Muaythaitv.com

Gladiator's war le 30 a pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 5:22 pm
Balthazar a écrit:
merci loungtao mais ce système existait il dans les années 90? 80? sinon le coups des poings et des low qui valent beaucoup moins que les middles sa sent la corruption Confused cela leur permet de faire en sorte que les combats vont plus souvent à la limite (les combattant voulant marqué des points) et donc de faire gagner qui ils veulent a la décisions en fonction des paris ou autre... : je comprends mieux la présence d'un système de notation aussi précis Confused

je pourrais pas te dire depuis quand existe ce systeme de points mes cela devais déjà exister dans les années 80 /90 avec maintenant peu être quelque notation qui ont changer sur la notation des coups de poings,après normal que la plus par des combats vont a la limite ces plus calculer même si des fois ça abrège le combat par un ko ,faut savoir du fait que ces leurs taff bien s’il veulent boxer pratiquement toute les semaines ou régulièrement bien il cherche plus a marquer leurs points que de mettre ko ou au risque de ce faire mettre ko mes parfois oui il y a de grosse guerre entre les combattants selon les enjeu financier des camps et puis le système des paries fait aussi qu'il est ce comportement il ont aussi des directive de leurs coin ou promoteurs donc voila tout ça fait que ces plus codifié que chez nous Wink
après je trouve normal que la notation des points soit le moins pour les poings et low-kick je vois pas e corruption la dedans Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 5:41 pm non pour les middles je dis ça par ce que un low fait trois fois plus mal et que si il y avait que des lows y aurait plus de KO donc moins de possibilité de vol donc middles mieux payés je trouve ça logique pour facilité les vols
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 6:12 pm ok bien il y a le fait que ces plus facile de mettre un low qu'un middle ,et puis dans une logique plus les coups sont difficile ou comme une projection les points sont plus important ,puis aussi bien ça évite le combat qui serai plus axé kick boxing si il avait plus de points en notation ,il est vrai que les combats en Thaïlande sont plus axé sur les partis haute du corps bien sur beaucoup de combats vont a la limite mes au moins ces technique ou fimeu comme ont dit, ces plus beau a regardée qu’un combat de bourrin,comme l'ónt peu voir certaine fois dans des galas chez nous ,ou certain boxeur justement ne confonde pas kick et muaythai Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 6:18 pm Pour les low kick je trouve que cest jusifié je préfère largement me prendre un low kick, qu'un middle dans les bras, et dans les cotes c'est pire, aie aie ,un middle peut même casser un bras Twisted Evil ! Pour les poings par contre je pense qu'il aurait du faire la différence entre coup puissant (comme un crochet ou une grosse droite)je mettrais 1 point et les coup faible(comme un jab) je laisserait à 0,5point , les coup de poing au visage font quand même moins mal, et fatigue moins que les kick au corps, mais avec les poing on peut plus facilement mettre ko dans l'ensemble ça reste plus ou moins correct, mais vraiment "trop" précis LOL dans aucun autre sport de combat ils comptent de manière aussi précise Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 6:25 pm
Citation:
ok bien il y a le fait que ces plus facile de mettre un low qu'un middle

mais les lows kicks c'est pas plus facile a paré qu'un middle?
j'ai vus des combats dans la fin des année 70 ou les boxeurs (thai) ne servais des middles que pour repoussé les adversaires
et frappais plus en low alors que des la fin des années 80 il y a beaucoup plus de middles donc c'est surement dans cette période que sont apparus ces systèmes de notations Wink
Citation:
Pour les low kick je trouve que c'est jusifié je préfère largement me prendre un low kick, qu'un middle dans les bras, et dans les cotes c'est pire, aie aie

c'est bizarre car on vois bien en Thailande que les low font beaucoup plus mal si il passe... surement une question de condition physique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 6:40 pm oui ça ces les thaïs sont des gens méticuleux il aime les chose bien faite en générale,et puis beau dire ces leurs sport et leurs cultures et surtout ça génère beaucoup d’argent donc ça ce comprend que ce soit si codifié ,difficile pour beaucoup de bien comprendre comment ça fonctionne ,et ont peu pas comparer avec chez nous dans la manière de boxer vu que très peu compte leurs points car il ont pas été habituée a ça, pas de paries en France ,juste une passion ce sport par chez nous ,ça explique aussi la manière complétement différente des occidentaux par rapport au thaïs, sauf ceux qui ce sont vraiment imprégner en Thaïlande a cette façon de boxer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 6:42 pm
Balthazar a écrit:

Citation:
Pour les low kick je trouve que c'est jusifié je préfère largement me prendre un low kick, qu'un middle dans les bras, et dans les cotes c'est pire, aie aie

c'est bizarre car on vois bien en Thaïlande que les low font beaucoup plus mal si il passe... surement une question de condition physique

En faite c'est quand même assez difficile à dire... je pense qu'un low kick est plus puissant et plus facile à placer( bizarrement plus facile à bloquer Confused ) mais la zone de frappe d'un middle est plus fragile (les cotes, les bras le foie voir la tête pour les highkick) mais finalement ça dépend des nakmuay, ponsanae stimonchai a de super lowkick, kongsak sitboonmee lui ces les middle et highkick ... chacun ces points fort , je pense ça serait peut être mieux de compter si c'est un low kick puissant ou pas et pareil pour les autres kick , on aurait 1point pour un kick faible et 2 pour un kick puissant!
Et par contre O point pour le front kick , je suis le seul à être choqué Shocked j'aurais quand même mit 0,5 voir 1point pour les puissants front kick!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 6:59 pm
Citation:
Et par contre O point pour le front kick , je suis le seul à être choqué j'aurais quand même mit 0,5 voir 1point pour les puissants front kick!

regarde par là
http://www.youtube.com/watch?v=HDZs1LtASy4
t'aurais pas le seum a la place du petit Exclamation
sérieux je pense que la plupart des front kick sont plus destiné a repoussé l'adversaire pour ensuite enchaîné qu'a vraiment faire mal mais très utile tout de même. ah oui j'ai trouvé pourquoi, pas assez esthétique Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 7:04 pm oui oui je sais c'est pour ça que jai dit 0,5 point (jai déja vu ce combat d'ailleurs Wink ) mais bon parfois un front kick peut faire mal, surtout avec le talon ou même avec le bout du pied(semmy schilt a déjà mit un ko comme ça je croit) , ça dépend si ou envoie un coup "sec" pour faire mal ou si fait un front kick poussé!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 7:06 pm
loungtao a écrit:
oui ça ces les thaïs sont des gens méticuleux il aime les chose bien faite en générale,et puis beau dire ces leurs sport et leurs cultures et surtout ça génère beaucoup d’argent donc ça ce comprend que ce soit si codifié ,difficile pour beaucoup de bien comprendre comment ça fonctionne ,et ont peu pas comparer avec chez nous dans la manière de boxer vu que très peu compte leurs points car il ont pas été habituée a ça, pas de paries en France ,juste une passion ce sport par chez nous ,ça explique aussi la manière complétement différente des occidentaux par rapport au thaïs, sauf ceux qui ce sont vraiment imprégner en Thaïlande a cette façon de boxer Wink

je repondez a orta Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 7:13 pm
Balthazar a écrit:
Citation:
Et par contre O point pour le front kick , je suis le seul à être choqué j'aurais quand même mit 0,5 voir 1point pour les puissants front kick!

regarde par là
http://www.youtube.com/watch?v=HDZs1LtASy4
t'aurais pas le seum a la place du petit Exclamation
sérieux je pense que la plupart des front kick sont plus destiné a repoussé l'adversaire pour ensuite enchaîné qu'a vraiment faire mal mais très utile tout de même. ah oui j'ai trouvé pourquoi, pas assez esthétique Laughing Laughing

oui ces vrai les tip sont plus un moyen de repousser et tenir a distance que vraiment des coups pour faire mal et assez facile a placer et le fait de mettre des tip ces aussi une manière de refuser le combat donc ca donne 0 point Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 7:20 pm tiens suffit de voir dans le combat de charle francois comment armin a asphyxier charle dans le 4eme avec ces tip a en faire cracher le protège dents même si ça marque pas de points ca use l’adversaire Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 7:20 pm On a quand même bien changé de sujet Laughing Laughing Laughing on devrait faire un topic pour parler du pointage thai Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 7:21 pm justement le problème du tip je viens juste d'évoquer dans le combat de charle Wink

mes tu a raison faut plutot un topic sur ce sujet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 11:50 pm Je suis pas d'accord non plus avec le pointage.
Donc un boxeurs mets 20 coups avec les poings et l'autre mets juste un coude retourné il gagne le combat!!!!!
Aprés est ce que les low kick font plus mal que les middles ca dépend de qui les donnent a mon avis Somsong avec ces low kick,il fesait trés mal,aprés ta des boxeurs qui sont trés fort en middles et qui mettent pas souvent de low kick (Samkor,Eh Phuthong,Saimai,Yodsenklai,Sakmongkol,,,) mais aucune idéee pourquoi ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: