- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yolando a écrit: |
| Arrêter le blabla ont va faire simple pour ce sujet okay ? - Quarteron a perdu contre Sam - Yassine a perdu contre Gane - Gane à gagné contre Yassine - Sam a perdu face à Yassine Donc on voit bien qu'il n'y pas de super star entre les 4 boxeurs ici ... aucune suprématie, ce sont juste des rivals pour le moment. ps : 150 combats en Thaïlande pour Yassine ? contre qui ? des Thai locaux à plus de 100 kg vous en voyez beaucoup ??? 150 combats ?? vous vous rendez compte de ce que vous dite ? un peu de réalisme non ? |
| Citation: |
| sans aucune hésitation, SAM fait partie des meilleurs poids lourd au monde, ce sera l'adversaire le plus dur que yassine aura à affronter jusqu'ici, mais avant cette échéance il doit affronter ce samedi 28 oct Cyril Gane, un jeune poids lourd français qui monte, certes moins fort que SAM mais pareil je donne yassine perdant, verdict ce samedi.. |
| Citation: |
| Le gratin mondial des poids lourd se trouve de l'autre côté ( Glory, Enfusion, KOK, Bellator ) vous voyez la différence ???? |
| muaythai54 a écrit: |
| J'ai essayé de regarder le combat, je l'ai mis en accélérer, mais je n'en pouvais plus, TROP c'est TROP Daniel SAM n'a jamais combattu en muaythai avant c'est pas possible, il a peur de mettre de middle et de se faire attraper la jambe, en corps à corps, il n'a pas d'équilibre.... pas une seule fois il ne shoote en low kick. |
| TonyBlundeto a écrit: |
| pieds/poings ? muay thai |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterQuarteron on l'aime tous au fond !
Bref en tant qu'observateurs comme vous tous ici. .. je donne mon avis et ont est très loins en France tout sport PIEDS-POINGS confondue des : Rico Verhoven, Ismael Laazar, Morosanu, Badr Hari, Bonjaski .......
Restez objectifs et ne nous vous emportez pas dans vos commentaires merci. Respirez c'est que du sport !
Compte crée le 11 décembre pour parler uniquement d'un sujet Yassine BOUGHANEM. Est-ce que Sargolene est de retour sous un autre nom ?
Personne ne parle de combat référence contre Quarteron, Yassine la défié à plusieurs reprise (PQ l'avait clasher en premier sur insta..), on ne va donc pas parler d'un autre poids lourd qui n'a rien a voir et vue que ce dernier à perdu lamentablement contre SAM, le combat serait forcément intéressant et créerait un buzz énorme pour la boxe.
Puis tu nous demande de ne pas parler de PQ comme une référence, mais toi tu le fait pour le combat contre GANE, comme si Yassine avait pas eu de carrière avant et n'en aura pas après lui, il à plus de 150 combat même en te sortant des nom de heavyweight qu'il a battu tu aura un truc à dire.
Et les combattants que tu cite sont des kickeurs, ajoute des boxeurs d'anglaise aussi non ?