Posté le: Ven Aoû 16, 2013 5:58 pmon a l'impression que l'on ne peu plus dire j'aime pas tel style de boxe, ce qui equivo a dire je n'aime pas tel ou tel boxeur, dire que l'on n'aime pas tel boxeur ne veut pas dire que l'on n'aime pas la personne, parceque se serait un comble de ne pas aimer quelq'un que l'on ne connait pas personnellement sauf pour ceux qui eprouvent de l'antipathie pour les gens ce qui n'est pas mon cas.
apres y'en a certain qui vous sorte l'excuse patriotique ça pour moi ce sont les pires ceux qui font du chantage affectif patriotique( c'est comme ça que je le defini)on se s'entirai meme coupable de dire la verité sur ce que l'on pense vraiment.
J'AIME PAS LE STYLE DE MABEL, NI DE LLODRA, JE NE TROUVE PAS LA BOXE DES MECS DE ST FON TERRIBLE A PART PINCA c'est mon avis et je n'ai pas à me sentir coupable ce n'est que de la boxe en plus je n'ai aucun interet la dedans, il y'a une difference entre gagner et avoir une belle boxe ( esthetique,technique efficace)
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 7:16 pmSur ça je te rejoint Totalement mais il son tre rare en Europe les boxeurs super technique et efficace , il y en a certain a mais yeux cris boussoucrou a tout ça j ai peu le constater au Muay kedchuk . Il y a youssef tre efficace , bobo tre technique meme si il reste sur un défait c est une valeur sur et c est chacun sellons ce qu'il aime il y a ceux qui aime les fimeu , d autre Muay khao . Muay buck comme certain préfère les films d aventure , au film d action
Posté le: Sam Aoû 17, 2013 8:15 amIl faut aussi connaître le pointage tchèque le pointage belge quand quarteron fait match nul a Bruxelles le pointage italien quand sittichai perd a loktagon et il faut connaître le pointage du thai fight pour boughanem et boussoukou et il faut connaître je ne sais quoi pour youssef contre denchonlek
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter