Muaythaitv.com

Yassine Boughanem vs Daniel Sam

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 2:40 pm
Yolando a écrit:
Et votre Idole Yassine est un bon boxeur mais pas le numéro 1 des poids lourds au monde Smile comme j'ai pu le lire ailleurs ...

Une victoire contre Daniel Sam ne signifie pas prendre le trone de la catégorie ! Il en a du boulot sur la planche ... tu veux être le numéro 1 ??? muay ou pas muay il faut défier les champions actuels .. Lazar, Verhoven, Sadik, Tavares

et la ont verra qui est le number 1 hahaha

Arreter de fantasmer sur un boxeur juste a cause du nom de famille qu'il porte car ce n'est pas juste pour les autres combattants.
T un mal de crâne toi, personne n'a dis que c'est le champion du monde number 1, le fait et qu'il a envoyé un message très très fort, un jour j'avais posté sur message que c'était toujours le même style de boxeur qui était critiqué, on m'avait traité de victime, j'ai confirmation encore, avant son combat contre yacine les gens disaient qu'il était le meilleur , qu'il était blablabla et qu'il était le numéro 1 blablabla, et maintenant que un petit jeune yassine boughanem la battu et avec la manière en plus on dis que sam est lent, est nul, est blablabla, comme je l'ai dis personne ne donnait chère de sa peau à boughanem, de part son physique et sa défaite contre gane et ba il a vite remis les pendules à l'heure, point final, tu peux raconter ta vie à sortir ce que tu veux contre Yassine il a battu Daniel Sam avec la manière, champion yassine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 3:10 pm Mais répondez à ma question au lieu de faire des romans non ? Pour ceux qui ont un brin d'intéligence .

Il y à plein de boxeurs qui ont battu Daniel Sam, le dernier en date Michael Smolik en allemagne au mois de novembre !
Avez-vous parlez de ce boxeur ? Non . Mais quand c'est Yassine oui . ( Je n'ai rien contre Yassine ou un autre boxeur je lutte contre le favoritisme )

Donc tout ceux qui battend Daniel Sam sont des champions ??? Il à bon dos le vieux Sam ...

Vous avez 2 heures ! merci Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 4:04 pm
mounirdz a écrit:
Yolando a écrit:
Et votre Idole Yassine est un bon boxeur mais pas le numéro 1 des poids lourds au monde Smile comme j'ai pu le lire ailleurs ...

Une victoire contre Daniel Sam ne signifie pas prendre le trone de la catégorie ! Il en a du boulot sur la planche ... tu veux être le numéro 1 ??? muay ou pas muay il faut défier les champions actuels .. Lazar, Verhoven, Sadik, Tavares

Arreter de fantasmer sur un boxeur juste a cause du nom de famille qu'il porte car ce n'est pas juste pour les autres combattants.
T un mal de crâne toi, personne n'a dis que c'est le champion du monde number 1, le fait et qu'il a envoyé un message très très fort, un jour j'avais posté sur message que c'était toujours le même style de boxeur qui était critiqué, on m'avait traité de victime, j'ai confirmation encore, avant son combat contre yacine les gens disaient qu'il était le meilleur , qu'il était blablabla et qu'il était le numéro 1 blablabla, et maintenant que un petit jeune yassine boughanem la battu et avec la manière en plus on dis que sam est lent, est nul, est blablabla, comme je l'ai dis personne ne donnait chère de sa peau à boughanem, de part son physique et sa défaite contre gane et ba il a vite remis les pendules à l'heure, point final, tu peux raconter ta vie à sortir ce que tu veux contre Yassine il a battu Daniel Sam avec la manière, champion yassine.

Oui t'es effectivement en mode victime. A aucun moment je n'ai critiqué Yassine. Et surtout pas pour ton sous-entendu à côté de plaque. Daniel Sam n'est pas un top. Ça n'enlève rien à la victoire de Yassine. C'est marrant de voir que toi t'as pris mon message comme une victime alors que Yolandène l'a pris complètement dans l'autre sens. Rolling Eyes

Pour que les choses soient claires. Je pense que Yassine pourrait poser des problèmes à n'importe quel poids lourds en FMTR. Je suis impatient de continuer à le voir grimper les marches. C'est un expert du muay et c'est toujours un plaisir de le voir boxer. Il a perdu face à Gane. Perdre ça arrive même aux meilleurs. Il va continuer à nous régaler avec son coup d’œil et ses projections sorties de nulle part.

A bon entendeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 5:33 pm Je pense qu'on lui a offert plus que ce qu'il aurait gagné en faisant le portier un samedi à Londres, il s'est dit pourquoi pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 5:33 pm
Nantookuto a écrit:
mounirdz a écrit:
Yolando a écrit:

Oui t'es effectivement en mode victime. A aucun moment je n'ai critiqué Yassine. Et surtout pas pour ton sous-entendu à côté de plaque. Daniel Sam n'est pas un top. Ça n'enlève rien à la victoire de Yassine. C'est marrant de voir que toi t'as pris mon message comme une victime alors que Yolandène l'a pris complètement dans l'autre sens. Rolling Eyes

Pour que les choses soient claires. Je pense que Yassine pourrait poser des problèmes à n'importe quel poids lourds en FMTR. Je suis impatient de continuer à le voir grimper les marches. C'est un expert du muay et c'est toujours un plaisir de le voir boxer. Il a perdu face à Gane. Perdre ça arrive même aux meilleurs. Il va continuer à nous régaler avec son coup d’œil est ses projections sorties de nulle part.

A bon entendeur.
mon message était pour Yolando ou sargolene je sais pas, pas à toi, c lui apparemment qui crée un faux compte juste pour s'acharner sur yacine, mais à partir de la je lui rp plus, il espère pas crédible avec son dernier message sa doit être un gamin, bref messieurs , quarteron demain, j'espère qu'il acceptera yassine par la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 6:39 pm Yolando est Yolando, vous n'aimez pas mes post car je ne suis pas un mouton, je réagit avec clairvoyance !

Je suis contre l'hyper favoritisme que vous faites la plus part du temps à certains boxeur ( Toujours les mêmes ) Smile

Nous ne serons jamais d'accord dans ce cas là !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 10:25 pm mounirdz te fatigue pas avec ce troll.

Je ne vois pas Quarteron accepter un combat contre Yassine en FMTR. Trop à perdre. Un bodybuilder classe D c'est plus son truc.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 9:52 am
TZERBI a écrit:

Si tu as regardé en accéléré tu n'as pas vu les grosses tartes dans la gueule que son coach lui mettait !? Smile

Laughing vu le format, le coach a le goût du risque...ou alors c'est des tartes pédagogiques ? Embarassed Laughing Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 10:21 am
Nantookuto a écrit:

Il n'y a pas de circuit poids-lourd en muay. C'est dommage mais c'est comme ça. Si tu veux vraiment te faire un nom faut boxer en K1. En K1 il faut être athlétique et avoir une garde d'anglaise. Les nakmuay peuvent s'adapter à cette discipline mais aussi prendre de méchants KO car la gestuelle n'est pas la même. En Thaïlande il y a d'excellents nakmuay qui n'ont pas un super pieds-poings. Ils boxent sur quelques coups temporisent, saisissent, projettent... S'adapter au k1 comme le font Yod, Sitthichai, Buakaw ce n'est pas donné à tout le monde. C'est une question de style.

Le muay thai c'est la reine des boxes mais ce n'est pas juste du pieds-poings. Autant j'aime bien le Glory pour les petites caté, autant je me fais chier en regardant les HW. C'est tout le temps pareil.

tout pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 12:44 pm Merde on a pas parler d'un combat douteux en Allemagne le mois dernier pauvre de nous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 1:03 pm Je reposte ce commentaire parce que simple et concis : " Déjà le postulat de base est mauvais car Yassine n'est pas dans le "pieds-poings", c'est un nak muay. Il perdrait surement dans les règles K1 contre les Verhoven, etc. Mais à l'inverse, je ne sais pas combien d'entre eux pourraient le battre dans les règles Muay Thai."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 4:20 pm
L a écrit:
Nantookuto a écrit:

Il n'y a pas de circuit poids-lourd en muay. C'est dommage mais c'est comme ça. Si tu veux vraiment te faire un nom faut boxer en K1. En K1 il faut être athlétique et avoir une garde d'anglaise. Les nakmuay peuvent s'adapter à cette discipline mais aussi prendre de méchants KO car la gestuelle n'est pas la même. En Thaïlande il y a d'excellents nakmuay qui n'ont pas un super pieds-poings. Ils boxent sur quelques coups temporisent, saisissent, projettent... S'adapter au k1 comme le font Yod, Sitthichai, Buakaw ce n'est pas donné à tout le monde. C'est une question de style.

Le muay thai c'est la reine des boxes mais ce n'est pas juste du pieds-poings. Autant j'aime bien le Glory pour les petites caté, autant je me fais chier en regardant les HW. C'est tout le temps pareil.

tout pareil

Complétement d'accord avec toi et demander à un nakmuay de prouver en k1 car ça catégorie en muay est pauvre je trouve cela d'un ridicule incroyable mais bon pas étonnant de la part d'une personne qui crée compte sur compte pour nous remplir le cerveau...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 5:12 pm Que c'est pathétique, pourquoi Daniel Sam qui est un pur produit K-1 à fait l'éffort et a eu le courage de venir prendre votre Yassine en muay thai rules ?????? ET pourquoi à l'inverse votre Yassine ne pourrait pas combattre des poids lourds en K1 ???

Ca va dans un sens mais pas dans l'autre ... c'est pathétique mais bon . L'amour rend aveugle dit-on ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 6:07 pm LOL ! 9 fois sur 10 ce sont les nak muay qui tentent l'aventure K1 et non l'inverse. Daniel Sam a été sacré champion d'Angleterre de Muay en 2009 et il a remporté la coupe européenne IFMA en 2007.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 6:38 pm
TonyBlundeto a écrit:
Je reposte ce commentaire parce que simple et concis : " Déjà le postulat de base est mauvais car Yassine n'est pas dans le "pieds-poings", c'est un nak muay. Il perdrait surement dans les règles K1 contre les Verhoven, etc. Mais à l'inverse, je ne sais pas combien d'entre eux pourraient le battre dans les règles Muay Thai."

Effectivement t'avais déjà tout dit. Et là tu nous rajoutes encore des infos qui montrent bien qu'on se prend la tête avec un charlot !

Yolando c'est quoi ton but ? T'as pas de vie ou quoi ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: