Muaythaitv.com

Thaifight a la télé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:06 pm Je rêve ou quoi ? Sur tv3 là moi je vois un spectacle depuis tout à l'heure !!! Comment ça se fait ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:12 pm oui mes bon moi je les vue le combat sans coupure et pas de doute ,kem plus precis et fabio a trop attendu ces laisser endormir par kem je trouve kem prend déjà les 2 premier donc si fabio ne le mettait pas ko impossible de gagner kem super inteligent dans ca boxe ,bon le metier ces certain ,pas que fabio pouvait pas le battre mes bon je les trouver pas très explosif surtout pour un 3x3 dommage ,mes bon ces la boxe ,ca nén reste pas moins un très bon boxeur fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:12 pm bon maitenant buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:14 pm j'espère que Franky va mettre ko buakaw sa fera au moin un sur deux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:15 pm Personne a eu pareil que moi ? j'ai eu un spectale pendant au moins un quart d'heure ! et là ça passe direct à buakaw et à aucuns moments j'ai vu khem et pinca.........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:16 pm Ouè buakaw faut qu'il perde pour changer Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:23 pm c'est chiant, les 2 thaïs ont la même stratégie de m**de, laisser leurs adversaires avancer pour se conforter d'une victoire aux points du au fait qu'ils sont chez eux !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:29 pm ba voila sans surprise les 2 thai ont gagner Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:32 pm Et une victoire et un trophée en plus pour Buakaw, facile. Invaincu en 2010 et 2011 en une quinzaine de fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:36 pm
sohthai a écrit:
c'est chiant, les 2 thaïs ont la même stratégie de m**de, laisser leurs adversaires avancer pour se conforter d'une victoire aux points du au fait qu'ils sont chez eux !!!!!

oui sothai mes bon il ont été plus précis et donner plus de coups en contre bien sur, mes bon leurs stratégie a payer malheureusement mes tu sais bien aussi que la stratégie fait partie du combat ,bon ces sans surprise vraiment car dans d’autres post je disait que ça aller être dur de gagner s'il ne mettait pas ko ,les thaïs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:37 pm bon j'ái trouver quand même plus engagé le combat de buakaw vs giorgi que celui de kem vs fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:39 pm
loungtao a écrit:
bon j'ái trouver quand même plus engagé le combat de buakaw vs giorgi que celui de kem vs fabio

Pareillement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:43 pm y a deja les videos sur youtube : http://www.youtube.com/user/upsmiles

Dernière édition par mseddik le Dim Déc 18, 2011 1:47 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:44 pm il y avait trop d'enjeu et beaucoup d'argent en jeux c'est pas tout les jours qu'un boxeur thai peut gagner une telle somme...donc c'est comprehensible de limiter les risques et de faire tout pour gagner même si c'est vrai que pour le spectacle on aurait préferer voir mieux!!
de plus kem et buakaw combat devant leur public, une pression de plus pour eux de pas les decevoir!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: