Muaythaitv.com

27 Février 2012 - Au Stadium de Pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 4:58 am
alexpattaya a écrit:
prochain fight 24 mars 2012 a la tv 11

et le 17 avril 2012 a la tv 3 thai fight

Salut Alex on peut avoir plus d'infos si possible merci d'avance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 12:27 pm Baltrazar tes un connaiseur toi ,Tu dois etre un tueur a la salle ou sur le ring Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 7:08 pm prochain fight 24 mars 2012 a la tv 11 tout les samedi
a latprao imperial world

youssef vs Desellek Topkingboxinggym 5x3

et le 17 avril 2012 a la tv 3
thai fight extreme surper fight 3x3 a pattaya

youssef vs Bernueng Sakhomsin 3x3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 7:17 pm merci alex les horaire tu sais pour tv 11 ces nbt maintenant ,et le 17 avril ces en semaine un mardi le thai0fight ,bon díci la ont aura les horaires Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2012 2:30 am
alexpattaya a écrit:
prochain fight 24 mars 2012 a la tv 11 tout les samedi
a latprao imperial world

youssef vs Desellek Topkingboxinggym 5x3

et le 17 avril 2012 a la tv 3
thai fight extreme surper fight 3x3 a pattaya

youssef vs Bernueng Sakhomsin 3x3

merci alex a noter que demain samedi 17 mars Antoine Pinto boxe contre Thepsuthin sur la NBT donc je pense qu'il sera peut etre possible de voir un jour Youssef vs Antoine !

et on attend d'autres combats de youssef, la revanche contre Suriya, la confrontation tant attendue contre Sudsakorn etc ... Wink

ps il devait pas y avoir une interview de youssef ou un message pr muaythaitv de sa part ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2012 4:32 am oui sarayoot ,ont va regarder ça demain donc ,et comme tu dit une opposition d’Antoine face a Youssef j’aimerais voir ça et bien d’autres aussi je suppose ,Alex devrais bien arrivée a négocier ça Wink

pour l’interview je pense pas que ça soi mttv ,mes via Alex ou kalgoran vu que ces lui qui a dit cela dans le post ,mes il est vrai que mttv manque de correspondant ,de manière a faire des reportage en temps et en heure sur les nakmuay ,il fond ce qu’il peuvent avec les moyen qu'il ont ,mes ces vrai ces dommage de louper certain événement comme pour Damien au lumpinee ,bon il y a aussi serge trefeu qui fait de très beau reportage et qui post via readniko,donc a défaut que mttv ne puisse pas ont reçois quand même des information ,qui ces peu etre serge trefeu le fera Wink

bien maintenant je souhaite a Youssef de faire de très beau combat sans stress et qu’il ne fera plus la même erreur comme ici dans ce combat contre surya chok dee Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: