore sa boxe un vrai puriste explosif comme j'aime, je monte à Paris pour courir avec lui dans ses meeting footing
oh la chance. Il est si impressionnant qu'on le dit?????? Jaimerais trop courir moi aussi avec lui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: