Muaythaitv.com

Bon ramadan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:13 pm
enigma75 a écrit:
Pourquoi ces post sur ramadan carême & cie ?
Pour vous faire comprendre par l’absurde que LES religions n’ont rien à faire sur MTTV, comme le Muaythaï n’a rien à faire dans une église, mosquée, ou une synagogue.
Il ne faut pas tout mélanger. C’est ça la France. C’est pas les USA ou l’Arabie Saoudite.

le muay c'est pas la france non plus!!c'est la thailande ,et c'est un sport construit a partir de valeurs issue du brahmanisme,et du bouddhisme,des valeurs qui apporte ouverture d'esprit,generosite et tolerance!!

des valeur que tu devrais peut etre assimiler enigma.c'est ca le muay et pas venir raler parceque quelqu'un vient souhaiter a certains un mois de recueillement et de sagesse dans les meilleures conditions.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:20 pm ce qui est un peu ennuyeux c'est que si il y a 1 post sur le gagnant d'une ceinture il y a 3 messages et si cela touche a un phenomene ethnique ou religieux c'est 300 messages.....desole,je prefererais qu'on adresse plus d'attention a l'actualite du may sur un site de muay et pas l'inverse.

personnellement je ne vais pas poster sur le chat du journal" la croix "ou autres les resultats des combats de boxe de la semaine passee.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:10 pm Ce cher Mr PINTO regrette que l’on parle plus du Ramadan que de ces rejetons et c’est ce qui provoque des résurgences de sa nature profonde qu’il est dans l’obligation de dissimuler au quotidien étant donné la forte représentation de pratiquants musulmans. Il à quitté la région de Toulouse où il les trouvait trop nombreux et il les retrouve encore et encore… Evil or Very Mad

Quand à Enigma75 qui n’est une énigme que pour lui-même, il s’est récemment inscrit sur le forum pour n’intervenir que sur les post ou il est question de Mr CINTURA (qui lui signe ses messages et les assumes) ou alors critiquer la FFSC qui quoi qu’il en dise est l’avenir du muay thaï en France car représenté par au moins une personne qui assume ce qu’elle dit et ce qu’elle fait.
Mais le post sur le ramadan l’à forcé à sortir de sa réserve sur les sujets autres que ceux de la FFSC et Mr CINTURA et à dévoiler l’une de ces faces qui le caractérise d’ailleurs dans nôtres milieu. Evil or Very Mad
Je vous laisse donc déduire de qui il s’agit en ne tenant pas compte de sa description bidon car il est loin d’avoir 33 ans, il n’à jamais réellement pratiqué le muay et concernant le CANADA, je ne vois pas ou il est allé chercher cela (certainement dans un roman ou un film)
Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:26 pm La religion n’a rien n’a faire sur ce site … Les fédérations françaises de muay c’est pas le Vatican, la Mecque ou le mur des lamentations. Le muay c’est du sport. Ce qui sont pas d’accord et qui ensuite jouent les insultés n’ont qu’à faire une petite prière et tout va s’arranger.
Dernière religion à la mode le Cinturisme avec son lot d’activistes fanatiques thomascrow, takatouniker …

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 3:49 pm Des sujets lies peuvent etre tout a fait interessants du type:
- quelles sont les difficultes d'un boxeur en periode de jeune?
-boxe t il ou prefere t il arreter durant 1 mois?
- comment se prepare un boxeur en periode de jeune alors qu'il a un combat prevu?
-est il bon qu'un boxeur jeune et combatte?
- le jeune peut il etre une periode de recuperation et un bienfait pour le combattant?
- les boxeurs thailandais et d'europe pratiquent t il le jeune et boxent t ils
a cette periode? quelles sont leurs differences de vues?

il peut se poser les memes questions pour des boxeur qui sont animistes et vegetariens:
- la nourriture vegetarienne suffit elle a un combattant de haut niveau?
- doit on prendre des substitus ou des vitamines si on est un boxeur vegetarien??????

et j'en passe.

ces sujets sont interessants pour tous mais non abordes.

seulement des mechancetes gratuites sont assenees et sans interet pour la boxe ou la comprehension du rapport entre jeune et boxe...

c'est sur qu'au meme titre il est aise de citer mon nom quand les langues fourchues se cachent derriere un pseudo...
si je suis parti de toulouse c'est par pur choix personnel et que la vie n'est faite que de choix(il y en a qui n'en feront jamais),que la moitie de mes boxeurs du sud thai sont musulmans,qu'au sud de la thailande plus de 50% de la population est musulmane et que la large partie de mes stagiaires le sont aussi...alors si on parle de fuiteface a cela...c'est vraiment un tuyau perce.

soyez plus tolerants et magnanimes vous meme avant d'essayer de donner des lecons a qui que ce soit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 5:32 pm
enigma75 a écrit:
La religion n’a rien n’a faire sur ce site … Les fédérations françaises de muay c’est pas le Vatican, la Mecque ou le mur des lamentations. Le muay c’est du sport. Ce qui sont pas d’accord et qui ensuite jouent les insultés n’ont qu’à faire une petite prière et tout va s’arranger.
Dernière religion à la mode le Cinturisme avec son lot d’activistes fanatiques thomascrow, takatouniker …

Il faut penser à retirer le rahm muay du musulman du muay thai! C'est intolérable!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:05 pm à enigma75 :
tu dis n'importe quoi, sache que premièrement le muay thai est tout sauf un sport laïc, des rituelles religieux (boudiste entre autre) accompagne ce sport au quotidien, mais bon c'est vrai que pour un ignorant comme toi le boudisme c'est surement la religion de la sagesse et que l'Islam la religion des barbares et des arriérés...

Maintenant que cela te gène que des musulmans pratiquent ce sport et affirme leur identité dans leur pratique, sache que c'est une grosse preuve d'intolérance à mon gout.

à M. Pinto :
si je dis que tu défend les intolérants c'est car tes posts vont dans le sens d'enigma75 qui lui est pour moi tout sauf tolérant...

Maintenant à partir de ce post on aurait pût évoqué tous les sujets que t'a énoncé, mais enigma75 à tout de suite crié au scandale au noms de j'ai pas encore compris quoi???

Pour tous le monde :

Le ramadan c'est un mois sacré durant lequel beaucoup de nakmuay français et européens subisse la fatigue, la faim, etc... mais c'est aussi un mois fait de partage et d'entraide, pour comprendre ce que le ramadan vient faire dans le muay, faut avoir jeuné et rompu son jeune à la salle avec ses potes de salles... ceux qui transpire au pao durant ce mois apprécient forcément qu'on leur souhaite un bon ramadan, merci pour eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:49 pm Les sujerts sur la religion devient envahisante (bon ramadan,bon careme,...) ca saoule a la longue en plus les sujets ils prennent toujours plein de page.
La religion est souvent separatiste maleuresement est c'est ca qui est dommage,c'est souvent la religion qui est la cause de guerre,de conflit et qui empeche certaines personne de s'aimer.
hakan49 ta dit que c'est le mois de l'entraide et du partage,mois perso je pense que ca devrait etre tous au long de notre existance qu'on devrait partagé et non attendre une certaine date.La religion est personel et doit rester dans chaque foyer et non sortir,s'exiber et influencer partout dans la rue.
Bon ramadan a mes amis,copains qui pratique le ramadan ils ce reconnaitront.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:54 pm Et oui c'est triste que sur un forum de muay ont parle plus de religion que de muay.
D'ailleurs en janvier un pseudo est venu juste pour ca :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=4425&start=0
ensuite ont la plus entendu parler!!!
Un combat entre Yod et Lamsongkram,ou les derniers resultats du k-1 world max tous le monde s'en fou,par contre la religion...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:38 am ça part loin...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:10 am priere de ne pas faire de comparaisons avec des gens enigma tiques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 3:12 pm Shocked Que de posts depuis que je ne suis plus intervenu Rolling Eyes.

Petit rappel à « Thomascrowcroow313 » : Il est possible d'aborder des sujets pas forcément en rapport avec la Muay Thaï (dans la rubrique « Le bar »)... mais encore faut-il que ce sujet ne soit pas un sujet bêtement lancé.

Cela dit, il y a des sujets -dont la religion- qui bizarrement provoquent des débats passionnels... et trop souvent irrationnels. Pourquoi ? Parce que.... Au-dessus de mon ordinateur une phrase de Bertolt Brecht :"La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds"... Rolling Eyes... Les posts d'"Enigma75" allaient dans le sens brechtien... en tout, c'est comme cela que je les ai lus et compris. Ce type de provocation n'est pas à mon sens, répréhensible. Sans cette bonne provocation, pas de "débats démocratiques" possibles. Provoquer (intelligemment), c'est aussi questionner une certaine réalité Shocked. Le religion ne doit pas être un tabou ! On doit pouvoir l'interroger sans pouvoir être taxé de mécréant. Si la religion est pratique d'Amour, alors la pratiquant doit être tolérant et ouvert.

Bonne rentrée sportive à tous et toutes Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:02 pm
muaythai68 a écrit:
hakan49 ta dit que c'est le mois de l'entraide et du partage, mois perso je pense que ça devrait être tous au long de notre existence qu'on devrait partagé et non attendre une certaine date.

+1000

mais la nature humaine fait de l'homme un individualiste, une piqure de rappel comme le ramadan est parfois nécessaire pour ouvrir les cœurs

+1000 avec boxeurlambda aussi, ce post est bon mais surement dans la mauvaise rubrique, y'a des modérateurs qui sont pour corriger le tir.

bonne soirée tous le monde, c'est bientôt leur de manger Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:47 pm
Hakan49 a écrit:
ce post est bon mais surement dans la mauvaise rubrique, y'a des modérateurs qui sont pour corriger le tir.
Laughing Je l'ai transféré d'une autre rubrique pour le ramener chez lui ; autrement dit ici Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:46 pm Et si on clôturait le sujet avant que 5 autres pages viennent s'ajouter ? Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: