Muaythaitv.com

ça sent le sapin...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2011 12:50 am
JF88 a écrit:
HA HA HA T'EN QU'IL Y DE LA VIE DE L'ESPOIR ET JE SAIS CE DONT JE PARLE...
Laughing Je sais que les "smileys" ça énerve certains mais franchement Laughing Laughing C'est celui qui vous disait "pas de problème ! on se structure ! on a de l'oseille" qui vous signifie que là la boite en sapin est vernie et qu'on pose les poignées Laughing

JF88 a écrit:
..c'est un programme que tu ne connais pas....et il n'est jamais trop tard
Rolling Eyes bon là, j'essaye de rester sérieux. QUELQU'un a déjà entendu parler de programme à la fscda ? A part taper le fric public et celui de vos licences, de vos galas ? Rolling Eyes

JF88 a écrit:
pour changer de cap.....
Laughing Embarassed Pardon !! Pourquoi il n'était pas bon le cap du "rénovateur du pieds-poing" ?

JF88 a écrit:
METTRE AUX BONNES MANETTE LES GENS QUI BOSSENT, ...
JF88 veux vider tout les tauliers de sa boite Idea Laughing

JF88 a écrit:
..suppréssion des taxes sauf MONDE ET EUROPE et rediscution en CD....rationalisation des dépenses, impact fonctionnel de la ressource humaine, cure de rigueur et de professionnalisation, laisser la technique aux techniciens et la politique aux politiques...
Resteeeeez !!!

JF88 a écrit:
.la menance est n'est pas immédiate..
Shocked Il y a une Exclamation M... et moi qui te croyais quand tu disais que tout allait bien Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:33 am E h ! Oui ! Ca sent le mauvais sapin verni ! Mais, c'est mieux que... N'oublions pas que certain(e)s ont été abandonné(e)s dans de vulgaire fosses communes alors... tout va donc bien !!! Laughing Embarassed Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2011 5:55 pm le sapin des vosges c'est costaud....et cela vieilli bien.....ne vendez pas trop vite la peau de la FFSCDA.....ET LES GARS on va exploser nos licences....mourir d'aimer hi hi hi que je me marre.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2011 6:34 pm
JF88 a écrit:
le sapin des vosges c'est costaud....et cela vieilli bien.....ne vendez pas trop vite la peau de la FFSCDA.....ET LES GARS on va exploser nos licences....mourir d'aimer hi hi hi que je me marre.....
Shocked Abus incontesté de mirabelle et/ou de Red Bull Confused Laughing JF88, faut pas se mettre dans cet état... aussi inconfortable soit-il ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: