Muaythaitv.com

Farid villaume vs farid khider

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 10:56 am
canicule a écrit:
comparre pas se qui et pas conparable merci je crois qu'en ce moment ia plei nde gen de BF sui vienne lool

Qu'est ce qui n'es pas comparable?Argumente...tu parle pour rien dire c'est affolant , donc je te repose la question , tu as dit qu'en gros c'était facile de faire ce qu'elle a fait , mais qu'as tu fait toi?Prouve le nous que c'est facile..

PS: Non je ne suis pas de la bf.. Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 11:13 am
sitnorth a écrit:
pour julie laboxeuse: des nak muay qui ont été champion vers d'autres discipline tu as encore jamais vu??!!

*le gars qui a battu monshipour recemment vient de la thai et aujourdhui il est champion du monde wba Rolling Eyes

*morad sari (muay thai) vainkeur du grand tournoi de .... kick boxing!!! Cool

*buakaw por pramuk qui vient du muay thai s'est imposé comme le n°1 en kick boxing japonais Very Happy (k1 world max)

*verapool ancien champion de muay thai devenu par la suite champion du monde wbc de boxe anglaise Laughing

*samath payakaroon ancien nakmuay de très haut niveau devenu par la suite champion du monde wbc en anglaise Very Happy Very Happy

ya aussi plein plein de champion du monde thai en anglaise qui viennent du muay thai dans les petites categories de poid Wink

*ya aussi kaoklai (nakmuay lui aussi) qui a mis ko un golgott 45kg plus lourd que lui (mais ca tu va certainemant me dire que farid khider l'aurrait fait lui aussi) Shocked Very Happy

alors un petit conseil : revise tes classik Wink Wink Wink

a toi maintenant a part zankifo qui, je l'admet est excellent, donne moi quelque nom de tireur de bf qui ont été champion dans d'autres discipline notamment en anglaise ou qui ont realisé des exploit comme celui de kaoklai

merci d'avance de ta reponse

Wake up !!!!

Sebastien Farina, Francois Penacchio, Richard Sylla, Lotfy Kamel Chouaref, Andre Panza, EL idrissi ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 11:25 am
canicule a écrit:
revoisi la mystèrieuse fan lool arete avec ton kider de m... la tu nous soule et si karim ta pa imprètioner ben arete la boxe mais comme tu fait de la BF en+ je tè vu boxè sur europsort oula tu tes fait maltraitè mouhahaha lool

Si monsieur canicule boxe aussi bien qu'il parle ou qu'il écrit, ça doit être beau à voir !!!
en tout cas si je pratiquais la Thaï je ne le choisirais pas comme ambassadeur ...

j'ai toujours pas compris vos histoires de style, pour gagner faut de la combativité ou de l'allure ?
En savate on nous apprend à marier les 2.
Et puis ce débat de qui est le plus fort, et qu'elle est la meilleure discipline, je trouve ça très pueril, ça me rappelle les cours d'école où Xor devait être plus fort que bioman et où personne n'arrivait à se mettre d'accord !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:12 pm bon ècoute elle a rien fait sur le ring ok alor ses facil tu veu savoir lol jai deja boxè en thailande et sa tou les vrai nakmuya te diront que ses plus dure que ta tite BF voila mtn vien en priver pour pa pourrire le poste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:27 pm enfin khider a le merite que l on polemique sur sa personne c deja ca de gagné,sinon pourquoi khider est il invité a boxer des pro thais ?????? khider ce n'est pas le boxeur le plus beau a voir combattre certe mais c comme le foot ce n'est la plus belle equipe qui gagne c la plus efficace celle qui marque des buts.ah oui pour julie je ne t ais pas vu boxer mais seul ceux qui monte dans le ring peuvent juger et encore!!!!!!!!!!!!!
celui qui connait le monde du pied poing il c que quand tu es au top en savate tu risques fortement d'etre tres bon dans les autres disciplines enfin sinon la boxe la plus forte c la boxe chinoise ah non c la boxe batte de baise ball lol lolah merde le thais il casse les battes avec leur tibia putin comment ont va faire lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 1:06 pm
canicule a écrit:
bon ècoute elle a rien fait sur le ring ok alors ses facil tu veux savoir lol j'ai déjà boxè en thailande et sa tou les vrai nakmuya te diront que ses plus dure que ta tite BF voila mtn vien en priver pour pa pourrire le poste

Je ne cherche pas à glorifier ou à pourrir quoi que ce soit.
Qu'on pratique la BF, la Thai ou le kick, il y a là un dénominateur commun à ne pas occulter : l'amour du sport !!
Quel que soit son sport de prédilection, pour rivaliser avec les meilleurs, il faut beaucoup de sacrifices, d'efforts et d'humilité, et rien qu'en cela ça mérite le respect de tout un chacun ...
Dans toutes les écoles de combat avant d'enseigner l'art de frapper, on enseigne le salut et le respect de l'adversaire. Je trouve bien dommage que sur ce forum, cette règle pourtant élementaire soit baffouée ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 1:16 pm C EST VRAIMEMENT EFARENT Shocked DE VOIR DES PERSONNES QUI SE PERMETENT D’INSULTéS ET DE MEPRISE D AUTRE PERSONNE DIXIT "CANICULE"
ENFIN SI IL A VRAIMENT ETE BOXER EN THAILANDE JE PENSE QUE CE mr AURAI PLUS DE RESPECT POUR LES BOXEURS DE TOUTE ACABI CAR LA PREMIERE REGLE " LE RESPECT DE SES ADVESAIRES "
POUR MA PART JE CONSIDERE CETTE DISCUTION PUERIL CLOSE
JE VOUS SALUT TOUTES ET TOUS;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 1:29 pm haha elle n'as rien fait sur le ring?Mais laisse moi rire...regarde sont palmarès mon petit...Tu as déjà boxer en thaïlande?Et alors?Ca change rien , tu peut très bien y avoir été juste pour t'entrainer et ne rien avoir fait de spécial...Ca fait pas de toi un surhomme tu sais Rolling Eyes Maintenant stop les comparaison bf/muay thaï car cela n'a rien à voir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 4:00 pm oula jai 3mec contre moi lol deja je nè manquer de respect a personne si pour vous cetait un manque de respect ben dsl pour vous je peu rien fair jai juste dit quelle a rien fait sur le ring ou et le mal?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 4:10 pm s.a

pourquoi vous perdez votre temps les gars;les vrais savent..

et julie la teigneuse ,on sait que t'es amoureuse de farid fhider,c ton idole,tu le connais personellement,ect....... Embarassed
reste à la bf , ici on parle de MUAYYYY ,pas de danse.
ARRETE DE LA RACONTER AVEC TES TITRES DE CHAMPIONNE DU BAC A SABLE
t'as un style de crepeuse de chignons

le style f khider il est laid c tout; ça n'enleve rien de sa dangerosité..

mais on veut du MUAY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 4:20 pm
jounaid a écrit:
s.a

pourquoi vous perdez votre temps les gars;les vrais savent..

et julie la teigneuse ,on sait que t'es amoureuse de farid fhider, c'est ton idole, tu le connais personellement, ect....... Embarassed
reste à la bf , ici on parle de MUAYYYY ,pas de danse.
ARRETE DE LA RACONTER AVEC TES TITRES DE CHAMPIONNE DU BAC A SABLE
t'as un style de crepeuse de chignons

le style f khider il est laid c tout; ça n'enleve rien de sa dangerosité..

mais on veut du MUAY

Ahlala les jaloux , faut grandir hein type Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 4:30 pm
canicule a écrit:
oula j'ai 3mec contre moi lol déjà je nè manquer de respect a personne si pour vous cetait un manque de respect ben dsl pour vous je peu rien fair j'ai juste dit quelle a rien fait sur le ring ou et le mal?

Je vais peut être te rassurer canicule, mais quand tu vas sur le blog de julie, il y a des commentaires de JBA et Bf59, ce sont ses amis, c'est peut être pour ça tout d'un coup, il y a eu une arrivée surprenante de la bf sur le site de Muaythaïtv ... Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 5:03 pm c est vraiment naze ce forum, c est bon on vous laisse entre nakmay, pas tres enrichissant...!
et toi, pense ce que tu veux, chpne de bac à sable ou non : les titres sont là
et je vois pas pourquoi tu me dis que je connais farid personnellement, rien a voir.Je l ai juste defendu car sa boxe me plait et j en ai marre que tt le monde le critique...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: