Muaythaitv.com

[NEWS] SAIYOK pour Mickael PISCITELLO et SUDSAKORN pour Laho

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:14 pm On est pas une et même personne, mais oui tu peu le considéré comme un membre à part entière de ma famille, au même titre que nabil et choco...

Cela n'empêche pas que j'ai un esprit critique à moi, que cela soit claire, j'ai jamais dit que Youssef était le meilleur au monde, à moins que tu me sortent un de mes message ou je l'aurai dit et je m'excuserai devant tout le monde !

En top farang il est pour moi le premier de ça catégorie, celle entre 70 et 72,5 kg, et relit bien, j'ai bien dit en top farang, maintenant si t'es pas d'accord avec moi je te propose de me donner des noms, et éviter les pics inutile

J'ai vraiment du mal à suivre ta logique orono
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:34 pm bon de toute les façons qu'il y est un crice vs saiyok ou crice vs sudsakorn ou youssef vs sudsakorn ou youssef vs saiyok ça change quoi? ou est la triche ? meme si les thais ne se rencontre pas en demi et alors ça change quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:52 pm j'aimerai bien voir Saiyok vs Sudsakorn!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 4:02 pm En tout cas, on peut les féliciter d'avoir accepté de participer à un tournoi où d'autres thaïs sont engagés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 5:32 pm Félicite qui et pourquoi ?? Ceux que l ons doit félicite son tout les participent a cette aventure et spécialement tout ceux qui n avais pas le niveaux que l on a envoyé en galère surplace juste pour gratter un billet sur leur dos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 5:42 pm Ça change que l on dois respecter les règles du jeu que le tirage dois ètee équitable
Si Thai vs Thai en demi que cela ce fasse et ne pas tout faire pour que les Thai ne ce rencontre quand final si ils y arrive bien sur car youssef et cris ne son pas des faire valoir et ils veulent eux aussi repartite avec le bingo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 5:49 pm
denkiri a écrit:
bon de toute les façons qu'il y est un crice vs saiyok ou crice vs sudsakorn ou youssef vs sudsakorn ou youssef vs saiyok ça change quoi? ou est la triche ? même si les thais ne se rencontre pas en demi et alors ça change quoi?

Tu te rend compte de ce que tu dit Shocked

Que le tirage soit pas équitable depuis le début, cela ne te dérange pas, tu y vois aucun inconvénient ?

Faut arrêter la mascarade la j'en peu plus Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 5:49 pm oui denkiri tu sais très bien que les organisateurs feront le maximum afin de faire gagner le tournoi soit sudsakorn soit Saiyok !
c'est pas vraiment réglo tout ca. ...déjà Sudsakorn ne devrait jamais être en liste à l'heure acteuue
Et comme a dit BIMBIM 77, Youssef et crice ne sont pas des classe C, peut etre pour Sudsakorn par exemple si il devait choisir son adversaire entre Youssef et Saiyok pour la demi, il choisira le thai !!!
en tous cas ca sera des demis de très haut niveau, j'ai hate de connaitre le tirage!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 7:55 pm pourquoi sudsakorn choisirait saiyok a la place de youssef ? ça sous entend qu'il aurait peur de youssef et que youssef serait meilleur que saiyok ?
pour le reste qu'est ce qui vous derangent que les thais ne se rencontre pas en demi ? un combat c'est un combat l'essentiel est de gagné son combat c'est une demi tout le monde est censé etre bon a ce niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:01 pm Tu es tombé sur le fan club de Boughanem. Ils sont insupportables. Ce sont ses pires ambassadeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 4:27 am perso je pense que Saiyok est légèrement favori face à Youssef, par contre si je devais parier entre Sudsakorn et youssef, je mettrais ma pièce sur youssef ...et puis on l'a dit sur le forum que sudsakorn avait envoyé le birman à youssef etc ...preuve que sudsakorn redoute youssef.
ce que combat serait intéressant vu qu'ils s’entraînaient ensemble avant avec le même entraineur (le père de sudsakorn) et qu'ils auraient eu une petite embrouille lors d'un sparring un peu appuyé..

voila mon opinion, je la partage on est sur un forum. dans la boxe tout peut arriver aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 8:17 am Saiyok va remporter ce tournoi, j aimerais bien le voir rencontrer Sudsakorn pour voir un combat entre thai, ou Boughanem, mais je pense que Saiyok est au dessus!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 9:57 pm
denkiri a écrit:
pourquoi sudsakorn choisirait saiyok a la place de youssef ? ça sous entend qu'il aurait peur de youssef et que youssef serait meilleur que saiyok ?
pour le reste qu'est ce qui vous derangent que les thais ne se rencontre pas en demi ? un combat c'est un combat l'essentiel est de gagné son combat c'est une demi tout le monde est censé être bon a ce niveau

Non peut etre simplement que perdre contre youssef ferait plus mal a l'égo de sudsakorn que de perdre contre saiyok surtout si il ont un different en tout cas si il y a sudsakorn vs youssef je met un billet sur youssef il a deja battu plus fort que sudsakorn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 10:30 pm Les deux premiers combats de l'episode 1 diffuser aujourdhui sont disponible sur Youtube.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 11:02 pm sur quelle chaine YOUTUBE SVP ???????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: