Muaythaitv.com

Actualité Team Le Banner

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 25, 2009 2:42 pm Suis tjs à la recherche d'un adversaire pour Antoine! Tchétché est trop léger dc ne veut pas, Piscitello est prit à Perpignan, Lallemand ne veut pas car il ;part en Thailande après le Contender, Dancan a tout simplement refusé.......

Je suis en contact avec Muller et Kabbourri, le petit pb est qu'ils combattent aussi au contender....

Bref c'est pas facile! Mais comme vous pouvez le voir je ne cherche qu'un adversaire crédible, pas de faire valoir!

Après il y a aussi le côté financier et il y a bcp de combattant que nous n'auront pas à cause de cela! (Pas la pein de de citer des Vuillaume, Mabel, Berbachi, Petit Prince etc...)

Dernière édition par TeamLeBanner le Mer Fév 25, 2009 2:46 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 25, 2009 2:43 pm Je ne veux pas alimenter de polémique, mais voici la derniere video HL d'Antoine, je la trouve très bien.

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6595&view=next

Merci de donner vos commentaires Smile Si vous n'appréciez pas Antoine, pas la peine de réagir ou de regarder la vidéo, merci de laisser ce sujet propre Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 25, 2009 3:37 pm Laughing tu veux pas alimenter, mais tu polémiques victor... Cool

Question Arrow pourquoi chercher loin ce qu'on a sous la main ?

Arrow Regarde , 2 pour le prix d'un !

http://muaythaitv.fr/pages/fighters/fighter.php?s_id=1390

+

http://muaythaitv.fr/pages/fighters/fighter.php?s_id=1389

Des A -71 en France, il y a un paquet quand même non ? Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 25, 2009 7:44 pm ça ne nous pose pas de problème; Khadda ou Mikael sont prêt à le rencontrer; nous sommes joignable en MP ou sur notre page ewdsport ici même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 25, 2009 7:57 pm ah ouai moi je vois bien mickael le boxer, Kadda le mettrai KO je pense.

70 kg en france y'en a plein, y'a que ça même lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 2:55 am
Hakan49 a écrit:
ah ouai moi je vois bien mickael le boxer, Kadda le mettrai KO je pense.

70 kg en france y'en a plein, y'a que ça même lol.

re-lol la c'est tard, je reviens demain.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 28, 2009 5:52 pm Smile ... alors, elle est pas bonne mon idée ? Cool Laughing tout ce match making gratos, je suis trop bon quand même Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 28, 2009 6:14 pm ^^ je fais le forcing mais les gars de Brest veulent un nom... On va voir, moi je sais de source sûr que De Olivera et Khadda sont des bons fighters. Je vous tiendrez au jus lorsqu'on aura finalisé le choix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 12:34 am Kadda plusieurs fois titré champion de france, et gros frappeur en anglaise, perso un mec comme Kadda a plus à perdre à boxer "Dekchlame".... De Olivera il monte, il fait ses preuves, c'est pas encor le top français, mais il est largement au niveau pour le jeune. C'est pas bien de dénigrer les combattants...
Honnetement le top français ne voudra pas boxer Pinto car il pas fait ses preuves... il boxe à quel poids réellement? 70 kg? Un mec comme benhadj, konaté, bourkis, villaume, fauveau, mabel, pistillo.... s'amuse. -67 kg? Ameur, tchétché, Ba, pareil...
Moi je vois bien Cédric Flament pour pinto, c'est le boxeur de Biga BMTC, il est propre, technique fimeu etc... ça sert a rien de chercher les grands noms français, comme tout le monde faut faire ses preuves avant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 2:22 am Pas besoin d'un class A, car le jeune Antoine n'a pas le niveau (encore). Un class B fera l'affaire.

Sinon depuis que le père s'est fait virer apparemment, on attend confirmation d'ailleurs, va--il tjrs boxer en France ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 4:36 am Antoine va bien sûr boxer en France!
Un classe B, laisse moi rire...

Je ne cherche pas spécialement un mec du top 3 mais je ne suis pas le seul décideur! Pour moi Khadda et De Olivera sont de bons boxeurs et ils seront d'excellent adversaires, mais je ne suis pas le seul décideur dans le matchmaking! C'est le président du TBCB qui valide la carte...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 9:07 am j'ai pas dit un classe B, Cedric Flament boxe en A cette saison, ne rigole pas car il est a prendre plus qu'au sérieux...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 9:37 am
TeamLeBanner a écrit:

On va voir, moi je sais de source sûr que De Olivera et Khadda sont des bons fighters.

Cool oui, je suis une source sûre, on me le dit souvent ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 1:44 pm
Hakan49 a écrit:
j'ai pas dit un classe B, Cedric Flament boxe en A cette saison, ne rigole pas car il est a prendre plus qu'au sérieux...

Non non, ce n'était pas pour toi!
Une réponse (lis plus haut) à Jean Mi qui dit qu'un B serait suffisant pour Antoine....
Je ne dénigre jamais les combattant!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 2:26 pm Moi non plus je ne dénigre pas...les class B !
Je dis simplement la vérité. Un bon class B suffirait amplement à Antoine Pinto.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: