- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yokkao a écrit: |
| Ne pas confondre arabe et musulman , le arabe son la minorité musulmane dans le monde les asiatique son bien plus nombreux , il y a un tre grand nombre de muslim dans le Muaythai et de toute les couleur Black , asiate , blanc , beur et personne n'en fait autant qu'un seule hébreux , djime , Mabel , sana , boussoucrou , Youssef , bougoussa , bennoui , zatout |
| samaib0ran a écrit: | ||
p***ain toi t'es fort... champion du monde, 10/10 sur l'échelle de Balthazar. ah, dès qu'il y a une critique, un souci, un pet de travers, il y aura toujours un mec comme toi qui a tendence a stigmatiser et fairedes amalgames à 2 balles pour nuire à une partie ou à l'autre. selon toi, un boxeur de confession "juive" se fait mettre K.O. par un autre boxeur de confesion "musulmane", il faudrait faire une pancarte sur la tour Eiffel. Tu sais plus on remue la *****, plus elle pue. Tes soit disants boxeurs virulants et musulmans, sont à l'image que tu souhaite leurs donner et ce n'est que ta vision du boxeur d'une ou autre confession. En fait, quand tu monte sur le ring,... tu demandes constament la réligion, la nationalité, les origines, etc... du boxeur. Afin de savoir, si tu vas le mettre K.O.... ou l'empoisonner. Tes commentaires sont pitoyables. |
| oronoporubon a écrit: |
| Rien de nouveau sur la planète "muay thai" :
Une victoire par KO de Sittichai que tous les amateurs sensés de muay thai pouvaient prévoir. Fauveau a bien d'autres adversaires à affronter avant de se frotter aux tops mondiaux. Une victoire au métier pour Tongchai. Les thaïs savent que Boughanem a les épaules fragiles. Comme tout professionnel, Tongchai s'est montré impitoyable au corps-à-corps pour abréger le combat. Le monde de la boxe professionnel est impitoyable. Prompt rétablissement à Boughanem. |
| Daz a écrit: | ||||
calme toi mec, t'es à l'ouest.... c'est pas moi qui a dévié sur la religion, au contraire mon intervention était dans le but d'apaiser et toi tu rajoutes une couche d'une débilité profonde... depuis quand il est interdit de parler de la nationalité des combattants, le drapeau est inscrit à coté du nom hein... du moment qu'on en parle pas tous les 4 matins, je vois pas de souci, on a le droit d'être un minimum patriote... et désolé, si fauveau ou Zeitoun arborent des tenues avec des inscriptions en hebreu, tu voudrais qu'on fasse comme si ca existe pas... tu dois vivre au pays des merveilles... |
| Sargolene a écrit: |
| à la base le sujet c'était "le best of siam5", maintenant ça devient "juif vs arabe" , apparemment la religion ça ne vous laisse pas indifférents pour pigmenter le débat... |
| je veux rajouter un dernier truc: "la religion et dieu" ce n'est juste une invention de l'homme car à la base ça n'existe pas, au début de l'ère humain les hommes préhistoriques n'ont ni de dieu ou de religion.... |
| je veux rajouter un dernier truc: "la religion et dieu" ce n'est juste une invention de l'homme car à la base ça n'existe pas, au début de l'ère humain les hommes préhistoriques n'ont ni de dieu ou de religion.... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter