- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kelakor a écrit: |
| pour clore les débats entre les nakmuay français et les nakmuay thai je vois qu'une seule solution . faire venir les top thais de chaque caté différente et faire une confrontation contre les top français
exemple: pour team thais sittichai-yodsanklai-saiyok-sudsakorn-buakaw-saenchai-aikpracha-tongchai -pakorn etc..... exemple: team français lidon-salvador-mabel-sana-boussoukou-piscitello-pinca -Coulibaly etc..... et vous verrez qu'il y aurait pas de beaucoup de suspens je suis prêt a prendre les paris résultats 100/100 ganant pour les thais |
| oronoporubon a écrit: |
|
Il y a un paquet de farangs qui vivent, s'entrainent et combattent en Thaïlande mais je n'en vois aucun dans les classements actuels des grands stadiums. Il y en a quelques-uns qui gagnent des tournois secondaires à Pattaya. Mais aucun d'entre eux n'a pu accrocher une victoire face à un top thaï. Il y a ceux qui participent, qui perdent et qui se trouvent des excuses (les farangs) et il y a ceux qui gagnent (les tops thaïs). Ainsi est fait le monde du muay thai. Seuls les résultats comptent et ils confirment mes affirmations. |
| oronoporubon a écrit: |
| ...Que penser des sois-disant tops européens qui osent affronter Sittichai, selon leur dire, sans aucune stratégie préparée ? " on va y aller comme d'habitude sans stratégie... Jamais de préparation particulière... On ne s'entraine pas pour les adversaires. On s'entraine pour nous et ça suffit...". Voilà les paroles d'un adversaire récent de Sittichai.... |
| BRAHIMAN a écrit: |
| Sitichai je croit qu'il a fait la serpière deux ou trois fois pendant le fight, tu vois que nos Français ne sont pas si mauvais que ça, sur cela je te laisse rever sur les top thai. |
| Daz a écrit: | ||
merci pour le lien, il n'y a pas photo sauf pr certains reveurs....
respect à Salvador pour sa projection après le gong dans les regles du K1 |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterIl y a un paquet de farangs qui vivent, s'entrainent et combattent en Thaïlande mais je n'en vois aucun dans les classements actuels des grands stadiums.
Il y en a quelques-uns qui gagnent des tournois secondaires à Pattaya. Mais aucun d'entre eux n'a pu accrocher une victoire face à un top thaï.
Il y a ceux qui participent, qui perdent et qui se trouvent des excuses (les farangs) et il y a ceux qui gagnent (les tops thaïs). Ainsi est fait le monde du muay thai.
Seuls les résultats comptent et ils confirment mes affirmations.