- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| tiany a écrit: |
| Kalgoran mon ami il vous suffit de lire un post parlant des Pinto pour sortir de votre mutisme..c'est touchant votre fidelite!!! au fait je vous rapelle ma requete maintes fois repetee en prive ..j attends donc une nouvelle fois que vous vous presentiez histoire de regler nos contentieux entre gens courageux ...et n essayez pas de faire croire que je suis antoine victor ou serge vous savez très bien qui je suis ... |
| kalgoran a écrit: |
| Bon Mr Lecoude, quand on critique la forme d'un forum, on donne l'exemple en évitant les familiarités, donc je vais continuer à l'ouvrir pour te signifier que ce n'est pas la première fois que tu interviens de façon partiale, subjective et surtout sans aucun argument ou élément pour défendre les pinto.
Oui contrairement à captainkrokko, tiany ou lon, tu n'es pas un Pinto, mais tu fais partie de la "nébuleuse"d'où mon abus de langage. Bonne journée mon coco (tu me permets d'être familier à mon tour, merci). |
| Lecoude a écrit: | ||
C'est fatiguant à la fin je ne fais pas partie de la nébuleuse "Pinto" je ne les connais pas ! J'essaie de donner mon point de vue objectif sur la carrière des 2 fils point barre. Ca fait longtemps que je lis muaythaitv, la il n'y a quasiment plus de discussions objectives sur le muay juste des règlements de comptes, des embrouilles et quelques posteurs qui crachent leur venin à tour de bras. C'est dommage. |
| Lecoude a écrit: |
| Le problème c'est que même quand personne ne parle d'eux (pas de Serge ni autre) il y a des mecs qui en relancent le sujet (Kalgoran, LumpineeBKK et j'en passe).
Du coup ça pourrit tous les sujets et ça explique le fait qu'il y ait de moins en moins de monde sur mttv et beaucoup moins de sujets intéressants. |
| Lecoude a écrit: |
| Le problème c'est que même quand personne ne parle d'eux (pas de Serge ni autre) il y a des mecs qui en relancent le sujet (Kalgoran, LumpineeBKK et j'en passe).
Du coup ça pourrit tous les sujets et ça explique le fait qu'il y ait de moins en moins de monde sur mttv et beaucoup moins de sujets intéressants. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter