- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| ok bien il y a le fait que ces plus facile de mettre un low qu'un middle |
| Pour les low kick je trouve que c'est jusifié je préfère largement me prendre un low kick, qu'un middle dans les bras, et dans les cotes c'est pire, aie aie |
| Balthazar a écrit: | ||
c'est bizarre car on vois bien en Thaïlande que les low font beaucoup plus mal si il passe... surement une question de condition physique |
| Et par contre O point pour le front kick , je suis le seul à être choqué j'aurais quand même mit 0,5 voir 1point pour les puissants front kick! |
| loungtao a écrit: |
| oui ça ces les thaïs sont des gens méticuleux il aime les chose bien faite en générale,et puis beau dire ces leurs sport et leurs cultures et surtout ça génère beaucoup d’argent donc ça ce comprend que ce soit si codifié ,difficile pour beaucoup de bien comprendre comment ça fonctionne ,et ont peu pas comparer avec chez nous dans la manière de boxer vu que très peu compte leurs points car il ont pas été habituée a ça, pas de paries en France ,juste une passion ce sport par chez nous ,ça explique aussi la manière complétement différente des occidentaux par rapport au thaïs, sauf ceux qui ce sont vraiment imprégner en Thaïlande a cette façon de boxer |
| Balthazar a écrit: | ||
regarde par là http://www.youtube.com/watch?v=HDZs1LtASy4 t'aurais pas le seum a la place du petit sérieux je pense que la plupart des front kick sont plus destiné a repoussé l'adversaire pour ensuite enchaîné qu'a vraiment faire mal mais très utile tout de même. ah oui j'ai trouvé pourquoi, pas assez esthétique |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterje pourrais pas te dire depuis quand existe ce systeme de points mes cela devais déjà exister dans les années 80 /90 avec maintenant peu être quelque notation qui ont changer sur la notation des coups de poings,après normal que la plus par des combats vont a la limite ces plus calculer même si des fois ça abrège le combat par un ko ,faut savoir du fait que ces leurs taff bien s’il veulent boxer pratiquement toute les semaines ou régulièrement bien il cherche plus a marquer leurs points que de mettre ko ou au risque de ce faire mettre ko mes parfois oui il y a de grosse guerre entre les combattants selon les enjeu financier des camps et puis le système des paries fait aussi qu'il est ce comportement il ont aussi des directive de leurs coin ou promoteurs donc voila tout ça fait que ces plus codifié que chez nous
après je trouve normal que la notation des points soit le moins pour les poings et low-kick je vois pas e corruption la dedans