- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| masatokobayashi a écrit: |
| Youssef devrait arrêter ses propos fielleux et peu respectueux envers la Thaïlande du style : " Une mafia ! C'est affreux pour le sport" " C'est un milieu où la corruption est très haute" " ils ne veulent pas donner le million au farang" " Il n'y a aucune explication... C'est la Thaïlande"
Ensuite il prétend " l'arbitre veux m'accorder la victoire mais les juges crient la disqualification" Sur la vidéo, je ne vois rien qui va dans ce sens là! moi je vois plutôt l'arbitre qui va voir l'état de santé du thaï, car il sait que ce que vient de faire Youssef est illicite, et attend de voir pour prononcer une décision ( bien sûr, je ne suis pas dupe, le thaï en rajoute sur sa douleur et son incapacité à reprendre le combat) Et pour finir il est de mauvaise fois quand il dit " je ne fais strictement rien qui mérite une pénalité" Il a juste fait 7 pas en traversant tout le ring, puis au 8eme pas, il lâche la jambe pour kicker le thaï. Au vu du règlement, ça vaut disqualification, si un KO s'ensuit. Si ce garçon est honnête, il devrait s'excuser pour ses propos honteux. Car cette règle, il la connaït mieux que nous, et il en connaît surtout les conséquences. Il sait très bien ce qu'il a fait ce soir là. Et tenter de jeter l'opprobre sur le corps arbitral et tout un pays, c'est très bas. Quand il perd, il se cherche toujours des excuses, et là une fois de plus, il ne déroge pas à la règle. Car si ce soir là, il a perdu, c'est la faute à la vilaine mafia!!! Y a complot contre lui car c'est un farang!!!! |
Ce qui tu dis est vrais
Youssef s'est tres bien qu'il a commit une faute
Youssef vit en thailande voir la boxe thai aux contidiens il connait tres bien les regles
Je pense dans le combat youssef est enerve il ne se controle plus
Il oublie les regles car dans ce combat le thai n'es past facile a metrise il fait jeu egale tres volontaire et tres entrepreneur
D'hommage que ca finit par une disqualification. j'espere un jour ils vont se croiser les gantes pour faire plaisir a tous les amateurs du MT

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter