Muaythaitv.com

Saiyok vs boughanem et boussoukou vs sudsakorn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 2:20 pm
denkiri a écrit:
bon maintenant c'est youssef et alamos avant c'était fabio le meilleur le genie la team st fon la meilleur de France ils etaient imbattable un moment c'était buakaw le genie apres il a commencé a se faire descendre apres c'était yod ouais le meilleur c'est un tueur apres il a commencé a se faire descendre..etc ici vous êtes de vrais girouettes

Oui les temps change y'a rien d'anormal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 2:24 pm Nan vous aver tout faux je ne suis surement pas toucher dans mon amour propre, je n'admire mm pas les thaïs, j'admire la belle boxe, le haut niveaux, et surtout j'aime la vérité et notre chère kyoku dit l'inverse de la vérité et sa m’énerve un peu c'est tout, tout ce qu'il dit est faux, est il l'affirme d'une manière, et le tout avec une haine dans son message, il en est ridicule. Maintenant je suis tellement gentils que je suis prêt à faire une réponse détailler à notre amis si il le souhaite, les Thai n'ont pas une culture de la gagne, mais t qui pour dire sa ?? moi je peut dire que les français ont vraiment une culture de perdant et le pire c que malheureusement c'est bien plus proche de la vérité, maintenant si tu veut un autre sport ou les thais sont bien meilleurs que la France et que la dernière nation nation africaine Laughing tun prends la boxe anglaise et puis voila
sinon moi j'aime toute les boxes, tt les sports de combats, et je suis et je soutient les meilleurs ce chaque discipline et de constater à quel point les fan de pied-poing de manière générale sont incapable de reconnaître les meilleurs à leur réel valeur, à leur mon petit kyoku sache que les thai n'ont pas besoins de tricher pr gagner comme le montre 95% des rencontre thai vs étranger, et sache que si le muay en Thaïlande était du foot, et bien Saiyok et Sudsakorn serait des boxeurs de 3ème divisions, et se baser sur sa pr dire que les thais sont nul, mais MDR t'es un petit rigolo toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 5:04 pm En tout cas si Youssef a dominé outrageusement saiyok comme ce qui a été rapporté sa sent mauvais pour Sittichai (je dit pas que Saiyok est plus fort que Sittichai)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 5:09 pm nan nan les thailandais en boxe anglaise ils sont pas terrible, ils ne seront jamais au niveau des top philippins par exemple. D'ailleurs citez moi un nom d'un Thai connu en Anglaise à l'heure actuelle ....
Kompayak por pramuk vient de se faire punir à domicile contre un Japonais à 15 combats pour une ceinture WBA. Mais quand il s'agit d'affronter des caids des bidonvilles de manille ouai ca va etre facile pour lui.
Les palmarès des Thailandais en Anglaise sont souvent boostez par des petites rencontres contre des pommes de terres ...

le foot c'est le sport préféré des Thailandais. Ils y sont fous. Leur rêve c'est bien sur de participer à la coupe du monde. Mais ca sera pas pour demain, et j'ai un doute est ce que je serais encore vivant quand la thailande sera qualifera à une coupe du monde ??
leur championnat est pourri, aller au stade encore ca va ya de l'ambiance mais devant la TV je tiens que 10 minutes tellement que c'est ennuyant. Regarder le classement des buteurs du championnat thailandais ils sont tous farangs alors qu'ils sont censés à n'etre que 3 sur le terrain.

Il y a un sport où les thailandais sont bons c'est le takraw, un sport asiatique lol

pour en revenir au sujet initial : déçu pour Crice et Youssef. Je pense pas qu'on verra les images sans montage ni trucage.
Le mieux pour eux serait à l'avenir de combattre dans les galas avec des promoteurs farangs, les conditions et les bourses sont meilleures.
Les thai feront jamais gratter un farang dans la boxe thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 6:29 pm
kyoku a écrit:
Pauvre idiot de balthazar tu es sûrement un thai et comme la plupart des thaïs vous voulez prouvez votre supériorité car vous êtes des nationalistes alors pour arriver a vos fin vous êtes prêt aux plus grande tricherie et je le répète a entraînement égal vous n avez aucune chance contre les autres nations. Regarde le classement des derniers j o

Nationalistes ? Laughing certains en france sont auto-nationaliste quand ils le veulent !
un exemple tu parles de sports frenchies le sport national LE FOOT
un PSG - MARSEILLE ya souvent bagarre hein mais quand les bleus ont gagné la coupe du monde TOUT LE MONDE FAISAIT LA FETE Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:10 pm Oui enfin ils sont largement meilleurs que les français mon petit, maintenant il y en a quelque uns qui ont des carrières protéger, mais rassure toi en anglaise, ses combines ne sont pas réserver aux Thaïlandais, faut arrêter de les voire comme les plus fourbes du monde, beaucoup dise ouai les thaïs sont des humains comme les autres, mais vous les traiter pas tels quels..
maintenant il existe deux boxeurs thaïs qui ont large le potentiel de devenir les meilleurs de leurs catégories se sont Jomthong Chuwatana et Wanheng menayotin, et s'il ne dispute pas de ceinture d'ici peu, je commencerais à trouver sa suspect
et puis n’oublions pas que un boxeur du nom de Panomrunglek qui perds actuellement 80% des combats en muay thai a dominer récemment Koki Kameda un top 3 de sa catégorie en boxe anglaise, alors que Panom n'avait pas boxer en anglaise depuis des années, et qui il n'y avait pas eu vols il serait encore en train de détenir la ceinture à l'heure actuelle, bref...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 03, 2013 3:08 pm bon ba la jespere que vous avait vu le thai fight au pire ya les video sur youtube on voi bien quil ya des montage et le 3 eme round ne dur que 2minute 9seconde donc il on retirer pres de 50seconde sur le 3 eme la ou il prener une corection tout les rounds na pa eu c 3 minute de tv voila pour les mauvaise langues de toute facon en thailand quand il y a extra round c que le farang c fait voler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 3:51 pm Balthazar je le trouve pas forcément pro thai, il est super dur avec les farang et toujours plus cool ,avec les thai...

Exemple: un thai perd c que forcément il c mal préparé

Je pense qu'un voyage en thailande s'impose pour toi, tu y apprendre beaucoup de chose et surt le terrain mais va falloir y aller avec les bonne personne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 4:01 pm Concernant le thai fight, orono me traitera de parti pris, ou quoi que ce soit, je peu le comprendre, mais j'essaye d'être au maximum impartial, quand un boxeur que je connais fait de la merde, je préfère lui dire, que de le laissé dans son délire...

Dans le cas du TF, il y à bien de la tricherie dans les tirages au sort, quand vous êtes sur place, faut vraiment être débile pour pas le remarqué, mais vraiment, même didaphuket (je vois pas qui sait) le confirme et d'autres...

mais le tf reste une affaire qui marche et qui va continuer à exploser, parce qu'ils proposeront toujours des primes bien plus intéressante, que ce que propose les stadium au farang vivant de la boxe en Thaïlande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 2:39 pm Salut shisha, si un thaï perd, c'est pas forcément qu'il est mal préparer, exemple Pimai contre Youssef, j'ai pas dit qu'il était mal préparer, en faite je dit sa seulement si j'estime que le combattant n'a pas du tout livrer une prestations digne de son niveau, tel qu'il a en général en Thaïlande, revenons à Pimai, qui avait lui aussi un parcours en Thaïlande, et bien le niveau qu'il y montrait, était largement inférieur à celui que montrait Youssef, et la physionomie du combat correspondait exactement ceux avec quoi je m'attendais, bah là pour moi il (Pimai) était à 100%. cela arrive parfois (plus rarement ) pour les farangs, exemple quand j'ai vus Coulibaly se prendre un énorme KO par Armen Petrosyan..
Voila tu me dira que s'est subjectif, et je n'ai le plus souvent aucun élément pour prouver ce que j'avance, c'est vrai, mais tout comme toi j'essaye d’être un maximum impartial
voila je vais donner un exemple quand tu vois que Houcine Bennoui parviens à battre Singmanee, que tu vois la manière dont ceux même Houcine se fait battre assez nettement et par le physique par le brésiliens Adaylton Freitas, et que tu vois comment Singmanee vient de surclasser le brésiliens, avec un Knock Down au 5ème rounds, et bien moi je me dit que Singmanee était pas exactement de la même forme contre Houcine et contre le brésilien..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 5:10 pm Balthazar si on suit ta logique c est peu être benoui qui n était pas a 100 % lorsqu il a rencontre le brésilien et que le vrai benoui c est celui que l on n'a vue battre singmanee au Thai Fight londre ( hold up ) et la victoire au thai Fight Lyon ( qui a mes yeux aurai plus été un match nul ou extra round ) ce que tu dit pour les Thai est aussi valable pour les falang la boxe n est pas une science exacte et tout peu changer juste sur un seule coup de point .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 5:49 pm Merci Bimbim77

Baltazhar ta conclusion (mauvaise prépa, boxeur pas à 100%) elle marche uniquement avec les thaï, mais jamais dans le sens contraire, et tu sais pourquoi parce que tu à trop l'image du farang qui va ce tué en préparations et donc être au top le jour J

Contrairement au thaï, qui arrivera avec le melon sans trop s'être préparer, et qui permettra d'avoir une petite excuse en cas de défaite !

On peu aussi par exemple ce dire que houcine à une boxe compliqué à géré pour singmanee, et que le brésilien en à une aussi compliqué pour houcine tu vois l'délire ?

Chacun à ça bête noir peut être que celle à singmanee et bennoui, par exemple vue que tu parle de coulibaly pour moi il est la bête noir de Mabel , deux rencontre et deux défaites et pourtant je le trouve pas vraiment au dessus que ce dernier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 5:51 pm Mabel à battu plusieurs thai de très bon niveaux, ce que djimé à jamais fait, d'ailleurs je sais pas si ils en à eu vraiment l'occasion, mais je pense pas qu'il mettrai ko un kaponglek ou battrai chanachai super x etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 6:42 pm Du meme avis que bimbim77 et shisha!!!!!! Et shisha pour repondre a ta question djime a perdu face a sayiok,buakaw,sudsakorn mais a gangner recemment au best of siam 4 face a yodpayak....oui mabel a battu beaucoup plus de client que coulibaly pourtant comme tu dit il perd a deux reprises face a coulibaly...mabel avait mit un tres beau k.o face a karim ghadji..beaucoup on tendance a oublier abdellah mabel qui en terme de battre le plus de client et un des meilleurs tu penses pas shisha???car en france soit certains exquive les gros clients a affronter ou soit il affronte des demi client et perdent peu affronte des gros client et gagne ce n'est pas donner a tout le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 8:01 pm ça veux rien dire, c'est pas forcément parce que l'un est plus fort ou l'autre n'est pas à 100 pour 100 des fois fois la boxe de l'un peux convenir à l'autre ou vice versa.Ou bien peux etre que la boxe de bennoui géne Singmanee et qu'ell convient Brésilien, en plus deux combats ne peuvent jamais etre similaire même si c'est les mêmes personnes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: