Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct du Victory 2014

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2014 2:47 pm
palam a écrit:
... juste pour te dire que un français avec les memes conditions que les thai pour s'entrainer peuvent tout simplement être meilleurs il y a pas a polémiquer dessus...

Il y a un paquet de farangs qui vivent, s'entrainent et combattent en Thaïlande mais je n'en vois aucun dans les classements actuels des grands stadiums.

Il y en a quelques-uns qui gagnent des tournois secondaires à Pattaya. Mais aucun d'entre eux n'a pu accrocher une victoire face à un top thaï.

Il y a ceux qui participent, qui perdent et qui se trouvent des excuses (les farangs) et il y a ceux qui gagnent (les tops thaïs). Ainsi est fait le monde du muay thai.
Seuls les résultats comptent et ils confirment mes affirmations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2014 2:53 pm pour clore les débats entre les nakmuay français et les nakmuay thai je vois qu'une seule solution . faire venir les top thais de chaque caté différente et faire une confrontation contre les top français
exemple: pour team thais sittichai-yodsanklai-saiyok-sudsakorn-buakaw-saenchai-aikpracha-tongchai -pakorn etc.....
exemple: team français lidon-salvador-mabel-sana-boussoukou-piscitello-pinca -Coulibaly etc.....
et vous verrez qu'il y aurait pas de beaucoup de suspens je suis prêt a prendre les paris résultats 100/100 ganant pour les thais

Dernière édition par kelakor le Ven Déc 19, 2014 3:16 pm; édité 4 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2014 2:53 pm bien évidemment je répète et j'insiste DES TOPS THAIS contre TOPS FRANCAIS
pas de conducteur de tuk tuk contre les Français car ils ont beau a être nakmuay thai ils ont pas tous le même niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2014 3:42 pm
kelakor a écrit:
pour clore les débats entre les nakmuay français et les nakmuay thai je vois qu'une seule solution . faire venir les top thais de chaque caté différente et faire une confrontation contre les top français
exemple: pour team thais sittichai-yodsanklai-saiyok-sudsakorn-buakaw-saenchai-aikpracha-tongchai -pakorn etc.....
exemple: team français lidon-salvador-mabel-sana-boussoukou-piscitello-pinca -Coulibaly etc.....
et vous verrez qu'il y aurait pas de beaucoup de suspens je suis prêt a prendre les paris résultats 100/100 ganant pour les thais

Belle boucherie en perspective Laughing
Aprés, c'est valable pour n'importe quel pays, le niveau général en thailande est largement au dessus, sans aucun doute

Sur un combat, un top farang peut battre un top thai, certes, mais derriére il peut prendre 10 branlées d'affiléé aussi...
On sait jamais, Doumced, avec une bonne droite à l'aveugle ainsi qu'une gastro carabinée doublée d'une bonne crise de palu pour Yodsanklai, ca peut le faire Smile

Un peu comme les bleus en rugby qui peuvent battre les all blacks sur un match mais qui se font massacrer 9 fois sur 10 aprés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 19, 2014 5:04 pm une ptite question les amis, sans penser au beau soleil de la thailande, aux jolies filles et aux belles plage? Vous savez bien que les thailandais prennent des produits? Pourquoi ils sont peu ou jamais controlés?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 4:45 am Mais bien sur que les thais sont plus fort que les Francais aujourd hui, tout le monde le sait et ca sert a rien de le repeter tous les jours ! Il n y a pas meme pas a avoir de debat sur ce sujet.

La France n est pas un pays de Muay Thai, un point c est tout. MAIS SI :
-Il y avait des camps de Boxe Thai dans tous les gymnases de France
-SI il y aurait autant de pratiquants qu en Thailande
-Si il y aurait tous les jours des combats a Japy ou a Carpentier et pourquoi pas Bercy
-SI il y aurait tous les dimanches apres midi sur France 2, 4 combats de Muay a la place de Michel Drucker et le dimanche soir sur M6 a la place du film erotique
-Si il y aurait des tournois a 8 avec pour le vainqueur une beau 4x4 Mercedes
-Si la France organisait des THAI FIGHT et faisait venir des combatant pakistanais ou des classe D Nigeriens et qui les mettait frace au top francais..
-Si les top Francais touchaient la bourse de Manny Pacquiao
-Si on verrait Marcel, Patrice et Roger en train de lire le quotidien "Aujourd hui Boxe Thai" dans leur bar tabac au fin fond de l auvergne
-Si on verrait les meme Marcel, Patrice et Roger aller tous les dimanches apres midi dans le stadium de France 2 faire des signes de la main pour designer les cotes des boxeurs ....

bah avec tous ces "SI" les boxeurs Francais, croyez moi, seraient bien plus fort que les Thailandais. Ca serait le meme resultat qu un France vs Thailande qu au foot a l heure actuelle.

