Muaythaitv.com

Quels champions thaïs ont perdus devant nos champions ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 9:39 pm
kyoku a écrit:
Je. Persiste et je signe ils n ont ni n autre mental ni nos capacités physique si les thaïs étaient si doues que ça a entraînement égal ils seraient bon dans plein d autre disciplines sportives comme les chinois les russes les américains les africains qui arrivent a briller dans tous les sports
Les thaïs c'est un peu comme les japonais pour le karaté
Ont les croyaient invincible avec tous le baratin sur le cri qui tue et toutes les japoneseries de techniques secrète et puis quand le reste du monde a commencer a s entraîner comme eux et Ben les japonais a la fosse ils non ni prédisposition ni quoi que ce soit ils s entraînait plus et il gagnait et a entraînement égal ils perdent
Les thaïs c'est pareils et nous sommes pas meilleur mais bien meilleur

En gros selon toi, c'est des peuples inférieurs. On devrait les coloniser comme au 19ème. Ou même en faire des esclaves non?

Franchement au niveau de la connerie, pour toi au dessus c'est le soleil!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 3:25 am
jonit a écrit:

En gros selon toi, c'est des peuples inférieurs. On devrait les coloniser comme au 19ème. Ou même en faire des esclaves non?

Franchement au niveau de la connerie, pour toi au dessus c'est le soleil!!

Dissonance cognitive...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 12:15 pm
kyoku a écrit:
Par contre ils sont nul dans les autres sport

Ils sont nuls dans d' autres sports car il ne pratiquent pas d' autres sports. Ca te va comme explication, ou il t' en faut une autre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 12:48 pm Si si il en pratique d'autres..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 1:00 pm
kyoku a écrit:
Je. Persiste et je signe ils n ont ni n autre mental ni nos capacités physique si les thaïs étaient si doues que ça a entraînement égal ils seraient bon dans plein d autre disciplines sportives comme les chinois les russes les américains les africains qui arrivent a briller dans tous les sports
Les thaïs c'est un peu comme les japonais pour le karaté
Ont les croyaient invincible avec tous le baratin sur le cri qui tue et toutes les japoneseries de techniques secrète et puis quand le reste du monde a commencer a s entraîner comme eux et Ben les japonais a la fosse ils non ni prédisposition ni quoi que ce soit ils s entraînait plus et il gagnait et a entraînement égal ils perdent
Les thaïs c'est pareils et nous sommes pas meilleur mais bien meilleur

Lol. Puisqu' on est sur te terrain racial, car Kyoku, tu prétends que les thaïs sont inférieurs physiquement aux français. Je vais me permettre de donner mon point de vue sur ce sujet devenu hautement sensible depuis la fin de la seconde guerre.
Et je vais m' en tenir aux français uniquement et au muay thaï. Qu' entends tu par français? quelqu' un de nationalité française? Ou quelqu' un qui des origines gauloises, ou un peu plus tard dans l' histoire, des origines francs, tu sais Clovis, celui qui s' était auto-proclamé roi des francs?
Car ces français dont tu parles et qui sont supérieurs physiquement au thaï, souvent ils s' apellent Mabel, boussoukou, ghadji, boughanem, Vuillaume, Dida, Sari,Nikiema, Bill et d' autres.... non seulement, Ils sont très peu gaulois, mais ils viennent de toutes origines.
Ensuite, il y a ceux qu' on ne peut distinguer par le faciès, mais dont le nom sonne peu gaulois, Piscitello, Pinca, alamos, Llodra, Bohic etc...
Donc si tu sous-entendais par français, le fait d'être de nationalité française, ta théorie de la supériorité ethnique des français sur les thaïs ne tient pas. Et si tu voulais parler de l' origine gauloise, donc le français de " souche" ( comme Marine et nicolas aiment bien le dire) bah, tu vois, y en a pas beaucoup qui sont plus forts que les thaïs.
Donc, la prochaine fois, avant de persister et signer des théories Aryenne comme ce cher Adolf, réfléchis, renseigne toi, ça t' éviteras peut-être de finir comme ce gentil autrichien moustachu qui voulait faire croire aux prussiens qu' ils étaient d' une race supérieure aux restes des autres humains.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 1:13 pm kyoku c'est une insulte aux sacrifice des véritables boxeurs quand tu dis "Ils ont commencer tous sur le tard le plus précoce d entre eux boxait a partir de 16 ans et oui dans le meilleur des cas ils s entraînaient 6 h par semaine mais je dirais plutôt 3 ou 4 h par semaine .Si certains on pût un peu se professionnaliser cela m étonnerais qu ils s entraînent plus de 2 h par jours ( sans les footing)"
Crois-tu que la technique et la propreté de villaume s'acquiert en étant un boxeur de canapé comme tu semble l'être?Quand la passion t'anime tu ne compte pas les heures et tu trouve le temps.Le samedi soir ce n'est boite de nuit et le dimanche promenade avec madame. Tu as une vision étrange de l'entrainement, mais n'insulte pas les autres . Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 1:23 pm
kyoku a écrit:
Ah bon juste pour le loisir plus de 6 h par semaine dans le club ou je pratique il y a seulement 3 cours par semaine d 1h 30 et pourtant il y a pas mal de champion
La plupart des clubs en France sont des associations qui partagent leurs locaux sportif avec d autres associations et avoir des créneaux pour s entraîner est très difficile 90% des clubs non pas plus de 3 créneaux par semaines alors a moins de s entraîner dans son salon avec sa mère ou so pere qui tiennent les paos je vois pas trop comment on peut faire pour s entraîner tous les jours
Les 10% qui restent on des salles municipal qui ne sont dédier qu a la boxe et il y'a des clubs privé mais ils ce compte dur les doigts d'une main
Et il y a jean charle skarbowski qui vient d ouvrir la seul salle en France ou tu pourras faire du muay toute la journee
Et le muay j en connais un petit rayon et je suis a des années lumière de nanakmuay

Ce n' est pas parce que tu t' entraînes 6 heures par semaine en tant qu' amateur que les champions s' entraînent aussi 6h par semaines comme toi. Réveille-toi, l' ami. Arrête tes rêves éveillés!
Aucun champion dans aucune discipline, même les plus doués, ne sont devenus champions en s' entraînant 2h par jour 3 jours dans la semaine, en rigolant et en fumant un joint entre deux séances de Pao !! Aucun!
les meilleurs étaient ceux qui bossaient le plus!! Et c' est comme ça pour tout!
Tu dis en connaître un rayon sur le muay, mais toutes les aberrations que tu sors prouvent exactement le contraire, malheureusement.
Quelqu' un qui connaît le muay, quand il parle ça se voit, il n' a pas besoin de le proclamer, et quelqu' un qui ne connaît pas le muay, quand il parle ça se voit aussi, malgré qu' il le proclame.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 1:42 pm toufiik je suis allé voir le combat de boussoukou vs sudsakorn comme tu m'a conseillé et effectivement le 3 round le gong a sonné à 2 min environ, tu as raison mais je vais quand meme te donné mon point de vue.
pour moi sudsakorn a gagné les 2 premier round malgrés la très bonne résistence de crice (qui a mon gout frime un peu pour faire voir qu'il était à l'aise sur le ring) donc meme si le 3 round allé jusqu'au bout sa aurait pas changé donc R1-R2 sudsakorn R3 boussoukou
et pour ce qui est de piscitello qui a perdu contre kem mais qui a fait un exploit contre sudsakorn (ouverture)au thai fight .Mais comme tu la si bien dis c'était un exploit car sudsakorn la battu peu de temps après au yokkao
et pour en finir le fight buakaw vs mabel tu veux pas admettre la défaite de mabel en m'expliquant que mabel a perdu face à buakaw mais qu'il a battu kapon lek (un autre thai)
kapon lek est un très bon boxeur thilandais parmis tant d'autre mais qui pour moi ne fais pas parti des top
je parle du fight buakaw vs mabel un top thai contre un top Français = victoire de buakaw c'est aussi simple que ça
qu'on le veuille ou non les élite thailandaise sont très dur a prendre mais ne sont pas forcément invincible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 2:49 pm Pou répondre à Abdelouhaid " C'est comme le foot en France", la france se fait pourtant souvent défonçée par des nations aux nombres de licenciés largement inférieures....selon ton raisonnement cela signifierait donc que les Français sont des saucisses au football??
Battre un top thai de temps à autre est possible, mais il faut regarder le nombre de combat et de défaites. Mourad sari à un palmarès de 41 combat 37 victoires.....mais il est loin des 250/300 combats des top thai !!! Qu'aurais-t-il fait sur un telle distance ?Dénigrer les thai me parait insensé et irrespectueux vis à vis de leur discipline. Et inutile. Pourquoi aucun français ne passe-t-il le cap des 200 combat ?Trop frêles?Pas assez résistants? Dans le même sens, il serait absurde de dire une chose pareille...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 6:21 pm Non mais donner des exemples d'antan ça prouve bien que les exploits sont très rare.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 6:37 pm
shisha a écrit:
Non mais donner des exemples d'antan ça prouve bien que les exploits sont très rare.

Exactement.

Si on devait faire un tournoi demain France -Thailande en invitant les meilleurs à chaque catégorie de poids; de 100 à 160lbs, Les Thai gagnerait tout les matchs à n'en pas douter.

Celui qui affirme le contraire est un inculte ou un idiot, ou les deux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 3:21 am si les francais avait un suivi pro sa changerait tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 3:02 pm jonit entièrement d'accord avec toi j'allait poster la meme citation mais comme tu l'as déjà fait ca prouve que je suis pas tout seul a penser ça.
mais chapeau quand memea nos nakmuay Français qui peuvent vraiment les rivaliser meme si je fais parti des gens qui supporte les thai et j'assume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 4:47 pm
kelakor a écrit:

mais chapeau quand memea nos nakmuay Français qui peuvent vraiment les rivaliser même si je fais parti des gens qui supporte les thai et j'assume

Oui, chapeau à nos boxeurs français ils s'en sortent très bien!!!
et comme le dit joeprestia;
notre niveau serait meilleur si le suivi des professionels serait meilleur.
Pinca doit travailler à mi-temps car il n'aurait pas assez de ressources sinon.

Le muaythai reste un sport marginal en France, et donc il est difficile de faire éclore des champions.
Je ne pense pas que les choses vont changer en bien.
Dès que le MMA sera légalisé, je pense qu'il prendra le dessus sur les autres sports de combats. C'est d'ailleurs pour ça que la fédération de Judo fait tout pour
que le MMA reste interdit.
(A noter que seulement 2 nations au monde ont interdit le MMA, la France et la Thailande...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 1:19 am
jonit a écrit:
shisha a écrit:
Non mais donner des exemples d'antan ça prouve bien que les exploits sont très rare.

Exactement.

Si on devait faire un tournoi demain France -Thaïlande en invitant les meilleurs à chaque catégorie de poids; de 100 à 160lbs, Les Thai gagnerait tout les matchs à n'en pas douter.

Celui qui affirme le contraire est un inculte ou un idiot, ou les deux.

Et oui, bien sur
En France nous avons déjà battus des nak muay champions du Lumpinee, Raja ainsi que des nak muay plutôt "coté" à Bangkok, mais à quel que très très rare exceptions prêt nous somme jamais parvenus à battre les meilleurs thaïs des caté les plus compétitives, les "Yodmuay" ceux qui sont le plus coté dans les grands stadium...
Ceux là nous reste inaccessible

Car désolé mais contrairement à ce que semble pensé certain, tout les champions du Lumpinee ne se valle pas, loin de là...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: