Muaythaitv.com

Si ce que fait Youssef Boughanem était réalisé par Fabio...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2018 11:06 am Concernant Mayweather je suis entièrement d'accord avec muay4ever, ce boxeur est tout simplement incroyable. On peut ne pas aimer son style ou trouver ses combats chiants à regarder, mais ce qu'il produit sur le ring est exceptionnel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2018 1:47 pm On ne pourra jamais comparer les anciennes aux nouvelles générations, que ce soit au foot, au Muay ou en anglaise. Mais un champion reste un champion et c'est son mental qui fera de lui ce qu'il est, qu'il naisse en 1900 ou en 2018. J'aurais voulu voir un Tyson vs Muhammad Ali, un Ray Sugar Léonard ou Hagler ou Thomas Hearns vs Mayweather. Ou encore des Saimai, Orono, Changpeuk, Krongsak, Sari, Dany Bill, etc...contre les champions actuels mais c'est impossible et robe ne sert de polémiquer, ça ne s'est pas fait et cela ne se fera jamais. Savourons le moment présent et les champions actuels, les futures générations parlerons d'eux :"Ah c'était mieux avant!"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2018 3:02 pm Tout à fait d'accord. Pour moi le parcours de Youssef force le courage. Il a pris le chemin le plus dur et est arrivé en haut de la hiérarchie. Peut-être un Apidej ou le taureau Orono lui aurait posé de gros problèmes, mais ça ne s'est pas fait. En plus d'être un grand nakmuay il tient aussi son camps. Aucun farang n'a jamais fait mieux. Les défis qu'il a relevés le mettent à mon avis au niveau des plus grands. C'est pourquoi son entrée au Hall of Fame est 100% justifiée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2018 2:00 am Merci Nantookuto. Et si on parlait de Benzema, Ben Harfa en équipe de France lol. Ça le faisait rire ceux qui comparaient Giroud à Benzema lol.
Et en entraîneur, comme dirait Domenech :" Ce qu'il fait en tant qu'entraineur est tout simplement grandiose, gagner 3 ligues des champions en deux ans et demi , cela fait déjà oublier son passé de joueur qui était déjà exceptionnel, certainement le plus grand !"
Lol ceux qui voient le verre à moitié vide m'etonneront toujours...
Heureusement qu'il n'y a pas que le ressenti, la passion ou le parti pris, heureusement qu'il y a les titres comme barème pour mettre la majorité d'accord.
Benzema a connu plusieurs sélectionneurs différends en plus d'une décennie dans le meilleur club du monde, a raflé tous les titres, le meilleur joueur du monde actuellement ne cesse de tarir d'éloges sur lui et certains trouvent qu'il n'a pas sa place en équipe de France lol et mdr.
En Muay, on va dire que ce n'est pas aussi populaire et que ça n'engendre pas autant d'argent que le foot ou la boxe anglaise. Mais laisser "pourrir" des champions de France, d'Europe ou de niveau mondial en boxe anglaise et ne pas s'en occuper...
Les raisons sont multiples mais incompréhensibles de l'autre côté de l'Atlantique par exemple.
Quand on est bon on est bon, point. Je reviendrais en arrière, je ne ferais que de l'anglaise et j'irais aux Etats Unis à l'instar d'un Ali Oubaali qui a été classé numéro 10 mondial WBC en anglaise après avoir fait une carrière honorable en Muay. Il a arrêté pour raisons familiales mais son petit frère est sur la bonne voie et bien encadré.
Dommage que le sport en France ne soit pas plus propulsé en avant par les autorités, car le sport est synonyme de rassemblement et d'espoir pour la jeunes. Les états unis l'ont compris et ils raflent la majorité des médailles avec leurs athlètes lors des JO. Ils facilitent même les papiers aux athlètes étrangers pour porter les couleurs us.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2018 12:27 pm En France aussi on facilite les papiers aux athletes etranger... Je suis pas trop le foot mais Benzema c'est pas a cause de son histoire de chantage qu'il est mis a l'ecart par le selectionneur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2018 5:20 pm
Daz a écrit:
En France aussi on facilite les papiers aux athletes etranger... Je suis pas trop le foot mais Benzema c'est pas a cause de son histoire de chantage qu'il est mis a l'ecart par le selectionneur ?

oui je crois que Benzema est mis à l'écart à cause de cette histoire même s'il n'est pas à l'origine à la base, c'est Valbuena qui en est à l'origine, c'est lui qui a tout dévoilé l'histoire à la police, lui même n'a pas été retenu par Deschamps à cause de ça, Benzema faut reconnaître qu'il a été exemplaire durant cette mauvaise période, il n'a jamais insulté Deschamps et au lieu de ça il brillait au Real de Madrid où il n'arrêtait pas de marquer des buts contrairement à Ben Arfa qui lui insultait le sélectionneur, concernant Samir Nasri c'est sa copine qui insultait le sélectionneur à sa place.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 12:40 am C'est tout à fait ça Sargolene. De plus, Benzema a été innocenté par la justice.
Mais je ne suis pas sûr que si c'était par exemple Griezmann à la la place Benzema, qu'il (Deschamps) ne l'aurait pas appelé en équipe de France.
Se priver d'un des meilleurs joueurs du monde pour essayer de maximiser les chances de l'équipe de France, il n'y avait que lui pour faire ça !
Ensuite vient une autre raison plus stratégique, mais ça n'excuse pas le fait de priver l'équipe de France de tels talents :
Prendre des joueurs bi nationaux sélectionnables en Algérie, Maroc,Tunisie, pays africains pour un match ou deux et ensuite ne plus faire appel à eux. Le fait qu'ils aient joués en edf les prive à vie de leur deuxième pays.
Quand les jeunes talents voient comment l'EDF à fait à Benzema,Ben Harfa, Nasri, et j'en passe (une dizaine qui me passe pas la tête mais sûrement plus...) ils hésitent à répondre aux sollicitations des Bleus ou alors ils signent directement en Algérie, Cameroun, Tunisie etc...
Dommage. ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 12:43 am En attaque j'aurais mis Mbappé, Benzema, Ben Harfa, Nasri, Griezmann...Une attaque de tueurs, un thaï fight du foot. Et en remplaçant on a aussi beaucoup le choix avec des Pogba, Giroud...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 3:43 am robert pires pareil n'a pas été retenu par Domenech à l'époque où il jouait à Villareal, son club était classé dans les premiers du classement du championnat espagnol, il a aussi revendiqué une place en équipe de France mais il faut se dire que si à chaque fois tous les joueurs veulent s'auto-revendiquer leur place en équipe de France alors à quoi sert le sélectionneur ? c'est pas simple le métier de sélectionneur car il faut gérer les fortes personnalités de certains joueurs comme pires, ben arfa ou nasri, pour jouer en équipe de France être bon sur le terrain ne suffit pas, il faut l'être aussi au niveau comportemental avec le sélectionneur et avec ses coéquipiers car le foot est un sport collectif et non individuel. Concernant Pires je crois que c'est à cause de son âge que domenech ne l'a pas pris, domenech a toujours privilégié la jeunesse au dépend de la vieillesse car faut pas oublier que domenech a été sélectionneur en équipe de France espoir avant d'être sélectionneur en équipe de France, la jeunesse c'est bien mais il faut aussi des joueurs un peu âgés et expérimentés comme pires à l'époque qui a déjà gagné le championnat d'europe et la coupe du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 3:54 am en résumé pour être sélectionnable en équipe de France il faut être bon sur le terrain et ne pas avoir une trop grande bouche, être humble, se la fermer, ne pas critiquer le sélectionneur etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 8:00 am Benzema n'était pas innocent il y avait un vice de procédure que son avocat a parfaitement décelé comme quoi un bon baveux ça compte. T'as qu'à chercher sur google. Maintenant les écoutes sont la et elles sont accablantes bref... Niveau sportif il a joué de 2007 à 2016 soit 9 ans et il a été toujours été mauvais 1200 minutes sans but on s'en souvient. Ben harfa il joue plus depuis plus d'un an et a fait qu'une grosse saison à nice dans toute sa carriere et nasri je sais meme plus si il joue en turquie. Si c'est pour faire ton lobby rebeu pour chaque joueur muay4ever c'est bon on les prend tous c'est la fete. N'est pas zidane qui veut. La y a Fekir et rami et les 2 méritent leur selection.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 6:12 pm "lobby rebeu" mdr je ne relève même pas...
Pires et un autre joueur étaient sortis avec la femme de Domenech, voilà la vraie raison.
Cherche un peu et tu trouveras le nom de l'autre joueur.
Lui aussi pas sélectionné par Domenech, mais bon je le comprends. Moi j'aurais viré la femme et appelé ces deux joueurs mdr.
Dire que Benzema était mauvais au foot en équipe de France c'est ne rien connaître au foot et répéter bêtement ce qu'ont dit certains.
Ben Harfa n'a fait qu'une grosse saison à Nice ? Tu ne l'as pas suivi dans ses autres clubs...
Ben Harfa s'entraîne toujours très dur et fait la misère aux joueurs du PSG a l'entraînement. Même Neymar ne comprends pas que l'on ne le fasse pas jouer.
Ronaldo a une grande gueule, et il joue.
Zlatan à une très grosse gueule, il se vante, et il joue.
Pareil dans le monde entier, il y a plein de joueurs avec du caractère , qui répondent, qui débordent, mais l'entraîneur ne prive pas son équipe de joueurs de talents.
La question du lobby ne se pose même pas.
La vraie question est :
Est ce que j'ai un joueur en équipe de France qui joue mieux que Benzema,Ben Harfa, Nasri, Anelka (c un exemple), Cantona, etc...à la place qui est demandé?
J'ai regardé une vidéo de chinois archi diplômés qui étaient venus travailler en France et avaient analysés et critiqué le système : ce n'est pas du racisme, c'est seulement du bon sens.
Si maintenant tu estimes que depuis quelques années Giroud est meilleur que Benzema à son poste, c'est que ce n'est plus la peine de discuter.
Pareil pour Ben Harfa qui fait partie des 5 meilleurs techniciens du ballon actuels.
Cantona et Anelka n'étaient pas "rebeu", donc ton attaque bête et méchante n'est pas fondée.
Nasri a demandé plusieurs fois à parlé avec Deschamps, et celui ci le snobe.
Laurent bien a bien parlé de quotas concernant les "arabes" en équipe de France.
En Amérique, la plupart des athlètes médaillés aux JO sont noirs et dans presque tous les sports.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, la France n'est pas raciste. Deschamps et Laurent Blanc oui.
Ensuite pour pas te vexer, retire les noirs et les arabes de pratiquement tous les sports où ils évoluent, il ne resterait pas grand chose en terme d'athlète de haut niveau, que tu le veuilles ou non.
Le sport est censé rassembler, donner des exemples et des leçons de vie.
Quand on voit Deschamps l'alcoolique et ses choix, on se demande quel bienfait il apporte à l'équipe de France et aux jeunes .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 6:56 pm https://www.instagram.com/p/BcHgOXVA3OH/?hl=fr

Cadeau "9 ans et il a toujours été mauvais" lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 7:26 pm ouais 9 ans en edf je précise et cette vidéo contre l'athletico tout le monde la connait mais c'est au real. Je reconnais tout à fait que benzema était un grand joueur à lyon et certaines années au real mais là on parle de l'edf. Il a pas eu un comportement exemplaire à mainte reprise l'histoire de l'edf c'est pour le sportif juste mon coeur c'est l'algérie puis le crachat sur la pelouse pendant la marseillaise puis le chantage valbuana cumulé ça fait pas mal sans compter qu'il a toujours été mauvais en bleu. Ben arfa il a fait qu'un bonne saison oui à nice le reste c'est quoi lyon marseille newcastle hull city et là au psg aux commandes c'était bien des quataris non? et l'entraineur il était espagnol non? quand il a joué il a pas été au niveau c'est ce que ça a reflété. banc depuis 1 an et demi mais bien sur les quataris et emery sont des fachos. Nasri avait un comportement de merde beaucoup le disaient henry gallas et là je sais meme plus si il joue en turquie. Tu peux rajouter menez ou anelka si tu veux. Sans les noirs la france serait faible sportivement je te l'accorde les rebeus par contre n'ont pas été si décisif en toute objectivité 98 on la gagne sans zidane il a raté les 3/4 des matchs importants apres son rouge contre l'arabie saoudite et en athlétisme basket hand volley tennis etc franchement faut les trouver.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2018 8:22 pm Mdr...Il faut comparer ce qui est comparable. Les noirs et les "rebeus", rares sont ceux qui pratiquent le volley ou le tennis. En athlétisme, pleins de rebeu sont ou ont étés médaillés mondialement oubaux jeux. Le foot est un bon baromètre car c'est le sport le plus pratiqué.
Mais tu as raison, je vais te laisser croire que la France a gagné sans Zidane, que Benzema ne joue pas bien, que Nasri ne joue pas en Turquie (on parle de Nasri a sa grande époque, juste pour rappel), Ben Harfa n'a fait qu'une bonne saison (regarde tous les clubs qui le veulent, les supporters...Mais il est trop cher pour certains clubs et la FIFA est une mafia mondiale...).
Dire que Zidane à raté ses 3/4 de matchs encensé par Zagallo, entraîneur de la plus grande équipe du Brésil de tous les temps avec Ronaldinho, Ronaldo (9), Kaka,Roberto Carlos et j'en passe...David Beckham a dit lors de son transfert au Real :"Je suis fier de jouer avec le plus grand joueur du monde", bref son palmarès parle pour lui. Il est surement le plus grand joueur de tous les temps avec Maradona et Pelé. Pelé c'est différent puisqu'il n'est resté qu'au Brésil . À cela s'ajoute sa carrière d'entraîneur qui bat tous les records.
Aimé Jacquet (peut être que tu t'y connais mieux que lui) a dit que Zidane était le plus grand joueur, que sans lui ils n'auraient jamais gagné...
C'est bien les forums, ça permet de voir le niveau de réflexion de chacun et de comprendre pourquoi on en est arrivé là en France...Se laisser voler par des politiques, qui ruinent la France, ferment les usinent, divisent les gens par leurs médias, implantent des usines comme Renault au Maroc ou en Algérie en ne payant aucun impôts pour vendre des voitures aux Français à prix d'or et fabriqués à bas prix, mettre des ânes en politique (ou au foot) à la place de ceux qui le méritent, asphyxier les francais de taxes, de radars, de caméras, de logiciels espions dans les caisses enregistreuses, laisser travailler des gens des pays de l'est domiciliés dans leurs pays en Europe faire une conccurence déloyale aux entreprises françaises...
Et la liste est longue.
Si tu trouves que Giroud joue mieux que Benzema ,même en équipe de France, c'est que ton avis.
Nasri était exceptionnel et personne ne méritait sa place, tout comme Ginola à l'époque. Tu vois,M. Parano, c'est toi qui a parlé de Lobby rebeu. Après peut être que tu es un "renoi", dans ce cas là tu as le syndrome de Patrice Quarteron . Et si tu es un français de "souche", pose toi des questions et vérifie bien tes origines.
Je suis français, algérien, et avant tout musulman. Je ne chanterais jamais la Marseillaise ni même l'hymne de l'Algérie. C'est du nationalisme et des chants de guerre, ça n'a pas sa place dans le foot ni dans aucun sport d'ailleurs. Ça ne m'empêche pas d'aimer la France et de pouvoir la critiquer car je suis né ici et j'ai vu sa dégradation au fil des années.
Je suis pragmatique : si j'ai potentiellement des joueurs de nationalité française, qui excellent dans leurs équipes, je me dois de les prendre pour faire gagner l'edf.
Comment s'appelait le "renoi" déjà qui avait foutu la merde dans le bus et insulté des responsables ?
Ils l'ont bien gardé jusqu'à récemment non?
De toutes façons, Benzema s'en fou, il gagne 1 million d'euros par moi, en Algérie c'est une star, et rafle tout avec le Real.
Deschamps n'a pas sa place, pas plus que ne l'avait Laurent Blanc. Ce sont des pistonnés.

PQ qui était super raciste, critiquait la France, a trouvé un public et a retourné sa veste. C'est devenu un Bounty pour quelques euros...
Les joueurs cités plus haut ont toujours voulu jouer en edf. Depuis tout petits.
Tu dois avoir un sacré problème de compréhension pour avoir parlé de Lobby, le truc c'est : y a t'il un meilleur joueur qu'untel à cette place. C'est tout.
Le sujet du post rejoint parfaitement cette discussion et on est en plein dedans : "Si Youssef s'appelait Patrice, est ce que les mecs comme toi trouveraient qu'il est vraiment au dessus ou le descendraient comme l'ont fait certains : personne en face, trop lourd pour les Thaïs, titres donnés gratuitement..."
L'histoire est un éternel recommencement.
Et pour finir, dommage que PQ ne se manifeste pas, on aurait pu faire un beau gala grâce à cet imbécile heureux, allez sur son Instagram, c'est catastrophique.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: