Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT encore un cran au dessus

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 5:36 pm Super ascension, progression remarquable, boxeur intelligent ce Jimmy! vraiment content de voir des boxeurs comme lui sur le circuit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 6:18 pm
Sargolene a écrit:
le thai fight c'est comme un cercle vicieux, je vous expliquent en quelque mot : pour pouvoir prétendre boxer dans cette organisation qui te paye mieux, tu dois déjà faire tes preuves dans les grands stadiums ( lumpini, radja,...) pour te faire un nom, en résumé tu commence à boxer les meilleurs dans les stadiums pour ensuite boxer les plus faibles dans le thai fight en gagnant plus d'argent....

C'est tout à fait ça. Et je comprends très bien ce choix de carrière. Il faut aussi faire bouillir la marmite. Les Thaïs sont des pro. Beaucoup aiment le muay, mais ils sont aussi nombreux à boxer comme on va à l'usine. Avec le niveau de vie qui s'élève, les jeunes Thaïs ont d'autres alternatives pour nourrir leur famille que de s'entraîner comme des fous et combattre très souvent pour des primes de misère. Comment ne pas les comprendre quand on leur propose l'argent, la gloire et de voyager pour moins de risque et de sueur versée?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 7:17 pm Oui Nantookuto, C est vrai que mes exemple d oppositions ne sont pas Les mieux choisi ????
Bon en tout cas j'apprécie ton analyse. Je dirais que Tengnueng, n'as juste pas montré un réel engrangement dans ce combat, au moins dans la préparation, dans la stratégie du moins (proche de l attitude de Rumchong, sans la folie et avec une bien meilleur technique). Si Viennot mérite sa victoire, lui mérite sa défaite. Mais son engagement serait sûrement diffèrent dans un stadium ceci dit.
Bref pour ce qui est du Thai fight, bon C est pas l sujet, mais Sargolene je trouve que ton point de vue est juste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 7:19 pm
Abenader a écrit:
Oui Nantookuto, c'est vrai que mes exemple d oppositions ne sont pas Les mieux choisi ????
Bon en tout cas j'apprécie ton analyse. Je dirais que Tengnueng, n'as juste pas montré un réel engrangement dans ce combat, au moins dans la préparation, dans la stratégie du moins (proche de l attitude de Rumchong, sans la folie et avec une bien meilleur technique). Si Viennot mérite sa victoire, lui mérite sa défaite. Mais son engagement serait sûrement diffèrent dans un stadium ceci dit.
Bref pour ce qui est du Thai fight, bon c'est pas l sujet, mais Sargolene je trouve que ton point de vue est juste.

* ???? = Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2016 8:46 am
Nantookuto a écrit:

Et sinon quelqu'un peut m'expliquer le pointage du match Yodpayak vs Tengneung?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2016 9:05 am La décision est juste, la morphologie du combat assez basique. Super x qui attend et recule , en utilisant ses armes de gaucher pour contenir son adversaire. Yodpayak beaucoup moins techniques avance en permanence , il s'expose certe mais il joue le beau rôle et comme très souvent dans ces cas là son adversaire commence à faiblir et ne peut plus contenir l'inéxorable avancé engagé dès le premier round. Au 4e super x se retrouve systématiquement coincé dos aux cordes dans une position où il est dominé. À ce moment là beaucoup de genoux passent et Yodpayak démontre que sa stratégie basé sur le courage , la détermination et une condition physique exceptionnel fonctionne très bien. Et l'état de fatigue de Super x ne l'aidera pas à faire pencher la décision en sa faveur. La messe est dite Yodpayak repart avec la victoire et probablement plus de membres endolori que son adversaire. La bourse du tournoi Weber en vaut probablement la chandelle...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2016 3:48 pm Merci pour ta réponse. Quand j'aurai le temps, je regarderai ça pour comprendre pcq franchement, je ne trouvais pas la décision juste.

Et pour ce match? Ce coup-ci je suis d'accord avec la décision, mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis pour apprendre à mieux compter les points.

https://youtube.com/watch?v=ECxR7Vu4D4I
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2016 10:54 am C'est un beau combat! Super x est toujours aussi spectaculaire dans ses fulgurances, la garde basse un style non chanlant et détendu. À l'affût du contre il est paradoxalement dans une posture offensive, le poids de du corps sur sa jambe avant. Cette position lui permet de raccourcir le temps de réponse lors des remises et de développer beaucoup de puissance, malheureusement dans cette position il rallonge le temps nécessaire aux blocages des middles que son adversaire envoie en grands nombres. Saksongkhram est belle et bien le chasseur dans cette histoire ce qui lui donne un premier avantage pour une décision favorable.
Il est poussé à reculé lorsque super x accélère, lors de ces phases, lui arbore une posture défensive avec son poid sur la jambe arrière, il sautille , tangue un peu mais n'oublie pas d'envoyer ses middles même si la foudre le frappe. Finalement Super x à fait le spectacle mais il a oublié de marqué ses points. Saksongkhram étant doté d'un bon menton n'a pas été mis en danger une seul fois durant ce combat. Et encore une fois, même si il le montre peu l'épuisement se fait sentir chez Super x...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: