- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Pour ceux qui idolatrent Ekambi, pourriez-vous me dire quel est son glorieux passé en Muaythai? |
| Il s'est fait virer de la boxe anglaise, ils n'en veulent plus car il a voulu tout révolutionner comme ce qu'il a fait en muay. |
| Combien de temps a-t-il pratiqué, et où?
Je pense qu'il faut déjà un certain nombre d'année d'expérience, d'entrainements avant de pouvoir devenir prof, et encore plus pour devenir cadre d'une fédé, Non? |
| Par contre, c'est vrai qu'il fait de très belles phrases, d'ailleurs, c'est pour cela qu'il est maintenant parait-il cadre dans une strucure ministérielle. |
| drixxe a écrit: |
| "si tétais avec raouf a bangcoke tu dois avoir 97ans au moins"
D |
| drixxe a écrit: |
| ca m'apprendra a faire du copier -coller des textes d'autrui sans vérifier ... on dirai du travail de journlite.. |
| on s'en fout de son passé , il était formateur pas nakmuay... |
| à un moment où le Muay en avait besoin, non ? |
| ben non... pourtant je ne suis pas du tout "fan" du personnage, mais nombreux sont les brillants coachs / DTN / pédagogues qui n'ont jamais boxé... C'est mieux de connaitre le ring mais pas indispensable |
| nbc a écrit: |
|
L'assaut et les protections sont de bons outils pour arriver au sport de masse mais jusqu'où peut on aller sans perdre notre âme ???? En faisant tout comme les thaïs c'est sûr, on gardera l'essence du Muay mais on perdra du même coup un grand nombre de pratiquants effrayés par la rudesse du Muay. Accepterez-vous tous les prb qui en découlent ??? Voilà une question que devra résoudre clairement la fédé unifiée. NBC |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter