- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| youssef en k1 il aura du mal, tu lui enlève les coudes, les saisies, les genoux en corps à corps, il lui restera quoi?? il lui restera sa hargne, son agressivité, son endurance, sa puissance mais cela sera t-il suffisant face aux ténors du k1 ? j'en doute, son anglaise est moyen comparé à yodwicha, yodsanklai, allazov, marat ou enriko kehl, je trouve en plus qu'il encaisse mal à la tête, contre anouar khamlali il a la tête en sang, contre yodpayak il a frôlé le KO alors qu'ils ne sont pas supposés d'être des gars fort en anglaise, en K1 le rythme est plus intense et il y a des gars très fort en anglaise comparé aux combats en Thaïlande où le rythme est lent et l'anglaise ce n'est pas le point fort des thais en général, youssef est supposé d'être imbattable en muay mais en K1 je pense qu'il aura plus de mal, il peut s'en sortir contre des adversaires moyens mais face au gratin du K1 il ne va pas s'en sortir. |
| babar a écrit: | ||
Alors déjà parlé nous pas de K1 on en a rien à cirer on est sur muaythai tv et pas sur k1 tv premièrement arrête de nous souler avec ton k1 est tes comparaisons à 2 balles contre khamlali la tête en sang mdrrr contre yodpayak il frôle ko alors qu'il n'est pas supposé être 1 gros frappeur, je ne c'est pas qu'elle combat tu as vu sinon ta une sacré imagination yodpayak c'est sur un High kick qu'il a touché youssef ça aurait été un autre boxeur il ne ce serait pas levé. T'es la à parlé des champions de k1 ont peut faire l'inverse et si eux venaient en muay. Arrête de comparer l'incomparable. Surtout que vous nous parler de catégorie 70kg catégorie qu'il pourrait faire mais avec du mal et 77kg qui ai largement au dessus pendant qu'on y ai on peut parlé des -95kg aussi. Du n'importe quoi alors je vous le redit youssef en a rien à faire du k1 et du glory parce que 1erment c'est un amoureu du muay et 2ement il prend de très belle bourses avec le muay. |
| muaythai54 a écrit: |
| Babar retournes sur tes parking de Auchan à faire des démos de tuning car la boxe c'est un sport de gentleman.Sincèrement les gars en R25 et survet Adidas des années 90 et maillot à tête de loup ont pas à donner de leçon sur la boxe. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterOuais c'est clair ! Mais à 77 kg il peut faire des ravages.