Muaythaitv.com

Yassine Boughanem vs Daniel Sam

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2017 11:14 pm
Yolando a écrit:
D'un coté vous critiquez sans cesse Quarteron mais vous voulez à tout prix que ce soit un combat de référence pour Yassine ? C'est bizare non ??? Smile

Quarteron on l'aime tous au fond ! Smile

Bref en tant qu'observateurs comme vous tous ici. .. je donne mon avis et ont est très loins en France tout sport PIEDS-POINGS confondue des : Rico Verhoven, Ismael Laazar, Morosanu, Badr Hari, Bonjaski .......

Restez objectifs et ne nous vous emportez pas dans vos commentaires merci. Respirez c'est que du sport !

Compte crée le 11 décembre pour parler uniquement d'un sujet Yassine BOUGHANEM. Est-ce que Sargolene est de retour sous un autre nom ? Laughing

Personne ne parle de combat référence contre Quarteron, Yassine la défié à plusieurs reprise (PQ l'avait clasher en premier sur insta..), on ne va donc pas parler d'un autre poids lourd qui n'a rien a voir et vue que ce dernier à perdu lamentablement contre SAM, le combat serait forcément intéressant et créerait un buzz énorme pour la boxe.

Puis tu nous demande de ne pas parler de PQ comme une référence, mais toi tu le fait pour le combat contre GANE, comme si Yassine avait pas eu de carrière avant et n'en aura pas après lui, il à plus de 150 combat même en te sortant des nom de heavyweight qu'il a battu tu aura un truc à dire.

Et les combattants que tu cite sont des kickeurs, ajoute des boxeurs d'anglaise aussi non ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 1:13 am Déjà le postulat de base est mauvais car Yassine n'est pas dans le "pieds-poings", c'est un nak muay. Il perdrait surement dans les règles K1 contre les Verhoven, etc. Mais à l'inverse, je ne sais pas combien d'entre eux pourraient le battre dans les règles Muay Thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 9:58 am Arrêter le blabla ont va faire simple pour ce sujet okay ? Smile

- Quarteron a perdu contre Sam

- Yassine a perdu contre Gane

- Gane à gagné contre Yassine

- Sam a perdu face à Yassine

Donc on voit bien qu'il n'y pas de super star entre les 4 boxeurs ici ... aucune suprématie, ce sont juste des rivals pour le moment.

ps : 150 combats en thailande pour Yassine ? contre qui ? des Thai locaux à plus de 100 kg vous en voyez beaucoup ??? 150 combats ?? vous vous rendez compte de ce que vous dite ? un peu de réalisme non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 10:39 am
Yolando a écrit:
Arrêter le blabla ont va faire simple pour ce sujet okay ? Smile

- Quarteron a perdu contre Sam

- Yassine a perdu contre Gane

- Gane à gagné contre Yassine

- Sam a perdu face à Yassine

Donc on voit bien qu'il n'y pas de super star entre les 4 boxeurs ici ... aucune suprématie, ce sont juste des rivals pour le moment.

ps : 150 combats en Thaïlande pour Yassine ? contre qui ? des Thai locaux à plus de 100 kg vous en voyez beaucoup ??? 150 combats ?? vous vous rendez compte de ce que vous dite ? un peu de réalisme non ?

Citation:
sans aucune hésitation, SAM fait partie des meilleurs poids lourd au monde, ce sera l'adversaire le plus dur que yassine aura à affronter jusqu'ici, mais avant cette échéance il doit affronter ce samedi 28 oct Cyril Gane, un jeune poids lourd français qui monte, certes moins fort que SAM mais pareil je donne yassine perdant, verdict ce samedi..

Pourtant sur ton ancien compte tu avançait que SAM était meilleur que GANE, faudrait savoir Laughing Laughing Laughing

Concernant les poids lourd il en à pas boxer 150, mais surement beaucoup plus que ce que tu ne pense, en Thaïlande il n'y à pas que des thaïlandais réfléchis un peu Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 10:59 am Bref ce n'est pas en battant Daniel Sam .. qu'on devient le numéro 1 des poids lourd mondial, comme ça du jours au lendemain ... Aprés avoir perdu contre un champion de france en plus ...

Je veux juste vous dire que Gane, Sam, Quarteron, Guidon, Yassine ... ce ne sont que des rivaux équivalents .

Le gratin mondial des poids lourd se trouve de l'autre côté ( Glory, Enfusion, KOK, Bellator ) vous voyez la différence ???? Smile

Un déssin ? un croquis ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 1:12 pm MDRRR Sargolene c est bien toi Laughing

Citation:
Le gratin mondial des poids lourd se trouve de l'autre côté ( Glory, Enfusion, KOK, Bellator ) vous voyez la différence ????

J’hallucine Shocked

Et il/elle nous demande si on y vois une différence Shocked Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 2:24 pm pieds/poings ? muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 8:03 pm C'est bon Ségolène on t'as reconnu... Tu as quel age sérieux ? On t'avait pourtant dit de la fermer !? même sous un autre pseudo, sa coulait de source pour moi sinon c'est trop facile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2017 10:04 pm arrêter de vous prendre la tête avec yolando vous voyez bien que c'est madame sargolene
il a plus le droit de l'ouvrir avec son ancien pseudo donc il est obligé d'en créer un autre pour la ramener c'était prévisible
le combat de Yassine vs sam c'était samedi soir 9 décembre
le 10 décembre après le résultat il était obligé de se la fermer
et le 11 décembre il a ouvert un nouveau sous le compte de yolando
MMMMDDDDDRRRR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 12:13 am J'ai essayé de regarder le combat, je l'ai mis en accélérer, mais je n'en pouvais plus, TROP c'est TROP Daniel SAM n'a jamais combattu en muaythai avant c'est pas possible, il a peur de mettre de middle et de se faire attraper la jambe, en corps à corps, il n'a pas d'équilibre.... pas une seule fois il ne shoote en low kick.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 12:43 am
muaythai54 a écrit:
J'ai essayé de regarder le combat, je l'ai mis en accélérer, mais je n'en pouvais plus, TROP c'est TROP Daniel SAM n'a jamais combattu en muaythai avant c'est pas possible, il a peur de mettre de middle et de se faire attraper la jambe, en corps à corps, il n'a pas d'équilibre.... pas une seule fois il ne shoote en low kick.

Si tu as regardé en accéléré tu n'as pas vu les grosses tartes dans la gueule que son coach lui mettait !? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 10:02 am
TonyBlundeto a écrit:
pieds/poings ? muay thai

Shocked Shocked

Daniel Sam est surcôté. Il est lent, pas très explosif, pas d'équilibre... En K1 ça peut passer jusqu'à un certain niveau. En muay face à un expert comme Yassine il ne peut rien faire.

Message pour Yolandolene : c'est bon on t'a reconnu. Laughing

Il n'y a pas de circuit poids-lourd en muay. C'est dommage mais c'est comme ça. Si tu veux vraiment te faire un nom faut boxer en K1. En K1 il faut être athlétique et avoir une garde d'anglaise. Les nakmuay peuvent s'adapter à cette discipline mais aussi prendre de méchants KO car la gestuelle n'est pas la même. En Thaïlande il y a d'excellents nakmuay qui n'ont pas un super pieds-poings. Ils boxent sur quelques coups temporisent, saisissent, projettent... S'adapter au k1 comme le font Yod, Sitthichai, Buakaw ce n'est pas donné à tout le monde. C'est une question de style.

Le muay thai c'est la reine des boxes mais ce n'est pas juste du pieds-poings. Autant j'aime bien le Glory pour les petites caté, autant je me fais chier en regardant les HW. C'est tout le temps pareil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 11:19 am Dire que le muay thai est la reine des boxes ... Toute les boxes ont une histoire et une importance donc merci de rectifier le tir ... le Muay boran etc.. ne pas oublier les autres diciplines ancestrales.

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 11:23 am Et votre Idole Yassine est un bon boxeur mais pas le numéro 1 des poids lourds au monde Smile comme j'ai pu le lire ailleurs ...

Une victoire contre Daniel Sam ne signifie pas prendre le trone de la catégorie ! Il en a du boulot sur la planche ... tu veux etre le numéro 1 ??? muay ou pas muay il faut défier les champions actuels .. Lazar, Verhoven, Sadik, Tavares

et la ont verra qui est le number 1 hahaha

Arreter de fantasmer sur un boxeur juste a cause du nom de famille qu'il porte car ce n'est pas juste pour les autres combattants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 1:46 pm Il y aussi Joshua Deontay Wilder King Kong Povetkin Fury et bien d'autres à battre avant de prétendre être le meilleur poids lourd au monde #PosteCommeSargolene
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: