- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Abdul92 a écrit: |
| Bonsoir tout le monde,
Le postulat de Nantookuto est crédible, l'interprétation que tu en fait, concernant l'encadrement du coach pour un boxeur suspendu et le fait de lui trouver, ou du moins d'accepter des combats peut être assimiler à un cautionnement. C'est un point de vu plus que défendable. J'ai lu que certains parlent de diffamation... Mon interprétation est sommaire, une individualité + une individualité + une autre individualité, en somme, une somme d'individualités forme un collectif, ce dit collectif, dans la boxe se nomme une team. Il y a bien plusieurs individualité qui boxent sous le nom du collectif en question, encadrer par le même coach de cette dit team. A partir de là, en quoi les propos tenu sont diffamant ? La responsabilité se pose également sur les managers ou du moins les pseudos managers qui n'on aucun diplômes ou titres légaux légitiment cette appellation. Cette responsabilité concerne également l'organisation et dans la continuité la fédération qui accepte ce boxeur. Et cette même fédération vous dira qu'elle combat le dopage. Que doit on légitimé, les propos ou les actes ? Chacun a surement son interprétation. |
Dis donc t'es sérieux la je lis ton post depuis le début donc pour toi et d'autre parce que Nasser coach yoann alors qu'il a été contrôler positif ça veux dire que nasser cautionne t'es pas bien ta tête nasser c'est pas son père et ni vis pas avec lui et pire encore tu affirme que parce qu'il coach yoann donc tout le club prend des produits dopant si ça c'est pas de la diffamation c'est quoi ? tu peux essaye de salir ou décrédibilisé le club par jalousie tu n'y arrivera jamais. pour finir cette dit team comme tu dis travail dur a la salle et ne laissera jamais des mec comme toi essayer de nous salir avec des propos de mer de comme les tiens, soit un homme donne ton nom et prénom et parle publiquement au lieu de te cacher derrière un pseudo.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter