- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Qui va gagner le tournoi ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Total des votes : 38 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Zou a écrit: |
| En tout cas...le Fairtex a toujours la main mise sur la production... |
| teambilos a écrit: |
| Il parait que le tirage au sort se fesait en thaïlande hier et il serait rendu public aujourd 'hui, donc on attend...
Alors qu'à la base il devait s'éfectué à la pesée lors de la conférence de presse??? |
| Zou a écrit: |
| Le premier épisode y avait Naruepol et Yod Fairtex...tout à été mis en scène pour que Yod en sorte gagnant...Combat Yod Vs Naruepol truqué etc...un peu comme en Guinée avec le Combat Yod Vs Lamsongkram...Monsieur Wong doit aussi être co producteur je pense... |
| kenzo02 a écrit: |
j'ai pas l'impression que LAM est fait semblant de tomber, demande a YO69 si les uppercut de YOD ne font pas MAL ![]() |
| EkDji a écrit: |
Donc les incultes que nous sommes doivent en déduire qu'à chaque fois que Yod rencontre un thai, ce dernier se couche. ![]() |
| EkDji a écrit: |
Donc les naïfs que nous sommes doivent en déduire qu'à chaque fois que Yod rencontre un thai, ce dernier se couche. ![]() |
| kalgoran a écrit: |
| P.S: j'ai jamais vu un mec mettre ces mains pour amortir sa chute quand il prend un ko |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterPaulo Balicha ( Switzerland )
Bernard Radin ( Malaysia )
Jordan Watson ( UK )
Marco Pique ( Holland )
Pak Wing Heung ( Hong Kong )
Rafi Zouhier ( Spain )
Levin Artem ( Russia )
Eli Madigan ( Australia )
Marcus Oberg ( Sweden )
Bakhulule Baai ( Africa )
Pour la Thaïlande peut être Khem Fairtex ....
Quels sont vos favoris à part khem et pique?
Perso je connais pratiquement pas les autres mais je suis un novice dans le muay