- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Balthazar a écrit: |
| Ckoisa je doit connaitre dans les 1000 nakmuays passer et présent, thaï et farang en tout, c'est peut être impressionnant mais c'est vrais, même s'il est vrais que je ne l'est connais peut être pas en "profondeur" mais j'ai à chaque fois, une idée plutôt précise de leurs niveaux, pas toujours c'est vrais, mais les 200 de cette liste.. si.
Et si j'ai déjà regarder au moins une vidéo (et plus d'une la plupart du temps) d'au moins 180 des nakmuays de la liste, pour les autres, j'ai regarder leurs résultats sur Muaythai 2000 face à des nakmuays que je connaissais, tant qu'a toi Masato tu m'a encore bien fait rire mais bon retient, que je me suis fait chier à donner des noms tels qu'il sont écrit sur Youtube par ceux qui uplode les vidéos de muay thai donc tu fais un copier-coller sur youtube et tu verra vite qu'ils existent, certain vers la fin de la liste, n'ont pas de vidéo écrite en lettre romaine sur internet, mais là tu peut toujours aller voir sur Muaythai2000, tu verra aussi qu'ils existent lol |
hahaha! si ca t as fait rire, c est que tu as compris mon humour alors! je plaisantais bien sur quand j ai inventé ces noms
c est juste que ta liste des 200 nakmuays est rébarbative, avec des noms ultra exotique et a rallonge ( c' est la langue thai qui veut ca
tout ces noms c est du chinois pour moi ( ils sont thais je sais
ca m a fait marré et j ai voulu faire une boutade!!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter