Muaythaitv.com

4 octobre 2012 au Rajadamnern Stadium : Fight Card

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 6:22 pm
orta a écrit:
Je suis pas d'accord, le premier combat Singdam gagne largement, Saenchai ne trouve aucune solution, il ne bloque aucun des puissant middle de Singdam.
Le deuxième combat est très différent, le premier round saenchai est confiant esquive bien les kick mais c'est un round d’observation, rien de très sérieux pour l'instant,au début du deuxième Singdam commence à lancer ses puissant middle, je pensais qu'il allait prendre l'avantage mais finalement non saenchai le touche bien aussi avec ces kick et lui fait perdre un peu l'équilbre avec un balayage à la fin du round aussi (singdan s'accroche au corde pour rester debout), j'ai trouvé le début du 3e round serré avec peut être un petit avantage pour Singdam mais à la fin Saenchai le projette deux fois au sol... Au début du 4e round Singdam est donc un peu derrière aux points, il avance mais Saenchai bloque bien et esquives les kick , Singdam lui ne bloque pas les kick de saenchai, il est plus agressif mais il n'arrive pas à attraper Saenchai qui lui prend le dos très facilement, le met au sol, front kick au visage ect... Saenchai a vraiment fait la différence au 4e round, le 5e Saenchai est largement devant aux points, Singdam est agressif,il cherche le corps à corps mais il n'arrive pas à attraper Saenchai,il accepte sa défaite au moins 2 minutes avant la fin du combat... je trouve ça quand même dommage d'abandonner aussi vite au dernier round surtout qu'il y avait un dumpan de 900 mille baht lol, mais bon Saenchai était supérieur techniquement, et puis Singdam n'est pas un puncheur, aucune chance de mettre ko saenchai

orta a écrit:
Le combat en HD http://www.youtube.com/watch?v=SjEvtwloVzI

Oui dans le 5ème il ne se passe plus rien, Saenchai semble etre sur d'avoir remporté le combat, Singdam semble avoir compris que la décision des juges ne lui reviendrait pas, en tout cas c'est toujours très très serré entre ces deux, en effet Saenchai a réussi pas mal de projections/balayages impressionnants sur ce combat. Je vais me revoir le combat une deuxième fois histoire de réviser mon opinion.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 9:55 am Petchboonchu F.A. Group vs. Nong-O Gaiyang5dao
http://www.youtube.com/watch?v=ftJ-_gCHUJQ
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: