- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nakmuay34 a écrit: |
| je vois qu'il y'en n'a certain qui ont la mémoire courte, ou bien qu'il ne connaisse pas kebchy depuis très longtemps.
avant de critiqué essayez de trouver un seul promoteur qui a fait mieux que lui question galas et réunion de boxe et je parle depuis que le muay thai est en France. je vous signale qu'on na interdit a kebchy d'organiser en thai, sinon il continuerai a le faire comme il le faisait si bien a l'ancien temps! ensuite ok kebchy est ce qui l'ai, ya peu être de l'argent en l'air ce qui reste encore a prouver mais peu importe et même si cètè le cas, ou cela ne ce fait pas? de nos jour l'argent circule partout et dans tout les sports!!! alors il faudrai arrêté de parler de magouille a la noix, de fric etc! quand je vous vois parler de boycottage je peu pas m'empêcher de rire, faut arrêté! ha ha ha qui connait la vrai histoire de l arrivée de kebchi a canal?? vous parlez de kebchy alors que vous êtes les premiers a regarder ces réunions, a ce moment la faut pas les regarder alors! kebchy nous propose de belles réunions que j'ai plaisir a regarder, certes moins vibrante cas l'époque ou il organiser en THAI avec des rencontre a la kaman, dekkers, balantine, rufus, dida, prestia, cantaloni, samsong et j'en passe et j'en passes..... kebchy est ce qui l'ai, il organise en kick et ya des raison a tous cela. maintenant faudrai un peu respecter le travail des organisateur et promoteur qu'elle qu'il sont. et si vous penser faire mieux bey ma fois allez-y personne vous en empêche, au lieu de parler de boycottage! lol ensuite sari n'a plus le niveau qu'il avais avant c'est un retraitè, même si moi aussi je reconnai qu'il a largement perdu sont combat et j'ai pas aimer ce qu'il a dit non plus. mais je crache pas dans la soupe pour autant concernant cette reunion , ou kebchy ou n'importe quoi d'autre ce raportant a ce que je dit! faut arrètè. salut. |

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerteroui mais ya aussi sakmoonkong!