Muaythaitv.com

Spiruline, miraculeux ou placebo?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 3:47 pm
scalagan a écrit:
Pour avoir pu testé pendant 6 mois cette année la prise de spiruline, je peux témoigner des effets suivant : moins de fatigue liée aux entrainements et à la semaine de travail, une meilleure récupération, plus dynamique durant les assauts, des muscles plus "dessinés" (sûrement du à la dose de protéine présente dedans.).
Intéressant que ce nouveau témoignage en faveur de la Spiruline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 3:57 pm
Yannos a écrit:
Merci boxeurlambda.
Wink

Yannos a écrit:
Tu dis 3g pour un sportif "normalement" actif. En ce moment pas d'entraînement car club fermé donc je me limite à 2 séance de 30 min pompes/abdos par semaine et un footing de 40 min par semaine suis je considéré comme un sportif "actif" ? Lol. C'est pour ça que je reste à 2g.
La Spiruline n'est qu'une complémentation. 2 gr. peuvent suffire si on a une alimentaine saine, variée et donc protéinée. Sinon bel exemple de sportif... "actif" Laughing. Euh... simples questions de curiosité : Quels sont tes exercices d'abdominaux ? Tu cours où et comment durant tes 40 minutes ?

Yannos a écrit:
Je ne trouve pas ça si excessif . C'est moins chère qu'une canette de coca Smile
Bien constaté Laughing

scalagan a écrit:
J'ai arrêté tout simple parce que.... Je devais en racheter mais je n'y suis pas retourné... Laughing
Laughing

Yannos a écrit:
Mais d’après mes recherches sur internet, c'est bien des 0,5g mes tablettes, c'est pour ça qu'il conseille sur la boite 6 tab/jour (3g).
OK. L'idéal quand même serait de le notifier sur la boîte.

Yannos a écrit:
Autre info que j'ai retrouvé sur plusieurs site et qui est bon de savoir :"Evitez d'avaler votre spiruline dans la même heure que votre consommation de thé ou de café pour ne pas réduire l'absorption des phytonutriments."
Voilà une bonne info que j'ignorais. Thanks "Yannos" Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 5:13 pm
boxeurlambda a écrit:
Euh... simples questions de curiosité : Quels sont tes exercices d'abdominaux ? Tu cours où et comment durant tes 40 minutes ?

Euh alors les exercices d'abdos je reproduis ceux qu'on fait en fin d'entrainement dans mon club en faisant en général des séries espacé de 25 secondes. C'est histoire de m'entretenir pour tenir la route devant les ptits jeunes de la boxe Smile

Après en ce qui concerne mon footing de 40 min , je cours autour de mon petit village de seine et marne donc un peu de goudron, de champ et quelque légère monté descente. Je me limite à 40 min car déjà c'est la moyenne des boucles autour de chez moi, ensuite entre la famille et le boulot j'ai pas forcement plus de temps et après je trouve ça long mentalement.

Et maintenant j'essaie de m'attaquer à mon alimentation, mais avec des horaires de boulot en décalés et qui change chaque semaine, ce n'est pas vraiment évident. Bref....

Sinon pas mal ton nouvel avatar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 6:22 pm
Yannos a écrit:
Euh alors les exercices d'abdos je reproduis ceux qu'on fait en fin d'entrainement dans mon club en faisant en général des séries espacé de 25 secondes.
Euh.. peux-tu être plus précis sur les "exercices d'abdos" Laughing (crunchs, relevés de bassin, gainage... ???)

Yannos a écrit:
[C'est histoire de m'entretenir pour tenir la route devant les ptits jeunes de la boxe Smile
Bonne initiative. Faut pas les laisser croire que... Laughing

Yannos a écrit:
(...) après je trouve ça long mentalement.
C'est (trop) long tout simplement Laughing. Pour casser la routine, travaille de temps à autre en résistance plutôt qu'en endurance Wink.

[quote="Yannos"] Et maintenant j'essaie de m'attaquer à mon alimentation (...) Bref....[quote="Yannos"] t'as plus qu'à faire avec ton quotidien professionnel. Pense et agis simple Wink.

Yannos a écrit:
Sinon pas mal ton nouvel avatar
J'aime bien aussi. Je vais néanmoins le changer (petit clin d'oeil à mon site préféré Laughing) et garder "El Matador" pour un autre lieu et un autre projet Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 6:35 pm Galère ta question sur les abdos car je ne connais pas le nom des exercices,
Alors je fais des crunchs pieds en l'air et aussi pied au sol.
Je fais aussi les pieds tendu horizontal en faisant des ciseaux et tendu sans bouger.
Relevé de bassin.
Mais bon je change souvent pour éviter la routine.
Et gainage....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 9:18 am
Yannos a écrit:
Galère ta question sur les abdos car je ne connais pas le nom des exercices
J'suis chiant , hein ? Laughing

Yannos a écrit:
Alors je fais des crunchs pieds en l'air et aussi pied au sol.
Je fais aussi les pieds tendu horizontal en faisant des ciseaux et tendu sans bouger.
Relevé de bassin.
Mais bon je change souvent pour éviter la routine.
Et gainage....
OK. Comme écrit, c'était par simple curiosité Wink. Sache que tu peux les travailler aussi en station debout. Une autre manière de bien faire Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 11:55 pm Je me parachute vite fait dans la conversation.
J'ai utilisé la spiruline pendant un an en cure très rapproché. J'ai noté une meilleur récupération et moins de difficultés à l'entrainement. Moins de fatigue et moins de problèmes de sommeil.

Le plus flagrant à été une prise de masse musculaire record. J'ai donc dû l'arrêté depuis quelques mois vu que je suis en recherche de perte de poids.
J'en reprendrais surement quand le poids sera atteins.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 8:01 am Merci Dooney86 pour ton témoignage. Quelques questions si ca ne te deranges pas.

Par à rapport à ta prise de muscle record, tu faisais de la muscu en parallèles ou juste tes entraînements ?

Qu'entends tu par prise en cure très rapproché ?

En passant félicitations pour ton site (si c'est le tien). Dommage qu'il se limite aux filles, mais en même temps s'en est son concept.
C'est ce qui manque a muaythaitv, des articles qui parle de muaythai mais autres que des résultats sportifs. Bref ceci est un autre sujet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 8:17 am
Dooney86 a écrit:
Je me parachute vite fait dans la conversation.
J'ai utilisé la spiruline pendant un an en cure très rapproché. J'ai noté une meilleur récupération et moins de difficultés à l'entrainement. Moins de fatigue et moins de problèmes de sommeil.
Des bienfaits de la Spiruline souvent vécus.

Dooney86 a écrit:
Le plus flagrant à été une prise de masse musculaire record. J'ai donc dû l'arrêté depuis quelques mois vu que je suis en recherche de perte de poids. J'en reprendrais surement quand le poids sera atteins.
Shocked Curieux cette "prise de masse record". Quelle était ta dose journalière ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 10:51 am
boxeurlambda a écrit:
Curieux cette "prise de masse record". Quelle était ta dose journalière ?

Pas la boite entière en une fois j'espère Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 1:39 pm
zorro51 a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Curieux cette "prise de masse record". Quelle était ta dose journalière ?

Pas la boite entière en une fois j'espère Laughing
Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 2:48 pm bon, vous m'avez donne envie d'essayer, je reviens du tesco lotus, j'ai trouve une boite de 100 pillules de 400mg pour 300 bahts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 4:12 pm Dans l'attente de ton retour d'expérience Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 11:22 pm boxeurlambda j'étais a 3-4g/jour.
Prise de masse record pour une femme je précise ! J'ai développé des épaules et me suis affiné du buste. Donc il y a bien eu perte de graisses + prise de masse vu que mon poids n est pas descendu et a même augmenté à un moment !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 5:00 am j'en ai pris hier soir et ce matin, je sais pas pour vous mais moi ca me fait des petites remontees de gaz dans la bouche qui sentent les algues, c'est sympa, ca me rappel la bretagne
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: