Muaythaitv.com

Karim saada le zidane de la boxe thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:08 am bon stop ca devien du hors sujet là keboulette.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:12 pm ok ca marche rabiouite bis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:27 am saada est un trés bon boxeur et trés modeste , et il effectue un bon retour , aprés ce qu'il à subit , bravooooo Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 1:58 pm
nakmuay34 a écrit:
aie aie aie kenjah Laughing

si je répéterai ce que tu dit tu verrai bien que mes opinion serai les même que les tienne hors ce n'est pas le cas!!! il suffit de mieux lire mes post!!
depuis le début je dit que chacun a son avis!!

ce que ta pas compris c'est que le titre d'ocb pouvais avoir plusieurs interprétation que ce soi technique, hiérarchique ou autre; car pour toi il parlaient forcement que d'un point de vue technique hors ce n'est peu être pas le cas, a lui seul de le dire, mais ca n'aurai changer en rien mon opinion!
voila pourquoi je dit que tu n'a pas compris.

pour le reste je vais pas revenir dessus!

aller je te laisse on vas pas en faire une affaire d'état lol

bye et vive le muay Wink

Nakmuay,

Je cites tes phrases :

"si je répéterai ce que tu dit tu verrai bien que mes opinion serai les même que les tienne hors ce n'est pas le cas!!..."

"ce que ta pas compris c'est que le titre d'ocb pouvais avoir plusieurs interprétation que ce soi technique, hiérarchique ou autre; car pour toi il parlaient forcement que d'un point de vue technique hors ce n'est peu être pas le cas,..."

Je pourrais dire la même chose que toi : tu dis "ça laisse sous entendre... au niveau hiérarchie", voilà comment tu as perçu le titre d'Ocb et par la suite tu parles d'interprétation c'est ce que j'essais de te faire comprendre depuis le début de mes posts, nous perçevons les choses différemment...

Ce que je te disais c'est que tu dis la même chose concernant les mots :
interprétation, perception d'une phrase, d'un titre je ne dis pas que tu penses la même chose que moi concernant Karim Saada !

Quand j'entends Zidane, je penses à un technicien,
Quand j'entends Karim Saada, je penses à un technicien ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 03, 2006 1:28 pm quand j'entends ZIDANE je pense a Mounir BOUTI
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: