- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sitnorth a écrit: |
| plus serieusement tu me fatig jvé pieuter!!!!!! |
| Citation: |
| CE QUI PRETENDENT QUE MOURAD , VA PERDRE, C QU'ILS L'ONT JAMAIS VU A L 'OEUVRE
MOUURAD C LE MAITRE DE BOUTI, ET JV GARANTI que le père BOUTI on va LE RAMASSER à LA PETITE CUILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Bouti va ce prendre une très grosse Féssé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOURAD SERA GAGNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| MR NAK MUAY, avec vs c'est tjs les grand mots!!!!! c'est pas parcequ'on à de l'estime pour farid khider, que j'en suis forcement amoureuse. FARID KHIDER, est et restera eternellement l'un des meilleurs boxeur de sa generation et du moment. C quelqu'un qui merite enormement de respect, et si vous n'arrivait tjs pas a voir son talent jpe rien faire pour vous. Et je pense que tu fais preuve de mauvaise foi, en disant que c'était un match nul, Farid avait largement le dessus sur jean charles.
LE JURIS ETE VRAIMENT MAUVAIS, ET FARID ETE GAGNANT!!!!!!!!!!!! |
| kenjah a écrit: | ||||||
Bonjour, Mystérieuse fan, tu parles de respect , " que Farid Khider mérite", ok c'est ta revendication mais commences déjà à te respecter et surtout à respecter les boxeurs (les personnes qui montent sur un ring, un sportif ...) car tes propos sont déplacés à l'égard du nakmuay Mounir Bouti ... Le samedi 8avril, c'était un gala de boxe Thaïlandaise, ce n'est pas un gala de combat libre, Farid Khider Vs J. C. Skarbowsky, les 2 styles sont différents apparemment il faut le répéter, et pour l'arbitrage, je ne sais pas sur quoi il se base mais peut être le style dans un premier temps, mais de toute façon je n'ai pas aimé le combat, ce n'était pas beau... C'est clair que Farid Khider a du mérite d'aller affronter dautres personnes de d'autres disciplines mais il faudrait qu'il fasses énormément de boxe Thaïlandaise et très peu de BF lors d'un combat en boxe Thailandaïse , (Farid Khider a quand même mis coup de coude et coup de genoux, il faut rester objectif) ; j'ai trouvé que J. C. Skarbowsky par contre n'avait pas de garde. Ce que j'ai constaté aussi c'est que Farid Khider touche ce n'est pas la même chose que de frapper (et je ne dis pas qu'il n'a fait que ça durant le combat) , mais mettre en loccurence des middles, low kick..., ce qui se rapporte au muaythaï, le fait aussi que Farid Khider l'a pluspart du temps, chasser avec sa jambe, en thaï il faut bloquer et remiser, c'est peut être pour ça que le combat n'était pas beau du tout et que les 2 combattants ne lachaient pas grand chose, enfin cela reste que mon avis... Sinon une question pour Mystérieuse Fan, pratiques tu un art martial ? |
| kenjah a écrit: |
| Mystérieuse fan,
au lieu de sans cesse faire des éloges interminables, merci de répondre à mon post... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter