Muaythaitv.com

MAUVAIS JUGES!!!!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:53 pm bon ok c'est bon: khider le plus grand champion ke la boxe n'est jamais conu: tu sait mysterieuz fan kil a un projet en tete:
il parait kil a prevu un soir ou il a rien a faire de battre le champion du lumpinee au lumpinee, prendre un touc touc dans la meme soiree pour aller mettre une fessée au champion du radja et si il a le temp il ira en footing au japon pour remporter le k1world max; et pour la deconne il prendra le champion k1 en poid lourd avec les mains attaché dans le dos

Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:59 pm plus serieusement tu me fatig jvé pieuter!!!!!! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:06 pm
sitnorth a écrit:
plus serieusement tu me fatig jvé pieuter!!!!!! Laughing Laughing Laughing

BONNE NUIT, en tout cas un vieu dicton dis RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER, QUI VIVRA VERRA, ET J ATTEND DE TOI DE SERIEUSE EXCUSE, DS LES MOIS QUI VIENNENT; FARID te demontrera sa SUPREMATIE et toi ainsi que ta conscience aurai bien des remords.
farid C LE BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: jjusqu'a ds tes reves, tu verra FARID THE WARRIOR!!!!!
good night

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:41 am misterieuse fan et teutais j'suis plutot neutre et g pas d'appioris sur kider si il domine skarbo samedi j'aurai dit bravo point mais essayez de rester objectifs quand meme le combat n'était vraiment pas terrible et si pour vous la principale qualité de farid a été de neutralisé skarbo et d'empeché un vrai engagement dans le combat c'est quand meme pas génial et pas la peine de me lancer l'artillerie lourde du genre farid boxeur du millenaire comme ça jm'en fout si farid avait vraiment bousculé skarbo peut importe le style bf ,ou meme en boxant qu'avec ses poings alors personne n'aurai rien eu à dire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 11:59 am tks je te reponds je suis d accord que ca pas ete un gd combats mais tu vois quan deux gd champion se rencontre ca donne jamais de gd combat car il faut etre tres tactique et faire le moins d erreur possible car ca peu etre fatale mais au regard du combat j epeux t affirmer que farid a donner plus de coup precis et a plus pris les devant que jc charles car il etait grave fatigué mais bon tks ca va passer sur eurospost je regarderai d enouveau le combat et on poura de nouvo juger si tu veux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 3:22 pm salut teutai, le truc c ke le résultat du combat c'est presque anecdotique il n'y a pas eu d'engagement dans le combat et à mon avis cela est du à la façon de boxer de farid( "tip" au niveau de la jambe avant de skarbo un coup de pied retourné et ça durant tout le combat)tu sais si il lui avait rougi la jambe ou les flancs avec un travail que ce soit en middle ou en fouetté franchement pas de probleme là c pas le cas le résultat c ke le combat a manqué sérieusement d'intèrét .maintenant je pense ke farid devrait un peu plus s'adapté o style muay tu ne peu reproché o gens ki vont à un gala de muay de vouloir voir du muay si il veulent voir des opposition de style il vont voir du combat libre .ne voit pas d'attaque perso dans mes propos j'respect toute les personnes ki monte sur un ring et meme si jsuis un plus muay j'n'ai rien contre la bf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 5:26 pm
Citation:
CE QUI PRETENDENT QUE MOURAD , VA PERDRE, C QU'ILS L'ONT JAMAIS VU A L 'OEUVRE
MOUURAD C LE MAITRE DE BOUTI, ET JV GARANTI que le père BOUTI on va LE RAMASSER à LA PETITE CUILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Bouti va ce prendre une très grosse Féssé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOURAD SERA GAGNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
MR NAK MUAY, avec vs c'est tjs les grand mots!!!!! c'est pas parcequ'on à de l'estime pour farid khider, que j'en suis forcement amoureuse. FARID KHIDER, est et restera eternellement l'un des meilleurs boxeur de sa generation et du moment. C quelqu'un qui merite enormement de respect, et si vous n'arrivait tjs pas a voir son talent jpe rien faire pour vous. Et je pense que tu fais preuve de mauvaise foi, en disant que c'était un match nul, Farid avait largement le dessus sur jean charles.
LE JURIS ETE VRAIMENT MAUVAIS, ET FARID ETE GAGNANT!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Mystérieuse fan,

tu parles de respect , " que Farid Khider mérite", ok c'est ta revendication mais commences déjà à te respecter et surtout à respecter les boxeurs (les personnes qui montent sur un ring, un sportif ...) car tes propos sont déplacés à l'égard du nakmuay Mounir Bouti ...

Le samedi 8avril, c'était un gala de boxe Thaïlandaise, ce n'est pas un gala de combat libre,

Farid Khider Vs J. C. Skarbowsky,

les 2 styles sont différents apparemment il faut le répéter, et pour l'arbitrage, je ne sais pas sur quoi il se base mais peut être le style dans un premier temps, mais de toute façon je n'ai pas aimé le combat, ce n'était pas beau...

C'est clair que Farid Khider a du mérite d'aller affronter dautres personnes de d'autres disciplines mais il faudrait qu'il fasses énormément de boxe Thaïlandaise et très peu de BF lors d'un combat en boxe Thailandaïse , (Farid Khider a quand même mis coup de coude et coup de genoux, il faut rester objectif) ;

j'ai trouvé que J. C. Skarbowsky par contre n'avait pas de garde.

Ce que j'ai constaté aussi c'est que Farid Khider touche ce n'est pas la même chose que de frapper (et je ne dis pas qu'il n'a fait que ça durant le combat) , mais mettre en loccurence des middles, low kick..., ce qui se rapporte au muaythaï,

le fait aussi que Farid Khider l'a pluspart du temps, chasser avec sa jambe, en thaï il faut bloquer et remiser, c'est peut être pour ça que le combat n'était pas beau du tout et que les 2 combattants ne lachaient pas grand chose,
enfin cela reste que mon avis...

Sinon une question pour Mystérieuse Fan, pratiques tu un art martial ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 7:17 pm kestion transfuge de la bf je prefere encore 100 fois plus un gars comme alain zankifo ki lui a le merite de ne pas faire ke tourner: il accepte le combat, est vachement bo a voir boxer, frappeur en point et shooteur en jambe ;meme si il na pas combatu en muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 7:34 pm meme si j'ai de l'estime pour SAADA, JE RESTE CERTAINE QUE KHIDER EST LE MEILLEUR, et jme repete karim à un bon style ECT..... FARID EST NETTEMENT MEILLEUR QUE BIEN DES BOXEURS, ET CA GRAND NOMBRE DE CE QUI S'Y SONT MESURé peuvent l'affirmer. EN PLUS VS DITES QUE SKARSBO n'avait pas mis les gant depuis longtemps et farid AUSSI!!!!! et derniere information FARID en tant normal PESE PLUS DE 73KILO. alors mm si saada est tres tres tres bon, mm si c 'est un nakmuay affirmé et reconnu, FARID EST ET RESTERA LE MEILLEUR DU MOMENT!!!!! qui peut rencontrer n'importe qui, L HOMME DE TOUT LES DEFI, merci TEUTAIS, pour ton soutien!!!!! FARID KHIDER en force!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 7:38 pm pour la fan de kider la tu coner saada? sa fai pas 2an quil boxe lui da fait plus de 10ans tkt pas sa va se fair kider contre saada et la sa sera une autre histoire pour kider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 7:45 pm Mystérieuse fan,

au lieu de sans cesse faire des éloges interminables, merci de répondre à mon post...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 7:58 pm
kenjah a écrit:
Citation:
CE QUI PRETENDENT QUE MOURAD , VA PERDRE, C QU'ILS L'ONT JAMAIS VU A L 'OEUVRE
MOUURAD C LE MAITRE DE BOUTI, ET JV GARANTI que le père BOUTI on va LE RAMASSER à LA PETITE CUILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Bouti va ce prendre une très grosse Féssé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOURAD SERA GAGNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
MR NAK MUAY, avec vs c'est tjs les grand mots!!!!! c'est pas parcequ'on à de l'estime pour farid khider, que j'en suis forcement amoureuse. FARID KHIDER, est et restera eternellement l'un des meilleurs boxeur de sa generation et du moment. C quelqu'un qui merite enormement de respect, et si vous n'arrivait tjs pas a voir son talent jpe rien faire pour vous. Et je pense que tu fais preuve de mauvaise foi, en disant que c'était un match nul, Farid avait largement le dessus sur jean charles.
LE JURIS ETE VRAIMENT MAUVAIS, ET FARID ETE GAGNANT!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Mystérieuse fan,

tu parles de respect , " que Farid Khider mérite", ok c'est ta revendication mais commences déjà à te respecter et surtout à respecter les boxeurs (les personnes qui montent sur un ring, un sportif ...) car tes propos sont déplacés à l'égard du nakmuay Mounir Bouti ...

Le samedi 8avril, c'était un gala de boxe Thaïlandaise, ce n'est pas un gala de combat libre,

Farid Khider Vs J. C. Skarbowsky,

les 2 styles sont différents apparemment il faut le répéter, et pour l'arbitrage, je ne sais pas sur quoi il se base mais peut être le style dans un premier temps, mais de toute façon je n'ai pas aimé le combat, ce n'était pas beau...

C'est clair que Farid Khider a du mérite d'aller affronter dautres personnes de d'autres disciplines mais il faudrait qu'il fasses énormément de boxe Thaïlandaise et très peu de BF lors d'un combat en boxe Thailandaïse , (Farid Khider a quand même mis coup de coude et coup de genoux, il faut rester objectif) ;

j'ai trouvé que J. C. Skarbowsky par contre n'avait pas de garde.

Ce que j'ai constaté aussi c'est que Farid Khider touche ce n'est pas la même chose que de frapper (et je ne dis pas qu'il n'a fait que ça durant le combat) , mais mettre en loccurence des middles, low kick..., ce qui se rapporte au muaythaï,

le fait aussi que Farid Khider l'a pluspart du temps, chasser avec sa jambe, en thaï il faut bloquer et remiser, c'est peut être pour ça que le combat n'était pas beau du tout et que les 2 combattants ne lachaient pas grand chose,
enfin cela reste que mon avis...

Sinon une question pour Mystérieuse Fan, pratiques tu un art martial ?

KENJAH: dis moi qd tu parles de me respecter et de respecter, les autres, VA FALLOIR que tu m'explique à quel moment je ne me suis pas respécté??????
de deux qd je parle de fessé et que Mourad c le maitre de Bouti (c juste un AVIS, qd je parle de père bouti, c'est une expression comme on peut dire la mère michelle) alors permet moi de te dire, que je ne te permet pas de me mettre en porte à fau, en me qualifiant d'irrespectueuse. Internet, entre autre, c la liberté d'expression, et ns permet de partager ses point de vue, d'avoir des divergence d'opinion, et AVANT TOUT DE LES DEFENDRES.
LES FRERES KHIDER CE SONT DES PERSONNES POUR QUI J'AI ENORMEMENT D'ESTIME, et j'aime pardessus tout LEURS BOXES!!!! ce sont de vrai sportif, MALHEUREUSEMENT VOUS N'AVEZ PAS VUE FARID DANS TOUTE SA SPLENDEURS, TEL QUE G PU VOIR farid BOXEr, tous ce qu'on peut me dire, NE CHANGERA RIEN, SUR LA CONVICTION QUE FARID KHIDER C UN BON, ET QUI FAIT PARTI DES MEILLEUR. ET Mourad, c'est Farid junior, c 'est le disciple de Farid, la seule difference qui va etre, c que mourad est encore jeune et qui poura ce convertir à la muuaythai et TOUS VS FAIRE TAIRE, d'autant que mm si bouti à fait un bo match, IL N AVAIT rien d'un KHIDERvs BA ou fayssal vs khider.
ET POUR TA DERNIERE QUESTION , selon toi est ce que jje pratique un art martiel?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:06 pm [quote="canicule"]pour la fan de kider la tu coner saada? sa fai pas 2an quil boxe lui da fait plus de 10ans tkt pas sa va se faire kider contre saada et la sa sera une autre histoire pour kider[/quote
oui je connais SAADA, et je c aussi que c l'enfant PRODIGE DE LA MUAYTHAI, et ca reste pour moi un champion que j'apprecie que je respecte et pour quoi j'aai une grande admiration, tout comme pour FARID KHIDER, maintenant si un jour on assiste à un SAADA vs KHIDER, jserai triste, parcequ'il faudra que je prenne parti pour l'un de mes deux FAVORIS. ca sera un grd match, !!!! Maintenant, j'en dirai pas plus, mais je sais d'avance la tournur qu'une tel rencontre, et je prie pour qu'elle n'ai jamais lieu. ET JDIS QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!
ps: je c qui la remportera mais jdis plus rien(lol)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:07 pm
kenjah a écrit:
Mystérieuse fan,

au lieu de sans cesse faire des éloges interminables, merci de répondre à mon post...

cad post?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:11 pm je pense a un truc au fait il a fait koi morad kidher a bercy??!!
tu peux peut etre me renseignermysterieuz fan??!! Laughing Laughing Laughing

et je me rapel plus il a fait koi farid kidher contre kaponglek a villebon??!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: