Muaythaitv.com

Les Meilleurs 67 kg français!!!!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 6:07 pm
david77290 a écrit:
moi j aime bien Abdel Sennoussi , Herbert Womaleu , dino Adad , Bensihmed mustapha , Delannon fabrice , Mickaël LALLEMAND , Baghdad KHARBOUCHI qui sont aussi de très bon boxeurs , apres à voir contre bobo pour juger le niveau !

Salut les amis boxeur et Fan de Boxe

Que dire après toutes ces aberrations !

Ce que je constate est que la bêtise de l'homme est toujours presente...
Que la Jalousie est le propre du mal

Et on parle de respect d'autrui, laissez moi rire...

Bobo pour parler que de lui, est un jeune boxeur qui monte en puissance et il faut saluer ses prestations plutôt que de les denigres!

C'est peut être pour cela que la boxe n'est pas représentée à sa juste valeur !!!

Mais bon, je me dis que l'avenir sera meilleur (je l'espère)

Je finirai par ceci, merci Bobo et la Team Bilos et à tous les autres qui prendront le même chemin, celui de l'humilité et du travail

Merci à tous

Samathes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 9:15 pm
SAMATHES a écrit:
david77290 a écrit:
moi j aime bien Abdel Sennoussi , Herbert Womaleu , dino Adad , Bensihmed mustapha , Delannon fabrice , Mickaël LALLEMAND , Baghdad KHARBOUCHI qui sont aussi de très bon boxeurs , apres à voir contre bobo pour juger le niveau !

Salut les amis boxeur et Fan de Boxe

Que dire après toutes ces aberrations !

Ce que je constate est que la bêtise de l'homme est toujours presente...
Que la Jalousie est le propre du mal

Et on parle de respect d'autrui, laissez moi rire...

Bobo pour parler que de lui, est un jeune boxeur qui monte en puissance et il faut saluer ses prestations plutôt que de les denigres!

C'est peut être pour cela que la boxe n'est pas représentée à sa juste valeur !!!

Mais bon, je me dis que l'avenir sera meilleur (je l'espère)

Je finirai par ceci, merci Bobo et la Team Bilos et à tous les autres qui prendront le même chemin, celui de l'humilité et du travail

Merci à tous

Samathes

Désolé Samathes si tu ne m'as pas compris ou je me suis mal exprimé mais comme tout le monde parlait de bobo sur le forum moi je parlais de boxeurs que je trouve bons , j'avais dit de les mettre face a lui mais pas qu'ils étaient meilleurs mais ça serait un bon test pour eux et des combats indiscutables pour notre bobo national !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 10:44 pm Il faut arrête quand même bobo n est plus au niveaux des boxeurs que tu viens de site sans leurs manque de respect la il dois taper du lourd khem , sitichai , keaw , boussoucrou
Quand a samarhes arrête de nous parler de la team bobo c'est bobo et il faut que ça bouge pour ça carrière qu il fasse les combat vedette et pas qu'il sois la pour chauffer la salle pour les pinca , piscitello et tout les autre top il dois lui aussi prendre ça place en haut de l affiche la panthère du 77 porte nos couleur son coach dois utiliser une autre méthode et arrête de le faire passer pour un boxeur de 3 zone alors qu'il est un boxeur de 1 zone quand je voie des boxeurs comme Salvador qui était classe c quand bobo était déjà champion de France et voir ce qu'il font a 20 pige quelque sois les résultat c'est la ou devrais être bobo Thai Fight , Max Muaythai , et pas dans les pti gala même si il faut des pti gala pour apprendre son taf mais la il a dépasser ce cap . Alors 2013/ 2014 dois être la saison a bobo car c est pas a 30 pige que les choses doivent bouger il y a eux déjà asser de temps de perdu !!!! Go bobo Go !!' le 77 derrière toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 3:59 am Mon classement :

1.Fabio Pinca : Le patron, carrière complète, toujours présent dans les grand événements (vainqueur thai fight 2010, finaliste 2011) et il prouvera prochainement qu'il est encore le number one.

2.Houcine Bennoui ; Pas un pure 67kg, mais au vue de ces prestations à ce poids face a amrani, singmanee, imsiwet, ekapol, charles françois, Il est pour moi le second de ce classement, et il a juste 23 ans beaucoup ont tendance à l'oublier.

3. Salvador/ Adrar : Pour ce dernier malgré qu'il soit pas connu, je suis sur de son level, et je pense que face à Dylan, cela ferai une sacré guerre, les deux ce partage pour moi la troisième place,

Bien entendu avantage à Dylan au vue de ces dernière guerre face à des thaï.

4.Hlali / Boussoukou : Pareil que dans le premier classement ça ce joue entre les deux.

Quoi que Crice, pourrai même être troisième son level monte de semaine en semaine, et il peu encore boxer a 67, il est même descendu à 65 pour kaponglek

J'ai hâte de voire la revanche face à super x, je suis pas fan de ce type d'opposition (revance sur revanche), mais revoir azize face à un gros ça va
être un bon test

5. Charles françois et encore une fois on pourrai lui aussi le mettre sur le podium, il est aguerri et fait mal dommage qu'il s'enferme dans des titres un peu space, mais il fait sans conteste partie du top français.

Bobo sacko dans tout ça je sais pas trop ou le placer, il à battu tchétché et un thai, mais en confrontations direct, il à perdu face à azize, il à un bon niveau mais il serait temps de le voire face à du lourd en étrangers ou français, il fait aussi partie du top 5/6.

Et merde j'ai oublier mehdi zatout, la honte pour moi, lui aussi je connais pas à 100% ça boxe, mais je sais qu'il peu battre plusieurs boxeurs de ce classement, ça ne fait pour moi aucun doute !

En gros je suis quasi sur de mon top 2/3 bennoui pinca salvador, pour le reste je suis vraiment indécis

Encore une fois, on va dire que je suis pro nas-r k, mais je suis pas un mito, parce que quand je sort pinca.bennoui salvador, les prestations de haut niveau, elle sont la, les victoires face à sudsakorn kaew amrani ekapol singmanee, elle sont réelle

Alors que les autres top français, ont pas encore battu les même nom, même si pour certain, ils en ont pas eu encore beaucoup d'occasion

En gros promoteurs vous avez le choix la, faites nous rêver au lieu de nous ramener des thaï.

Voila pour moi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 5:05 pm shisha
je suis assez d'accord avec ton classement .
pinca et bennoui sortent comme même du lot mais je pense vraiment que bennoui
dépassera fabio dans quelque temps s'il te plait houcine défonce toi a l'entrainement ,déjà actuellement il doit bien tenir tète a pinca
pour bobo je n'arrive pas trop a le cerne il est très fort c'est sur mais faudrait qu'il passe au niveau supérieur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 7:29 pm Donc en regardant bien mon classement il est bien des plus realiste beaucoup sont daccord avec moi!!!!!!!

1ER TOP 3 DES MEILLEURS 67 KG: FABIO PINCA - HOUCINE BENNOUI - ZATOUT

2EME TOP 3 67KG: DYLAN SALAVADOR - CRISS BOUSSOUKOU- MORGAN ADRAR - AZIZ HLALI

3EME TOP 3 67 KG: CHARLES FRANCOIS - IBRAHIM CHIAOU - BOBO SACKO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 8:58 pm y'a 1 interview dans karaté bushido de Charles Francois qui veut absolument boxer Fabio Pinca et prendre ca revanche sur Kubo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 5:47 pm AVANT SA CHARLES FRANCOIS DEVRAIT DEJA AFFRONTER UN AZIZ HLALI OU MEME DYLAN SALVADOR OU MORGAN ADRAR CAR JE NE PENSES PAS DEJA QU IL GAGNERAI DEJA FACE A DYLAN SALVADOR OU MEME CRISS BOUSSOUKOU!!!!!!!!!!!!!

LES CLIENTS COMME KAPONGLEK ET ARMIN QUE CHARLES FRANCOIS A AFFRONTER IL A PERDU LARGEMENT ET PAR K.O DONC AVANT D'AFFRONTER UN PINCA IL A DU CHEMIN A FAIRE DONC BATTRE SALVADOR SERAI DEJA TRES DUR POUR LUI!!!!!

1ER TOP 3 DES MEILLEURS 67 KG: FABIO PINCA - HOUCINE BENNOUI - ZATOUT

2EME TOP 3 67KG: DYLAN SALAVADOR - CRISS BOUSSOUKOU- MORGAN ADRAR - AZIZ HLALI

3EME TOP 3 67 KG: CHARLES FRANCOIS - IBRAHIM CHIAOU - BOBO SACKO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 9:42 pm
nakmuay77 a écrit:
ARMIN QUE CHARLES FRANCOIS A AFFRONTER IL A PERDU LARGEMENT ET PAR K.O

Concernant la revanche contre Armin, on pourra noter qu'il a perdu au point chose qu'aucun français n'a réussi à faire en 2012 (chihahou, flament, mabel, Llodra...)

1er TOP : Pinca (pour tout ce qu'il a prouvé et toutes les têtes qu'il boxe continuellement)
-Salvador (malgré la polémique sa victoire sur Saiyok, Kaew, et son opposition contre khem)
-Bennoui (je le mettrai égalité avec dylan mais j'apprécie moins son style)

2eme TOP: Zatout, Hlali, François

3eme top: Sacko, Chiaou, Boussoukou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 9:57 pm Buakaww tu nous faire rire llodra a punis armin tout le long du combat il est le seule français a lui avoir fait la misère armin âpre son combat face a llodra est tomber dans les pomme dans les vestiaire il a finit ça soirée a l hosto en observation , armin ne dois sa victoire qu au superviseur qui donne l ordre a l arbitre central d arrête le combat alors qu'il ne reste que 1,30 mn et que l arbitre dit au médecin de lui mettre de le vaseline pour qu il y retourne tu trouvera la vdo sur YouTube avec les paroles de l arbitre , si llodra avais eux le même privilège que super x , et suksakor il aurai ête le seule français a avoir battus Armin car les 2 Thai on ête ouvert il son eux le droit a la vaseline et reprendre la Fight alors que llodra n a pas eux le droit de reprendre et savoure sa victoire qu il avais emplement mérite !!! C est ça la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 9:59 pm Buakaww tu nous faire rire llodra a punis armin tout le long du combat il est le seule français a lui avoir fait la misère armin âpre son combat face a llodra est tomber dans les pomme dans les vestiaire il a finit ça soirée a l hosto en observation , armin ne dois sa victoire qu au superviseur qui donne l ordre a l arbitre central d arrête le combat alors qu'il ne reste que 1,30 mn et que l arbitre dit au médecin de lui mettre de le vaseline pour qu il y retourne tu trouvera la vdo sur YouTube avec les paroles de l arbitre , si llodra avais eux le même privilège que super x , et suksakor il aurai ête le seule français a avoir battus Armin car les 2 Thai on ête ouvert il son eux le droit a la vaseline et reprendre la Fight alors que llodra n a pas eux le droit de reprendre et savoure sa victoire qu il avais emplement mérite !!! C est ça la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 10:04 pm Cris boussoucrou vs charle François serait un tre beau Fight et il n y pas dit que charle François en sorte vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 10:15 pm Je suis d'accord avec toi Llodra a vraiment fait une misère à Armin et comme toi j'ai été super déçu de le voir perdre sur une coupure au troisième round mais je l'ai mis dans la parenthèse pour rester factuel.(d'ailleurs une revanche devrait être accordée à Llodra... mais je ne pense pas qu'Armin la souhaite ^^).

Bref après libre à nous de penser si Charles est prêt ou non à boxer contre Pinca, mais quoi qu'il en soit cette catégorie des 67 kilos est très bien représentée en france et il serait interessant de voir plus de confrontations franco françaises dans cette catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 10:48 pm Charle françois prouve a chacune de c'est sortie qu'il est de plus en plus fort il méritait même la victoire face a petasawen au BoS 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2013 11:54 pm d'accord avec toi sur ce coup la bimbim77 il meritait la victoire charles francois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: