Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et résultats : THAI FIGHT MACAO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 6:12 pm c vrai que techniquement je trouve pinto meilleur ,apres villaume a sont top etait peu etre plus fort en puissance mais sur le style fimeu pinto a du style
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 7:53 pm Si on veut etre vraiment objectif dans son analyse, on citera que Antoine n'a jamais fait compter un top thai, ni meme accrocher un match nul et encore moins gagner, car l'un risque le tout pour l'exploit et l'autre moins. Premiere difference. Ce n'est pas pour autant qu'il ne merite pas le respect. On ne compare pas des boxeurs a leur cote de popularite dans des magazines mais a des rankings de stadium et aux adversaires qu'ils ont battu. Le reste, c'est du pipeau...

Merci pour avoir poste les autres videos, tjrs un regal de voir ses retraits du buste made in Vuillaume face a un Yod "sur vitamine" a cette epoque, on remarque bien la difference d'intensite avec le combat d'Antoine, qui n'a pas demerite, loin de la. Une revanche en 5 round serait bienvenue Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 11:18 pm Salut à la communauté mttv, ça fait un moment que je n'ai pas posté par içi, je reviens grâce à Mr orono qui par son post sur villaume qui remet les choses en place m'a fait ressentir de l'affection, qui l'aurait cru ? Mdr

Mon préféré de villaume:

http://www.dailymotion.com/video/x46ast_farid-villaume-vs-vihoknoi-highligh_sport

J'essaierai d'uploader le combat en entier si j'ai le temps.

Un petit farang qui boxe comme un thaï à l'ancienne du jamais vu, le jour où Antoine n'approchera que serait-ce un peu ce niveau....

lon, captainkrokko, le coude, tiany...etc même "clan" au verbe si familier loi

À plus les amis et bon ramadan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 06, 2014 11:26 pm villaume boxe un peu comme mounir bouti je trouve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 3:40 am Il a une boxe de chasseur, toujours a l'affut, pret a surprendre la ou on ne s'y attend pas. Antoine, c'est monotone, moins de folie, de volonte, de gestes techniques. Il faut etre de mauvaise foi ou avoir du caca dans les yeux (beaucoup) pour vouloir affirmer le contraire. Merci pour la video, sur ce, arretons d'alimenter ce debat qui n'a pas lieu d'etre et je souhaite aux freres pinto de faire une carriere aussi prestigieuse que celle de Vuillaume (le seul farang a avoir fait compter Yod, Respect) ou du moins, de s'en inspirer Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 3:59 pm C'est dingue sur ce forum le nombre de personnes qui crache sur les deux jeunes Pinto, vous êtes aigris à ce point ?
Je n'ai jamais entendu Antoine dire qu'il était le meilleur ou quoi que ce soit, c'est vous qui vous monter le cerveau.

C'est de pire en pire ce forum sur tous les sujets ça part n'importe comment.

Kalgoran : Je ne fais pas partie du "clan" Pinto, je ne les connais même pas donc évite de l'ouvrir pour dire ce genre de trucs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 4:25 pm Aucune aigreur particuliere de ma part, on a plus le droit de s'exprimer librement ? Je remets simplement les pendules a l'heure aux detracteurs de Vuillaume.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 6:11 pm Bon Mr Lecoude, quand on critique la forme d'un forum, on donne l'exemple en évitant les familiarités, donc je vais continuer à l'ouvrir pour te signifier que ce n'est pas la première fois que tu interviens de façon partiale, subjective et surtout sans aucun argument ou élément pour défendre les pinto.
Oui contrairement à captainkrokko, tiany ou lon, tu n'es pas un Pinto, mais tu fais partie de la "nébuleuse"d'où mon abus de langage.

Bonne journée mon coco (tu me permets d'être familier à mon tour, merci).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 7:15 am Kalgoran mon ami il vous suffit de lire un post parlant des Pinto pour sortir de votre mutisme..c est touchant votre fidelite!!! au fait je vous rapelle ma requete maintes fois repetee en prive ..j attends donc une nouvelle fois que vous vous presentiez histoire de regler nos contentieux entre gens courageux ...et n essayez pas de faire croire que je suis antoine victor ou serge vous savez tres bien qui je suis ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 8:11 am
tiany a écrit:
Kalgoran mon ami il vous suffit de lire un post parlant des Pinto pour sortir de votre mutisme..c'est touchant votre fidelite!!! au fait je vous rapelle ma requete maintes fois repetee en prive ..j attends donc une nouvelle fois que vous vous presentiez histoire de regler nos contentieux entre gens courageux ...et n essayez pas de faire croire que je suis antoine victor ou serge vous savez très bien qui je suis ...

Édité par Muaythaitv : hors sujet

3. Comme je l'ai déjà mentionné, la liberté d'expression vous aimez, quand ça va dans votre sens.

5. Exprimez vous, mais laissez les autres le faire aussi.

Édité par Muaythaitv : diffamation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 8:53 am
kalgoran a écrit:
Bon Mr Lecoude, quand on critique la forme d'un forum, on donne l'exemple en évitant les familiarités, donc je vais continuer à l'ouvrir pour te signifier que ce n'est pas la première fois que tu interviens de façon partiale, subjective et surtout sans aucun argument ou élément pour défendre les pinto.
Oui contrairement à captainkrokko, tiany ou lon, tu n'es pas un Pinto, mais tu fais partie de la "nébuleuse"d'où mon abus de langage.

C'est fatiguant à la fin je ne fais pas partie de la nébuleuse "Pinto" je ne les connais pas !
J'essaie de donner mon point de vue objectif sur la carrière des 2 fils point barre.

Ca fait longtemps que je lis muaythaitv, la il n'y a quasiment plus de discussions objectives sur le muay juste des règlements de comptes, des embrouilles et quelques posteurs qui crachent leur venin à tour de bras.

C'est dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 9:09 am
Lecoude a écrit:
kalgoran a écrit:
Bon Mr Lecoude, quand on critique la forme d'un forum, on donne l'exemple en évitant les familiarités, donc je vais continuer à l'ouvrir pour te signifier que ce n'est pas la première fois que tu interviens de façon partiale, subjective et surtout sans aucun argument ou élément pour défendre les pinto.

C'est fatiguant à la fin je ne fais pas partie de la nébuleuse "Pinto" je ne les connais pas !
J'essaie de donner mon point de vue objectif sur la carrière des 2 fils point barre.

Ca fait longtemps que je lis muaythaitv, la il n'y a quasiment plus de discussions objectives sur le muay juste des règlements de comptes, des embrouilles et quelques posteurs qui crachent leur venin à tour de bras.

C'est dommage.

Il se peut que Mr.Lecoude ne soit pas Serge ou qqun du clan.
Mais par ici nous avons tellement l'habitude, que le doute s'installe.

Comment est-ce que tu veux être objectif, vu que tu dis que tu ne les connais pas?

Le réglement de compte n'existerait pas,... si il n'y avait pas toutes ces histoires... ce "PINTOISME",..Édité par Muaythaitv : diffamation

Je te rassure, il y a toujours des sujets très intéressants et passionnants sur le muay thai.

Regarde un des posts : Un champion c'est quoi? un champion c'est qui?
Dis moi que ce mec n'est pas objectif, qui n'a pas ouvert un débat.
Regarde le post : prime des boxeurs français
Très objectif.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 10:47 am Le problème c'est que même quand personne ne parle d'eux (pas de Serge ni autre) il y a des mecs qui en relancent le sujet (Kalgoran, LumpineeBKK et j'en passe).

Du coup ça pourrit tous les sujets et ça explique le fait qu'il y ait de moins en moins de monde sur mttv et beaucoup moins de sujets intéressants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 11:01 am
Lecoude a écrit:
Le problème c'est que même quand personne ne parle d'eux (pas de Serge ni autre) il y a des mecs qui en relancent le sujet (Kalgoran, LumpineeBKK et j'en passe).

Du coup ça pourrit tous les sujets et ça explique le fait qu'il y ait de moins en moins de monde sur mttv et beaucoup moins de sujets intéressants.

Parce qu'il faut demander une autorisation speciale avant de parler des pinto ?

Le raccourci est un peu facile, la vie du site ne depend pas des pinto, loin de la...

Ce qui est marrant par contre, c'est que Lecoude reapparait comme par magie quand on parle d'eux, sinon c'est l'absence totale dans les autres topics Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 2:50 pm
Lecoude a écrit:
Le problème c'est que même quand personne ne parle d'eux (pas de Serge ni autre) il y a des mecs qui en relancent le sujet (Kalgoran, LumpineeBKK et j'en passe).

lumpineeBKK relance le sujet?
quel sujet j'ai relancé?
parceque j'ai osé parler de deux nakmuay français?

regarde le nombre de sujets qu'il a posté Kalgoran, sans parler des Pintos, avant de la ramener inutillement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: