Muaythaitv.com

LE BORDEL LES GARS!!! UN VRAI BOXON AVEC CES FEDES!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2005 7:33 am C'est vrai ça Exclamation Question Pourquoi t'es pas resté dans un club sur amiens au lieu de t'exiler loin comme ça Question Shocked En plus la bas tu parles déja genre je vais partir en thailande Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2005 10:43 am Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux ??
Que j'aille pas sur Amiens, que j'aille en Thaïlande...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2005 10:51 am Par ailleurs, je ne crois pas avoir dis nulle part que je n'allais pas sur Amiens...
Si en plus y'en a qui se renseigne, vraiment vous m'accordez beaucoup d'importance !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2005 8:38 am On ne se renseigne pas, on nous renseigne Exclamation NUANCES Exclamation Exclamation Laughing Laughing Par ailleurs ce n'est pas que l'on t'accorde de l'importance, c'est plutot qu'on répond aux mecs qui parlent trop comme toi et comme d'autres (surtout comme toi) Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2005 12:53 pm "Qui parlent trop" !!
Non mais vous vous croyez où là ??
Dans un milieu mafieu ??
Ca veut dire quoi ça ??
Et puis sois plus précis si t'es honnête : tu es qui ? Qui te renseigne ?
Enfin bref, ça tourne en rond et j'ai franchement pas que ça à foutre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2005 9:49 pm je viens d'arriver sur le forum et je vois ton nom tt le temps
je crois ke c toi ki parle trop
si tu ne ve pas kon agresse arrete de repondre!!!!!!!!!!
en ce ki concerne le vrai sujet de ce forum
et m'adressant a toi ki critique
ca fait longtemps que je suis la fede et ce que tu as vu le jour des championnat ki selon t dires etait une organisation "brankignoles" n'est arrivée ke cet fois la
et de plus le muaythai n'en serait pas la ou il en est si les gens de la fédé ne l'avait pas autant promu
tu ve combattre ok!!! mais dis toi ke tu n'es pas le seul et ke c ainsi kil y a autant de match a organiser
ok pr le nakmuay ki doit revenir c galère mais kelkun ki en ve vraiment revien et fais gaffe a son poids
tu critique la fédé mais du cote de la fédé il en on a dire aussi sur les nak muay prévu ki n'ont soit pas leur papiers soit ki sont pas au poids alors tu vois tt ca c de l'organisation et je pense pas ke tu ne pourrais en faire autant
Twisted Evil
sur ce bonne soiree et arrete de critiquer sans connaitre les dessous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2005 9:55 pm Bonsoir Muaythaillette , content de voir quelqu'un qui a tout compris et qui ne critique pas la fédé car sur le forum il y a beaucoup de mécontent .
Pratique tu le Muaythai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2005 10:04 pm Salut a tous , ami du muaythai et du gloubiboulga , mais c'est qui ce johan , je vois de la tristesse dans ces mots .
Qui vudrais boxer avec moi , je pèse 98 kg .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 8:46 am
Johann a écrit:
"Qui parlent trop" !!
Non mais vous vous croyez où là ??
Dans un milieu mafieu ??
Ca veut dire quoi ça ??
Et puis sois plus précis si t'es honnête : tu es qui ? Qui te renseigne ?
Enfin bref, ça tourne en rond et j'ai franchement pas que ça à foutre.

Dans la mafia Exclamation Exclamation Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked
Ce que je veux dire par qui parle trop te concernant, c'est que tu critiques la fédé au sujet de l'organisation des derniers championnats de france, ok c'était la misère d'attendre mais faisais tu parti des nak muay qui attendaient pour boxer? non je ne crois pas et c'est la première fois que ça se passe comme ça. C'était que la première ou deuxième fois que t'assistais à une compétition et tu critiques déjà
Ensuite tu dis avoir le niveau pour boxer, en est tu sur? Parce que au lieu de poser des questions comme "comment fortifier ses tibias" et d'autres sujet a 2 balles sur ce forum entraine toi dur et tu verras qu'ils seront plus "forts" tes tibias car y a pas de solutions miracle.
Bon je m'arrete la sinon j'en ai encore pour 4 pages

PS : Tu vois y a pas que moi qui dit que tu parles beaucoup, bonjour à muaythaillette Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:14 pm Sérieux faut arrêter de se regarder le nombril et de s'auto satisfaire comme ça !!
Et puis on est en démocratie, on a quand même le droit de dire que certaines choses vont mal sans s'exposer aux foudres de certains !
Franchement vous êtes pitoyables à vous offusquer parcequ'un nouveau pratiquant, non compétiteur de surcroit, ose dire que les championnats manquent d'organisation...
C'est flagrant et beaucoup de Nak Muay, qui combatent eux, sont du même avis que moi alors stop !!
Faut savoir reconnaître les choses, accepter les critiques et se remettre en question.
Je le répète : les finales du championnat de France classe D et C 2005 était effrayant de désordre, ça personne ne peut le nier !!
C'est tout, c'est comme ça, point barre.
N'en déplaise à quiconque.
Et puis faut arrêter le discours "t'es pas combatant donc tu te tais".
Non ! Je compatis avec les Nak Muay qui attendait leur tour de 2 x 1 minute.
Un jour, j'espère bien combattre à mon tour et ça me ferai bien chier que ça se passe dans ces conditions...
Je vous rappelle que l'on PAYE une licence donc, combatant ou non, on est en droit de juger ce pourquoi l'on donne 26€.
Eh oui, c'est comme ça que ça marche sinon, c'est du vol.
La politique du "t'es pas content tu vas ailleurs, c'est facile quand on a le monopole, beaucoup trop facile".

Bouboule1 => Ce n'est pas de la tristesse qu'il y a dans mes mots, juste de la stupeur...

Muaythaillette => Tu vois mon nom partout... vachement ! Je participe juste à différent post, c'est comme ça un forum alors arrête de dire que je parle trop. Quelle mentalité débile !! Genre "si tu ne ve pas kon agresse arrete de repondre", mais tu vis dans quel monde toi ? Et "arrete de critiquer sans connaitre les dessous", mais justement c'est ça qui est effrayant, quand tu vois ce qu'il y a à la surface, tu n'ose pas penser à ce qu'il y a en dessous...

Jeanpol (Yves ??) => "Ensuite tu dis avoir le niveau pour boxer, en est tu sur? Parce que au lieu de poser des questions comme "comment fortifier ses tibias" et d'autres sujet a 2 balles sur ce forum entraine toi dur et tu verras qu'ils seront plus forts tes tibias car y a pas de solutions miracle." Arrêtes d'essayer de me rabaisser continnuellement avec cette question sur les tibias car tout débutant se pose ce genre de questions... C'est quoi ton problème avec moi ? Il me semble que je m'entendais bien avec tout le monde au club alors c'est pas parceque l'entraineur a eu un différent avec moi qu'il faut le suivre aveuglement. Je ne vois qu'une seule personne pour faire ça alors si tu es bien celui à qui je pense, tu es sacrément influençable car on s'entendait plutôt bien tous les deux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 10:03 pm J'aimerais bien voir a quoi tu ressemble , je met un visage a tes paroles Wink
comment s'appelle l'huile que mettent les Nak Muay avant un combat?
Quelle taille de gants mets un nak muay qui pèse 98kg?
Est ce que tu arrive a te regarder le nombril comme tu l'a marqué ?
Competiteurs ou pas ?
Combattent , il y a 2 T.
Apparemment tu n'a vu que les champ de France 2005 .
A quand les prochaines critiques ?
Tu me préviens quand tu baveras sur la Fédé car tu ne connais rien d'autres ?
BOUBOULE te salut quand même .
Vive Muaythaillette et jean pol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 10:11 pm
bouboule1 a écrit:
J'aimerais bien voir a quoi tu ressemble , je met un visage a tes paroles Wink
comment s'appelle l'huile que mettent les Nak Muay avant un combat?
Quelle taille de gants mets un nak muay qui pèse 98kg?
Est ce que tu arrive a te regarder le nombril comme tu l'a marqué ?
Competiteurs ou pas ?
Combattent , il y a 2 T.
Apparemment tu n'a vu que les champ de France 2005 .
A quand les prochaines critiques ?
Tu me préviens quand tu baveras sur la Fédé car tu ne connais rien d'autres ?
BOUBOULE te salut quand même .
Vive Muaythaillette et jean pol

Si c'est pour répondre des choses sans queues ni têtes, abstient-toi... Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 10:19 pm bonjour bouboule et jeanpol:heureux de voir kil y a des gens qui pense kom moi
pr repondre a toi johann:on est certes en démocratie et chacu a droit a son opinion ok!!! mais kan est il de reconnaitre ces fautes?????
tu critique une chose sans avoir eu l'occasion de voir ce kil y a eu de "bien" fait par la fédé avt et meme apres ces champ 2005
de plus tu nous trouvent pitoyables mais regarde toi avt tu t'offusque des ke l'on essaye de te faire entendre raison sur le fait ke la fédé c pas ke les championnat de france 2005.
autre chose aussi tu parle de paiement de licence ki octroie le droit de juger!!!!!!!!!!!! je te rapel ke la licence c'est ton assurance kan tu t'entraine ou combat et pas un bulletin de juge,dans ce cas presente toi a la fédé com membre actif et propose d solutions mais tu te feras rire au nez car il ton pas attendu pr améliorer ce ki n'a pas etait ce fameux jour
de plus pr ki toi tu te prend pr dire ke g la mentalite débile je reponds a t critique ki m'offusque car moi je connais les dessous et la surface mais pas ke sur un jour de champ mais depuis pas mal d'année et ca m'ecoeure de voir des gens salir ce travail pr un petit rattage du je te le signale au fait kil y a de plus en plus de nak muay
enfin voila c que je pense de toi tu a participé a ce forum pr donner ton avis mais tu n'y connais rien!!!!!!!!!!!!
bonsoir et vive le muaythai avec la FFMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 10:32 pm Salut a tous et a toute , mais vous allez le laisser tranquille ce pauvre joâne ?
Qui c'est qu'est + fort que oime ouaiche ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 10:40 pm Bah pardon mais marquer des choses comme "tu participe à beaucoup de messages donc tu parle trop", oui c'est débil !!
Arrêtez votre mauvaise foi, vous comprenez parfaitement ce que je veux dire, pleins de gens pensent comme moi ou du moins, je suis d'accord avec pleins de gens car, en effets, je n'ai as vu beaucoup de championnats... Mais il existe de nombreux témoignages, de nombreux internautes qui, eux, connaissent depuis plus longtemps que moi la fédé et, visiblement, c'est pas joli joli. Je sais bien que la FFMDA c'est pas que les championnats de france 2005 mais reconnaissez que pour qqun comme moi qui débarque la dedans et assiste à ce joyeux merdier, c'est choquant quand même.
Et si, je paye, donc j'ai le droit de dire si je suis content ou pas, c'est tout !!
Toute façon c'est simple : y'a ceux qui se plaignent d'un côté et qui veulent que ça bouge et ceux qui se complaisent très bien là dedans et qui réfutent toute remise en cause (on appelle ça la mauvaise foi).
Mais à la rigueur, c'est tout, y'a pas de raison d'en faire un plat, si je continue de répondre c'est parceque je ne peux pas laisser passer de telles bassesses ("t'as pas le niveau alors tais-toi", "tu es nul à chier"...) ou de telles ânneries ("tu parles trop", "si tu ne ve pas kon agresse arrete de repondre", "pr le nakmuay ki doit revenir c galère mais kelkun ki en ve vraiment revien et fais gaffe a son poids ", et j'en passe)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: