- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| SAMATHES a écrit: | ||
Salut les amis boxeur et Fan de Boxe Que dire après toutes ces aberrations ! Ce que je constate est que la bêtise de l'homme est toujours presente... Que la Jalousie est le propre du mal Et on parle de respect d'autrui, laissez moi rire... Bobo pour parler que de lui, est un jeune boxeur qui monte en puissance et il faut saluer ses prestations plutôt que de les denigres! C'est peut être pour cela que la boxe n'est pas représentée à sa juste valeur !!! Mais bon, je me dis que l'avenir sera meilleur (je l'espère) Je finirai par ceci, merci Bobo et la Team Bilos et à tous les autres qui prendront le même chemin, celui de l'humilité et du travail Merci à tous Samathes |
Désolé Samathes si tu ne m'as pas compris ou je me suis mal exprimé mais comme tout le monde parlait de bobo sur le forum moi je parlais de boxeurs que je trouve bons , j'avais dit de les mettre face a lui mais pas qu'ils étaient meilleurs mais ça serait un bon test pour eux et des combats indiscutables pour notre bobo national !

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterSalut les amis boxeur et Fan de Boxe
Que dire après toutes ces aberrations !
Ce que je constate est que la bêtise de l'homme est toujours presente...
Que la Jalousie est le propre du mal
Et on parle de respect d'autrui, laissez moi rire...
Bobo pour parler que de lui, est un jeune boxeur qui monte en puissance et il faut saluer ses prestations plutôt que de les denigres!
C'est peut être pour cela que la boxe n'est pas représentée à sa juste valeur !!!
Mais bon, je me dis que l'avenir sera meilleur (je l'espère)
Je finirai par ceci, merci Bobo et la Team Bilos et à tous les autres qui prendront le même chemin, celui de l'humilité et du travail
Merci à tous
Samathes