Muaythaitv.com

SUDSAKORN vs KHEM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:32 pm oui ca leurs fait deux nuls et 1 victoire pour Sittichai pour l'instant.

Alors et ton prono pour la caté au dessus ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2011 9:08 am muaythai68, tu as perdu ton pari.

Le tournoi vient de se finir, Khem bat Nopparat une nouvelle fois par tko r3 en final, khem est vraiment sa bête noir.
Pour la 3ème place Denchonlek bat à nouveau Prakaisaeng mais cette fois par tko r4.

Tournoi dans l'ensemble décevant surtout avec l' "affaire" Sudsakorn qui en a diminué sensiblement l'intérêt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2011 5:15 pm lol kalgoran t'aurais pas pu nous prévenir que c'était samedi la finale?? !! j'ai loupé ça comme un imbécile j'étais persuadé qu'elle se déroulerait fin juin !!!

bref c'est pas grave heureusement qu'il y a le net, sinon une nouvelle défaite de Nopparat par KO ca commençe à faire vraiment beaucoup, de mémoire j'ai au moins vu une dizaine de fois où il se fait prendre des KO !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2011 6:23 pm Ce coup de coude de malade ! Kem mérite vraiment sa victoire, sur tout le tournoi il a combattu à un super niveau, ça a été le meilleur ! Même dans sa défaite face à Sudsakorn il avait été au dessus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2011 12:05 pm effectivement kem ,pas de déchets dans ça boxe ,il frappe ces pour faire mal ,et au 3 eme il voit l'ouverture et place son coude gauche et nopparat s’écroule ko ,grosse ouverture au front ,pour le combat Denchonlek vs Prakaisaeng beaucoup ont du perdre de l'argent Laughing ,jusqu’à l’arrêt au 4eme je ne voyais pas denchonlek en avance je dirait qu'il perdait mes il a su etouffer Prakaisaeng au clinch et ça a payer par un tko Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 9:41 pm et oui je voyais Denchonlek car il m'avait imprésionner la premiére fois que je l'avais vu boxer!!!!!J'aimerais bien le voir en France il a de l'avenir quand meme.
Dommage qu'il a pas affronter Khem lors de ce tournoi meme si ce dernier est au dessus au vue de ces derniers combats.
Khem vs Saiyok serait aussi le bienvenu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 8:27 pm Sudsakorn Sor Klinmee Vs Wilfrid Montagne / Hong Kong

http://www.youtube.com/watch?v=NEecJbwITT0

Sudsakorn Sor Klinmee Vs Abdallah Mabel / THAI FIGHT EXTREME 2011

http://www.youtube.com/watch?v=xiNw-C8ztqA&NR=1
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: