- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Titanium a écrit: |
| saimai007
denchelek a gagner ,il es la le vol en plus youssef et tomber au round 2 3 4 5 http://www.youtube.com/watch?v=QlWO-9nFv0U tu dois être un ami de calboran |
| saimai007 a écrit: |
| oui match nul ok mais je vois pas ou ya vol,buakaw kraus hold up ok mais la je vois pas,et je suis pas ami de calboran,je vais le revisionner |
| saimai007 a écrit: |
| oui match nul ok mais je vois pas ou ya vol,buakaw kraus hold up ok mais la je vois pas,et je suis pas ami de calboran,je vais le revisionner |
| sarayoot a écrit: |
| Défaite à l'instant même sur la NBT à l'imperial Ladprao Stadium de Youssef contre Deselek TopKingBoxing par KO à la troisième reprise. Après deux rounds équlibrés, tout se passe au troisième avec un high kick du gauche terrible du thai qui surprend youssef et qui est compté. Il se relève difficilement le thai accélère et sur sur un terrible high kick encore du gauche met définitevement au tapis youssef...Le KO est spectaculaire ...
Bon rétablissement à Youssef, une défaite ca fait parti de la boxe thai, j'espere qu'il reviendra plus fort avec pour commencer le 17 avril à Pattaya contre Berneung ... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter