Muaythaitv.com

BUAKAW VS SARI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 7:52 pm
attapong a écrit:
sari est bon quand même faut pas delirer il a un bon physique cardio et a quand même boxer orono même si orono étais a la retraite Laughing le seul nak muay qui a boxer des thai en forme en france sont simplement et l unique danny bill lui c étais un cas aux dessus de tout le monde et sari voulais absolument le rencontrer a l epoque donc sari a une grosse bouche mais je respecte le mec pour ce qu'il a fais en boxe

oui mais ya aussi sakmoonkong! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 9:27 pm
nakmuay34 a écrit:
je vois qu'il y'en n'a certain qui ont la mémoire courte, ou bien qu'il ne connaisse pas kebchy depuis très longtemps.

avant de critiqué essayez de trouver un seul promoteur qui a fait mieux que lui question galas et réunion de boxe et je parle depuis que le muay thai est en France.

je vous signale qu'on na interdit a kebchy d'organiser en thai, sinon il continuerai a le faire comme il le faisait si bien a l'ancien temps!

ensuite ok kebchy est ce qui l'ai, ya peu être de l'argent en l'air ce qui reste encore a prouver mais peu importe et même si cètè le cas, ou cela ne ce fait pas?
de nos jour l'argent circule partout et dans tout les sports!!!
alors il faudrai arrêté de parler de magouille a la noix, de fric etc!
quand je vous vois parler de boycottage je peu pas m'empêcher de rire, faut arrêté!
ha ha ha qui connait la vrai histoire de l arrivée de kebchi a canal?? Laughing Wink
vous parlez de kebchy alors que vous êtes les premiers a regarder ces réunions, a ce moment la faut pas les regarder alors!

kebchy nous propose de belles réunions que j'ai plaisir a regarder, certes moins vibrante cas l'époque ou il organiser en THAI avec des rencontre a la kaman, dekkers, balantine, rufus, dida, prestia, cantaloni, samsong et j'en passe et j'en passes.....

kebchy est ce qui l'ai, il organise en kick et ya des raison a tous cela.

maintenant faudrai un peu respecter le travail des organisateur et promoteur qu'elle qu'il sont. et si vous penser faire mieux bey ma fois allez-y personne vous en empêche, au lieu de parler de boycottage! lol

ensuite sari n'a plus le niveau qu'il avais avant c'est un retraitè, même si moi aussi je reconnai qu'il a largement perdu sont combat et j'ai pas aimer ce qu'il a dit non plus.
mais je crache pas dans la soupe pour autant concernant cette reunion , ou kebchy ou n'importe quoi d'autre ce raportant a ce que je dit! faut arrètè.

salut.
Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 9:29 pm desole ma reponse est pas passe avec le message du dessus.
je disais: mdr qui connait la vrai histoire de l arrivée de kebchi a canal??? et comment ça c passé? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 9:35 pm
attapong a écrit:
sari est bon quand même faut pas delirer il a un bon physique cardio et a quand même boxer orono même si orono étais a la retraite Laughing le seul nak muay qui a boxer des thai en forme en france sont simplement et l unique danny bill lui c étais un cas aux dessus de tout le monde et sari voulais absolument le rencontrer a l epoque donc sari a une grosse bouche mais je respecte le mec pour ce qu'il a fais en boxe

sari avait demande de boxer dany et ça c pas fait???? Shocked danny aurai eu peur ha ha ha
moi je connais quelqu un qui voulait boxer sari et ça c jamais fait Mr Zankifo
je suis sur que si on propose a alain de boxer sari aujourd hui il le prend tous de suite mais trop dangereux , lui on lui fera pas lever le pied
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 10:32 pm j'ai pas encore vu le combat, sari c kelk'un que j'ai toujours respecter mais sincerment je suis dessus pour les propos k'il a tenu aprés le combat pour le reste kebchi c un salod et la ceinture du lumpinee est bidonte moi maintenant je me suis habitue a entendre ces conerie dans ce forum muaythai et c pour ça que j'y vien pas beaucoup quand je vous entends j'ai l'impréssion que tout le monde est de la merde mais vous n'arretez jamais et encore une chose je ne sais vraiment pas comment on peut acheter le combat d'un buakaow et si canal+ et kebchi n'était pas la dés les années 90 je ne croix que la boxe pieds poings aujourd'hui en france soit aussi connu tout ce que nous savont du lumpinee et de radjadamnan été grace a c+ et semy kebchi et ne ditent surtout que ce n'était pas vrais ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:30 pm arrete salim de soutenir canal, sari , kebshi..Bien sur a lépoque , il fesait d super gala.mais faut arrété aujourd'hui il fait de la merde.moi, je v te dire c pas d'hier que dans chacun de c gala ya un truc bizarre.regarde le ramon dekker/dida 2.il était pas chelou se combat sans compté les thai qui sorté tout droit d bar pour affronté dida. Suit sari au debut lui battait d bon thai avec le talent kon lui connait, mais excuse moi ce titre disputé au lumpini été bidon le thai été meme pas dans le top10.en ce ki concerne son combat contre buakaw , il a eu vraiment u cho. le thai c vraiment retenu et sa c vu il avait le sourire pendant les 5 reprises alors qu au k1 il rigole pas il envoie c TEI de feu.mai bon moi en tout K les gala de canal jirai + Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:22 am Pourquoi le Ministère jeunesse et sports interdit à Kebchy d'organiser ses galas en Thai et non pas en kick ? Nakmuay 34 ,tu ne connais pas les réglementations ,je peux t'en parler en connaissance de cause pour y avoir été comme consultant .Sais tu à quoi sert une délégation de pouvoir ? à décerner des titres de champions de France ,et il n'y a que la Fmda qui possède ce droit ,et donc tu comprendras aisément pourquoi cette Fédé ne veut pas d'un Kebchy qui fait annoncer à tout bout de champ,dans ses galas :Sari X fois champion du monde ,Montagne X fois champion du monde également. sans avoir au préalable passer par les championnats de France .Si tu ne sais,demande aux anciens ,y'a pas de honte à ça ,mais ne dis pas nimporte quoi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:27 am sakmonkong sari la renconter retraiter,orono pareil,den musuring idem,tukiet ,sonchai je l avais vu boxer aux lumpinee en cassete contre orono meme pas classer aux lumpinee donc...dekers lui a rencontrer les vraie danny aussi mais moins que dekers ca n empeche pas de trouver sari tres bon mais c est pas une legende comme le dirais mon pot nak muay 34 dsl Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:07 am Encore Sari !!!!
A l'epoque il voulait devenir un grand boxeur comme jean claude vandamme.
Pour revenir a Kebchi, j'ai vu pas mal de gala dans les années 90. Avec des Sora, Numbo, Farouk...... pas de soucis c'etait terrible.
Maintenant c'est tout falch.
Canal + la télé du cinéma.... moi je matte Eurosport.
A quand Sari contre Hulk Hogan ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 3:17 pm
nakmuay34 a écrit:
je vois qu'il y'en n'a certain qui ont la mémoire courte, ou bien qu'il ne connaisse pas kebchy depuis très longtemps.

avant de critiqué essayez de trouver un seul promoteur qui a fait mieux que lui question galas et réunion de boxe et je parle depuis que le muay thai est en France.

je vous signale qu'on na interdit a kebchy d'organiser en thai, sinon il continuerai a le faire comme il le faisait si bien a l'ancien temps!

ensuite ok kebchy est ce qui l'ai, ya peu être de l'argent en l'air ce qui reste encore a prouver mais peu importe et même si cètè le cas, ou cela ne ce fait pas?
de nos jour l'argent circule partout et dans tout les sports!!!
alors il faudrai arrêté de parler de magouille a la noix, de fric etc!
quand je vous vois parler de boycottage je peu pas m'empêcher de rire, faut arrêté!

vous parlez de kebchy alors que vous êtes les premiers a regarder ces réunions, a ce moment la faut pas les regarder alors!

kebchy nous propose de belles réunions que j'ai plaisir a regarder, certes moins vibrante cas l'époque ou il organiser en THAI avec des rencontre a la kaman, dekkers, balantine, rufus, dida, prestia, cantaloni, samsong et j'en passe et j'en passes.....

kebchy est ce qui l'ai, il organise en kick et ya des raison a tous cela.

maintenant faudrai un peu respecter le travail des organisateur et promoteur qu'elle qu'il sont. et si vous penser faire mieux bey ma fois allez-y personne vous en empêche, au lieu de parler de boycottage! lol

ensuite sari n'a plus le niveau qu'il avais avant c'est un retraitè, même si moi aussi je reconnai qu'il a largement perdu sont combat et j'ai pas aimer ce qu'il a dit non plus.
mais je crache pas dans la soupe pour autant concernant cette reunion , ou kebchy ou n'importe quoi d'autre ce raportant a ce que je dit! faut arrètè.

salut.
Smile

Salut Nakmuay,

1/ je m'adresses à toi car apparemment tu n'oses pas dire toi à qui tu t'adresses !
Etant donné que c'est moi Kenjah qui parle de boycotter les galas de Kebshi, je vais donc supposer que tu t'adresses à moi en partie.

2/ Qu'on organise des galas de muaythaï ou de kickboxing ça m'est égal car j'apprécie les arts martiaux.

3/ Merci de rappeler que nous ne vivons pas dans le monde de Walt Disney pendant un moment j'y ai cru.
Il y a des limites c'est clair, nous ne sommes pas parfaits mais il y a un minimum, quand on organise et qu' à plusieurs reprises on se paie la tête du public, il faut arrêter je ne vais pas dire Amen faire comme si je n'avais rien vu lors de ce gala, et du gala précedent à Marcel Cerdan Levallois, elle est où la crédibilité, et cela nuit aux carrières des boxeurs et surtout aux passionnées, et au public etc...

4/ Moi c'est depuis peu que je suis dans le monde du muaythaï, donc je n'est pas connu ces galas auparavant et je n'en parles pas car je n'ai pas vu donc je m'abstiens de m'exprimer mais par contre là à l'heure actuelle je m'exprime car j'y étais je donne mon avis, il faut arrêter de penser qu'il y a manque de respect, ah oui mais c'est vrai dans l'autre sens, quand on se paie la tête du public !

5/ Désolée, je boycotte les galas de Kebchi et pour ma part en tant que public je ne vois pas où est son respect à mon égard quand on se paie ma tête tu vois la nuance ?
Je n'irais plus un point c'est tout, on s'est à l'avance qui va gagné, ou est donc l'intérêt d'y aller ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 6:36 pm
kenjah a écrit:

Salut Nakmuay,

1/ je m'adresses à toi car apparemment tu n'oses pas dire toi à qui tu t'adresses !
Etant donné que c'est moi Kenjah qui parle de boycotter les galas de Kebshi, je vais donc supposer que tu t'adresses à moi en partie.

2/ Qu'on organise des galas de muaythaï ou de kickboxing ça m'est égal car j'apprécie les arts martiaux.

3/ Merci de rappeler que nous ne vivons pas dans le monde de Walt Disney pendant un moment j'y ai cru.
Il y a des limites c'est clair, nous ne sommes pas parfaits mais il y a un minimum, quand on organise et qu' à plusieurs reprises on se paie la tête du public, il faut arrêter je ne vais pas dire Amen faire comme si je n'avais rien vu lors de ce gala, et du gala précedent à Marcel Cerdan Levallois, elle est où la crédibilité, et cela nuit aux carrières des boxeurs et surtout aux passionnées, et au public etc...

4/ Moi c'est depuis peu que je suis dans le monde du muaythaï, donc je n'est pas connu ces galas auparavant et je n'en parles pas car je n'ai pas vu donc je m'abstiens de m'exprimer mais par contre là à l'heure actuelle je m'exprime car j'y étais je donne mon avis, il faut arrêter de penser qu'il y a manque de respect, ah oui mais c'est vrai dans l'autre sens, quand on se paie la tête du public !

5/ Désolée, je boycotte les galas de Kebchi et pour ma part en tant que public je ne vois pas où est son respect à mon égard quand on se paie ma tête tu vois la nuance ?
Je n'irais plus un point c'est tout, on s'est à l'avance qui va gagné, ou est donc l'intérêt d'y aller ! Laughing

kenjah

je ne dit pas a qui je m'adresse car je parle au nom de tous ceux qui ont parler de boycottage et a tous ceux qui critique sans cesse!!!
tètè pas la seule a parler de boycottage lit mieux les posts!

bref,

maintenan peut-ètre aurai tu souhaiter que je fasse de toi une priviligiè en te mentionant j'en suis desoler lol.

oui comme tu le dit ca fait pas longtemps que tu est dans le muay thai et cela ce voit, c'est pour ca que je t'invite a te documenter ou a visioner des vidèo de galas d'epoque egalement fait par kebchy, pour que tu puisse mieux cerner le truc!!

de plus tu dit qu'on ce paie ta tète ok en koi? tu dit que tu c'est d'avance qui vas gagner ok c'est ce que tu crois mais c'est pas dutout le cas!!

sari le soi disant protèger de kebchy na pas gagner.
jemel le soi disant protègè de kebchy na pas gagner.
donc bon c'est pas ce que tu dit!!

maintenant tu sais des magouille dans le sport t'en n'a partout,
des galas de boxe ou des boxeur ce font magouiller leur combat alors qu'il devai gagner et je sais de quoi je parle, t'en na partout et ils son pas fait par kebchy, c'est le sport , c'est la vie.

des magouille t'en naura toujour et dans tout les sport donc dans ce qu'a la ta cas boycotter tout les sports.

aurevoir Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 6:56 pm
jumbo a écrit:
Pourquoi le Ministère jeunesse et sports interdit à Kebchy d'organiser ses galas en Thai et non pas en kick ? Nakmuay 34 ,tu ne connais pas les réglementations ,je peux t'en parler en connaissance de cause pour y avoir été comme consultant .Sais tu à quoi sert une délégation de pouvoir ? à décerner des titres de champions de France ,et il n'y a que la Fmda qui possède ce droit ,et donc tu comprendras aisément pourquoi cette Fédé ne veut pas d'un Kebchy qui fait annoncer à tout bout de champ, dans ses galas :Sari X fois champion du monde ,Montagne X fois champion du monde également. sans avoir au préalable passer par les championnats de France .Si tu ne sais, demande aux anciens ,y'a pas de honte à ça ,mais ne dis pas nimporte quoi .

jumbo le monsieur qui crois tout savoir lol desoler de venir que maintenant pour te repondre!!

alors comme sois disan consultant ta pas du l'etre longtemps, car tè pas au courand de beaucoup de choses!!

la fmda ne peu plus donner officielement de titre de champion de france car leur agrèment leur a ètè retirè, voila pourquoi championat de france c'est transformer
en golden trophy!!

de plus quand tu dit que dans des galas kebchy annoncer que sari ètè champion du monde ou ke n'importe qui d'autre lètè, j'ai envie de te dire reveille toi, ca ce fait toujour de nos jour et dans n'importe quel galas et avec n'importe kel organisateur je vais t'en dire une: ta des galas qui te font venir des thai soi disan champion du lumpini alors qu'il le son pas et ca ce fait toujours, avec des mec comme l'exèlent chalunlap par exemple!

de plus je vais peu ètre te l'aprendre mais tu peu boxer une ceinture europèène ou mondiale sans passer par les champ de france!!

je vais te poser une question la boxe thai tè sure de la connaitre? j'en nè pas l'impresssion!!, tètè pas consultant dan tes boxon la bas toi!! parce cas moi tu ma la fera pas lol avec tè conerie et tè histoire de reglementation que tu crois conaitre!!

kebchy c'est fait mettre des baton dan les roue par des dirigean tres haut placè point!!

bye bye jumbo le connaisseur Laughing

ps: sari a bien ètè champion du monde! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 7:00 pm
speed a écrit:
arrete salim de soutenir canal, sari , kebshi..Bien sur a lépoque , il fesait d super gala.mais faut arrété aujourd'hui il fait de la *****.moi, je v te dire c'est pas d'hier que dans chacun de c gala ya un truc bizarre.regarde le ramon dekker/dida 2.il était pas chelou se combat sans compté les thai qui sorté tout droit d bar pour affronté dida. Suit sari au debut lui battait d bon thai avec le talent kon lui connait, mais excuse moi ce titre disputé au lumpini été bidon le thai été même pas dans le top10.en ce qui concerne son combat contre buakaw , il a eu vraiment u cho. le thai c vraiment retenu et sa c vu il avait le sourire pendant les 5 reprises alors qu au k1 il rigole pas il envoie c TEI de feu.mais bon moi en tout cas les gala de canal jirai + Wink

salim 233 ne soutien personne c'est vrai ce qu'il dit au moins lui il a ouver les yeux, et il critique pas sans cesse pour rien! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 9:43 am Je suis d'accord avec Kenjah, yes i.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:32 pm
nakmuay34 a écrit:
pour jumbo: une fèdè n'interdit pas d'organiser c'est le ministère des sport qui peu l'interdire!

salut nak muay,une fédé qui est delegataire peut interdire d organiser dans son sport
par l intermediaire de la jeunesse et sport,c pourkoi sur les affiche des organistions c est marquer sous l egide de tel federation, et c est obligatoire pour tte organisation,pour en revenir a kebchi,il a longtemp que l on c que c combat son arranger, j avais un de mes boxeurs qui devait boxer en kick contre son proteger eddy muniz au zenith de paris lors de la peser et de la verification des passeports quand il a vu le palmares et la grandeur de mon gars il mesurais 1.90m pour 67 kg ,c t en junior et il affichait a l epoque 25 combat 24 ko, il a nous a simplement dis que mon gars ne boxerais pas ;il nousa kan meme payer sa bourse et nos frais de deplacement ,le jour meme l apres midi a evry il y avais les final du championnat de france junior de kick, et en 67 kg lors de la final un des boxeur a perdu par ko ,et le soir meme a bercy qui c ke l on voit devant eddy muniz le meme boxeur et qui a perdu par ko pour la deuxiemme foi de la journée et c t sous l egide de la federation de kick dirgé par monsieur hamdaoui qui la dirige tjs d ailleurs,voila comment pratique kebchi pour promouvoir c boxeur......
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: