Muaythaitv.com

TOURNOI THAI FIGHT - 23 OCTOBRE 2012

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 12:04 pm
loungtao a écrit:
thebounce a écrit:
c'est nul le thai fight non? Confused

si ces nul bien tu regarde pas , personne ne t' y oblige Laughing Laughing

non mais ce que je veux dire c est qu ils cherchent pas la qualité et je trouve ça dommage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 12:22 pm
thebounce a écrit:
loungtao a écrit:
thebounce a écrit:
c'est nul le thai fight non? Confused

si ces nul bien tu regarde pas , personne ne t' y oblige Laughing Laughing

non mais ce que je veux dire c'est qu ils cherchent pas la qualité et je trouve ça dommage...

oui therbouce certain combat sont pas terrible mes d’autres sont quand même de qualité ,il est vrai que pour les thaïs dans ces tournois au premier tour bien ont n’est pas surpris du résultat Laughing ,bon le probleme du thai fight je crois quíl ont pas un œil sur les très bon boxeurs a mettre en opposition ,ou pour ce qui est de leurs protéger il cherche un peu la facilitée ,mes bon ça les arrange bien comme ça, vu que ces surtout diffuser en Thaïlande donc faut entretenir le spectateur lambda en Thaïlande ,leurs concept est surtout baser la dessus je trouve apres forcement ceux qui sont plus brancher muaythai bien bien vois bien ce qui ce fait ,malgres tout il t a des opposition de qualité pour certain combats Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 12:57 pm certains combats sont de qualité c est sur... mais le tournoi dans l ensemble est moins intéressant que les gala qu'ils organisent un peux partout et ça c est pas logique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 5:56 pm ...

Dernière édition par Titanium le Mar Oct 23, 2012 6:05 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 5:57 pm ...

Dernière édition par Titanium le Mar Oct 23, 2012 6:05 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 8:24 pm Merci Smile

J'ai vu que le combat de Buakaw pour l'instant, purée, il a changé d'état d'âme entre le K-1 S-cup etc et au Thai Fight, on sent qu'il a la rage et qu'il veut mettre le pauvre petit en face de lui KO technique devant son publique...

Un vrai lion enragé sur le 3ième round, n'importe qui aurait eu peur en face de ce monstre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 8:56 pm
Naito a écrit:
Merci Smile

J'ai vu que le combat de Buakaw pour l'instant, purée, il a changé d'état d'âme entre le K-1 S-cup etc et au Thai Fight, on sent qu'il a la rage et qu'il veut mettre le pauvre petit en face de lui KO technique devant son publique...

Un vrai lion enragé sur le 3ième round, n'importe qui aurait eu peur en face de ce monstre!

Attend on va se faire huer si ont dit qu'on aime bien voir buakaw combattre lol

Certe l'adversaire était pas très fort mais par contre buakaw est vraiment en forme depuis qu'il à son gym ... Je l'ai trouver super explosif ! En revanche j'ai l'impression qu'il à les hanches raide, ces low kick sont bizarre lol

Par contre comme dit plus haut par sothai, j'ai la rage, la fight card du tournoi était potable au départ et comme par hasard après la semi défaite des thai à lyon la fight card à changer Rolling Eyes

Buakaw vient de battre sans doute le seul adversaire potable de son groupe !

Vraiment j'espere qu'il ne resignera pas en 2013 et qu'il fera des combats contre des combattants plus expérimenter Wink voila je pense qu'on va bien s'ennuyer pour les prochains thai fight !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 10:38 pm buakaw toujours présent ,avec la rage en plus, mauro serra à mangé bien plus que contre son combat contre saiyok,mais bon victoire prévisible sinon c'est claire que dommage que jordan watson et cosmo ne sont plus dans la card, mais bon avec ou sans eux buakaw devrait logiquement etre à nouveau champion cette année, en esperant un plateau relevé l'année prochaine!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 10:41 pm Buakaw a réussi la ou Saiyok a échoué,c'est a dire finir Mauro Serra!!!!

Sinon pour le vainqueur de Houcine (Aldayton Defreitas Parreira) il boxe et gagne souvent au Cambodge.

http://www.youtube.com/watch?v=6vEEg2V4f4w
http://www.youtube.com/watch?v=8SWfuM3APeU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2012 7:29 am
kensak a écrit:
Victoire pour Mehdi zatout!!!! Info Facebook

merci kensak ,personne n’a filmer sur place !!!! bon bien zatout et la pour le 25 novembre pour la demi Very Happy reste a savoir qui il affronte pour la demi !!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 3:56 pm ce dimanche 25 novembre les demi-finale
a 15h Thaïlande donc 9h du matin france ,comme d'hab tv3 !!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 9:31 am bon deja un combat expéditif sudsakorn mes ko coude droit mâchoire ,je suis pas si ces dans le premier ou 2eme round je vient de voir louper le début Evil or Very Mad ,maintenant kulebin vs adaylton !

Dernière édition par loungtao le Dim Nov 25, 2012 9:47 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 9:46 am ola combat termine jusqu’au bout décision kulebin win ,pour moi adaylton ce fait volé !!! : Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 9:52 am bon zatout vs singmanee
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: