- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| youssef est trop sur-estimé et sur-médiatisé par certains du fait qu'il vit et boxe dans les grands stadiums en Thaïlande, il a presque toutes les ceintures mais ce n'est pas ça qui fera de lui une légende, il a encore beaucoup de choses à prouver, il n'a jamais rencontré Super x, Yodwicha, Yodsanklai, Ngoto, Buakaw ou même Viennot, à l'heure actuelle je pense qu'il est capable de battre Buakaw qui est un peu en déclin, et peut être Yodsanklai qui revient juste à la compétition et qui n'est pas encore à 100% de ses moyens, sinon contre Viennot ça pourrai être un bon fight, et s'il bat Viennot alors-là il aura l'honneur de pouvoir combattre contre l'invincible Ngoto et là on pourra dire que Youssef est le meilleur au monde car selon moi le meilleur au monde actuel c'est Hamza Ngoto. |
| kinder9 a écrit: |
| den n'était plus à son meilleur niveau et il n'avait pas la motivation et pour sakmongkol c'était du kickboxing donc on peut pas juger, sinon j'aimerais bien avoir le lien sur le combat entre buakaw et boughanem car je ne trouve aucune info |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter