- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| mounirdz a écrit: | ||
|
| Nantookuto a écrit: | ||||
Oui t'es effectivement en mode victime. A aucun moment je n'ai critiqué Yassine. Et surtout pas pour ton sous-entendu à côté de plaque. Daniel Sam n'est pas un top. Ça n'enlève rien à la victoire de Yassine. C'est marrant de voir que toi t'as pris mon message comme une victime alors que Yolandène l'a pris complètement dans l'autre sens. Pour que les choses soient claires. Je pense que Yassine pourrait poser des problèmes à n'importe quel poids lourds en FMTR. Je suis impatient de continuer à le voir grimper les marches. C'est un expert du muay et c'est toujours un plaisir de le voir boxer. Il a perdu face à Gane. Perdre ça arrive même aux meilleurs. Il va continuer à nous régaler avec son coup d’œil est ses projections sorties de nulle part. A bon entendeur. |
| TZERBI a écrit: |
|
Si tu as regardé en accéléré tu n'as pas vu les grosses tartes dans la gueule que son coach lui mettait !? |
| Nantookuto a écrit: |
|
Il n'y a pas de circuit poids-lourd en muay. C'est dommage mais c'est comme ça. Si tu veux vraiment te faire un nom faut boxer en K1. En K1 il faut être athlétique et avoir une garde d'anglaise. Les nakmuay peuvent s'adapter à cette discipline mais aussi prendre de méchants KO car la gestuelle n'est pas la même. En Thaïlande il y a d'excellents nakmuay qui n'ont pas un super pieds-poings. Ils boxent sur quelques coups temporisent, saisissent, projettent... S'adapter au k1 comme le font Yod, Sitthichai, Buakaw ce n'est pas donné à tout le monde. C'est une question de style. Le muay thai c'est la reine des boxes mais ce n'est pas juste du pieds-poings. Autant j'aime bien le Glory pour les petites caté, autant je me fais chier en regardant les HW. C'est tout le temps pareil. |
tout pareil
| L a écrit: | ||
tout pareil |
| TonyBlundeto a écrit: |
| Je reposte ce commentaire parce que simple et concis : " Déjà le postulat de base est mauvais car Yassine n'est pas dans le "pieds-poings", c'est un nak muay. Il perdrait surement dans les règles K1 contre les Verhoven, etc. Mais à l'inverse, je ne sais pas combien d'entre eux pourraient le battre dans les règles Muay Thai." |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterUne victoire contre Daniel Sam ne signifie pas prendre le trone de la catégorie ! Il en a du boulot sur la planche ... tu veux être le numéro 1 ??? muay ou pas muay il faut défier les champions actuels .. Lazar, Verhoven, Sadik, Tavares
et la ont verra qui est le number 1 hahaha
Arreter de fantasmer sur un boxeur juste a cause du nom de famille qu'il porte car ce n'est pas juste pour les autres combattants.