Pour le moment les Thai dominent la planete Muay et encore pour longtemps je pense.
Par contre tous les tops thai ont deja perdu contre des Farang. Saketdao, Petchboonchou, Rugravee, Yodsanklai, Sittichai, SUper X ont deja perdu contre des farangs qui ont commencer a boxer avec des plastrons et qui boxaient dans les petits bars a pattaya la capitale mondiale de la prostitution
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 3:23 pm + 10000 Sarayoot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 3:33 pm
oronoporubon a écrit:

Il y a un paquet de farangs qui vivent, s'entrainent et combattent en Thaïlande mais je n'en vois aucun dans les classements actuels des grands stadiums.

Il y en a quelques-uns qui gagnent des tournois secondaires à Pattaya. Mais aucun d'entre eux n'a pu accrocher une victoire face à un top thaï.

Il y a ceux qui participent, qui perdent et qui se trouvent des excuses (les farangs) et il y a ceux qui gagnent (les tops thaïs). Ainsi est fait le monde du muay thai.
Seuls les résultats comptent et ils confirment mes affirmations.

Je sais bien que n'est pas bien malin, mais ne caricature pas à ce point-là STP. Tu dois bien savoir que ces farangs sont venus vivre en Thaïlande après une expérience du muay qui est incomparable avec celle des thaïs qu'ils rencontrent!

Mon frère fait partie de ces farangs dont tu parles. Il est ingénieur et ancien sportif de haut niveau mais dans un sport qui n'a rien à voir avec le muay. Il a fait le choix de tout lâcher pour vivre le muay made in Thaïlande comme tu le conseilles. Mais pour ça il est obligé de sortir du territoire thaïs régulièrement et revient périodiquement en France pour faire des sous et repartir en Thaïlande. Ça veut dire, venir en France faire des petits boulots, s'entraîner la plupart du temps seul et retourner en Thaïlande s'entraîner à la dure comme les thaïs.
-Pour toi, ce sont les meilleures conditions?
-Comment tu peux comparer ces conditions à celles de thaïs qui mangent, dorment et vivent muay 24/24 avec partout autour d'eux des galas, des membres de leur famille qui ont déjà boxé, leur entourage qui connait l'actu du muay sur le bout des doigts?
-N'as-tu aucune admiration pour ce que font tous ces étrangers pour faire du muay à haut niveau?
-N'applaudis-tu pas quand un gars comme mon frangin met ko un thai au 100 combats, quand il en a le quart?
Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 3:49 pm BRAVO Nantookuto
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2014 12:01 pm Nantookuto, sarayoot Cool

mdr orono la il ont bien fermer ta grande bouche ils ont tous résume sur le pourquoi du comment tu ne peut pas répondre a ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 1:36 am
oronoporubon a écrit:
...Que penser des sois-disant tops européens qui osent affronter Sittichai, selon leur dire, sans aucune stratégie préparée ? " on va y aller comme d'habitude sans stratégie... Jamais de préparation particulière... On ne s'entraine pas pour les adversaires. On s'entraine pour nous et ça suffit...". Voilà les paroles d'un adversaire récent de Sittichai....

Je viens de visionner le combat. Pour le coup, Sittichai avait une stratégie très claire (anglaise parfaite puis genou gauche) et Salvador a été incapable d'y répondre. Je n'ose même pas imaginer ce que Sittichai aurait fait subir à son adversaire si le combat s'était déroulé en muay thai.

Le seul sujet légitime de ce combat est le niveau exceptionnel de Sittichai. Bien que français, Salvador est tout-à-fait secondaire dans ce combat. Il a subi le même sort que touts les autres adversaires de Sittichai ni plus ni moins.

http://www.dailymotion.com/video/x2d5qle_sittichai-sitsongpeenong-vs-dilan-salvator-victory-13-12-2014_sport

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 25, 2014 6:20 pm merci pour le lien, ya pas photo sauf pr certains reveurs....

BRAHIMAN a écrit:
Sitichai je croit qu'il a fait la serpière deux ou trois fois pendant le fight, tu vois que nos Français ne sont pas si mauvais que ça, sur cela je te laisse rever sur les top thai.

respect à Salvador pour sa projection après le gong dans les regles du K1 Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 26, 2014 10:52 am
Daz a écrit:
merci pour le lien, il n'y a pas photo sauf pr certains reveurs....

BRAHIMAN a écrit:
Sitichai je croit qu'il a fait la serpière deux ou trois fois pendant le fight, tu vois que nos Français ne sont pas si mauvais que ça, sur cela je te laisse rever sur les top thai.

respect à Salvador pour sa projection après le gong dans les regles du K1 Shocked

Ouais victoire nette de Sittichai, même si Salvador n'a pas démérité loin de là... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 5:08 pm Sarayoot et Nantookuto bravo pour les arguments c'est sur que si les Francais aurait autant de passion pour le muay que pour le foot il n'y aurait pas autant de différences.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: