Muaythaitv.com

Youssef de retour demain sur Channel 11 (Songchai) ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2012 7:57 pm http://www.youtube.com/watch?v=QlWO-9nFv0U

mince le thai numero 1 du lumpinee en 147 pound
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 8:35 am Enorme le combat contre l'eclaire , Youssef revien d'une Luxation de l'epaule ( la 2x que sa arive Si je me trompe pas ) et malgre tout sa il affronte des client, pour la reprise ? il a pris Thepsutin Numero 1de Thailand un super vole , et pour son deuxieme combat il prend qui , Donchenleek une eclaire qui conais une seul chose ces avancer et detruire en clinch ,Youssef lui a donner une lecon de Muaythai ( baleyage de ouf , genou violent avec une bonne strategi de combat ) a un Thailandais qui a mi de nombreux champion KO .
La machine est en marche faite attention Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 2:55 pm je vois pas ou ya vol,je vais le regarder une 3eme fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2012 10:20 pm saimai007

denchelek a gagner ,il es la le vol Laughing

en plus youssef et tomber au round 2 3 4 5

http://www.youtube.com/watch?v=QlWO-9nFv0U

tu dois être un ami de calboran Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2012 12:18 am
Titanium a écrit:
saimai007

denchelek a gagner ,il es la le vol Laughing

en plus youssef et tomber au round 2 3 4 5

http://www.youtube.com/watch?v=QlWO-9nFv0U

tu dois être un ami de calboran Very Happy

Oui ces sur Titanium tes un connaiseur ! resulta match nul Shocked
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2012 7:46 am oui match nul ok mais je vois pas ou ya vol,buakaw kraus hold up ok mais la je vois pas,et je suis pas ami de calboran,je vais le revisionner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2012 1:05 pm
saimai007 a écrit:
oui match nul ok mais je vois pas ou ya vol,buakaw kraus hold up ok mais la je vois pas,et je suis pas ami de calboran,je vais le revisionner

Youssef est devant, il aurait dû gagner !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2012 5:54 pm
saimai007 a écrit:
oui match nul ok mais je vois pas ou ya vol,buakaw kraus hold up ok mais la je vois pas,et je suis pas ami de calboran,je vais le revisionner

LOL et pourtant c'est l'un des plus gros vol qu'il est eu à la tv entre un thai et un étranger !!! Youssef est très loin devant dernchonlek le résultat m'a grave étonner franchement c'était indiscutable Youssef à totalement dominer Dernchonlek !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2012 3:18 am ok alors c est la domination totale que j arrive pas voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2012 5:14 am saimai007

connais tu le pointage en boxe thai?

ce qui perd le plus de points ,c'est tombé a terre...

revisione le match et dit nous combiem de fois donchenleck tombe et youssef tombe a terre

a bientot

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2012 8:23 am ok je connais pas le pointage thai alors,vous par contre oui,je pensais vraiment sans partie pris que il y avait match nul,que quelques projections ne suffisaient pas merci aussi pour vos reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 9:35 am Défaite à l'instant même sur la NBT à l'imperial Ladprao Stadium de Youssef contre Deselek TopKingBoxing par KO à la troisième reprise. Après deux rounds équlibrés, tout se passe au troisième avec un high kick du gauche terrible du thai qui surprend youssef et qui est compté. Il se relève difficilement le thai accélère et sur sur un terrible high kick encore du gauche met définitevement au tapis youssef...Le KO est spectaculaire ...

Bon rétablissement à Youssef, une défaite ca fait parti de la boxe thai, j'espere qu'il reviendra plus fort avec pour commencer le 17 avril à Pattaya contre Berneung ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 11:55 am
sarayoot a écrit:
Défaite à l'instant même sur la NBT à l'imperial Ladprao Stadium de Youssef contre Deselek TopKingBoxing par KO à la troisième reprise. Après deux rounds équlibrés, tout se passe au troisième avec un high kick du gauche terrible du thai qui surprend youssef et qui est compté. Il se relève difficilement le thai accélère et sur sur un terrible high kick encore du gauche met définitevement au tapis youssef...Le KO est spectaculaire ...

Bon rétablissement à Youssef, une défaite ca fait parti de la boxe thai, j'espere qu'il reviendra plus fort avec pour commencer le 17 avril à Pattaya contre Berneung ...

Merci pour le compte rendu et très bonne conclusion Sarayoot. Ce sont des choses qui arrivent, Youssef doit oublier et se baser sur les bonnes choses aperçues lors de ses 3 derniers combats.
Diesellek est très en forme, il a enchaîné les ko en province, puis à Bangkok avant ce combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 2:11 am a oui surprenant, défaite par ko!!quelqu'un aurait la video svp!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2012 6:09 am oui ce sont des choses qui arrivent c'est la vie, c'est la boxe. Quand tu combat tous les mois contre des tops lors des grosses organisations Thaïes forcément ya des fois où tu perds et des fois tu gagnes...même Seanchai qui est considéré comme le meilleur boxeur en Thaïlande actuellement, connait lui aussi les défaites ...

Pour le moment j'ai pas réussi à avoir la vidéo, je pense qu'elle sera bientôt en ligne, j'ajouterai aussi à mon analyse quand youssef est tombé à terre il n'y avait pas de folies dans le public, c'était calme, les gens était préoccuper par Youssef ou bien je pense que la majorité des parieurs avaient prit pour Youssef d'où un silence dans la salle au moment de son KO ...C'est dire sa grosse réputation qu'il a actuellement dans le circuit thai !

Je lui souhaite encore un bon rétablissement, j'espère qu'il reviendra plus fort, je vois qu'il ne boxe pas le 17 avril à Pattaya c'est bien ca lui laisse le temps de se reposer, et puis ca me fait rappeler qu'avant sa blessure à l'épaule il m'avait vraiment impressionné à l'époque je pense qu'il était son plus haut niveau Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: