Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM sort dégoûté du MAX MUAY THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2015 3:23 pm Quoi il y n'y a pas de corruption en Thaïlande ? Tu vie sur la planète mars masato ? Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2015 4:51 pm
masatokobayashi a écrit:
Youssef devrait arrêter ses propos fielleux et peu respectueux envers la Thaïlande du style : " Une mafia ! C'est affreux pour le sport" " C'est un milieu où la corruption est très haute" " ils ne veulent pas donner le million au farang" " Il n'y a aucune explication... C'est la Thaïlande"

Ensuite il prétend " l'arbitre veux m'accorder la victoire mais les juges crient la disqualification"
Sur la vidéo, je ne vois rien qui va dans ce sens là! moi je vois plutôt l'arbitre qui va voir l'état de santé du thaï, car il sait que ce que vient de faire Youssef est illicite, et attend de voir pour prononcer une décision ( bien sûr, je ne suis pas dupe, le thaï en rajoute sur sa douleur et son incapacité à reprendre le combat)

Et pour finir il est de mauvaise fois quand il dit " je ne fais strictement rien qui mérite une pénalité"
Il a juste fait 7 pas en traversant tout le ring, puis au 8eme pas, il lâche la jambe pour kicker le thaï. Au vu du règlement, ça vaut disqualification, si un KO s'ensuit.

Si ce garçon est honnête, il devrait s'excuser pour ses propos honteux. Car cette règle, il la connaït mieux que nous, et il en connaît surtout les conséquences. Il sait très bien ce qu'il a fait ce soir là.
Et tenter de jeter l'opprobre sur le corps arbitral et tout un pays, c'est très bas.
Quand il perd, il se cherche toujours des excuses, et là une fois de plus, il ne déroge pas à la règle.
Car si ce soir là, il a perdu, c'est la faute à la vilaine mafia!!! Wink [/u]
Y a complot contre lui car c'est un farang!!!! Very Happy

Ce qui tu dis est vrais
Youssef s'est tres bien qu'il a commit une faute
Youssef vit en thailande voir la boxe thai aux contidiens il connait tres bien les regles
Je pense dans le combat youssef est enerve il ne se controle plus
Il oublie les regles car dans ce combat le thai n'es past facile a metrise il fait jeu egale tres volontaire et tres entrepreneur
D'hommage que ca finit par une disqualification. j'espere un jour ils vont se croiser les gantes pour faire plaisir a tous les amateurs du MT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2015 5:09 pm +1 masatokobayashi

Bien sur qu'il connait tres bien les regles, il est venu de suite saluer son adversaire apres son geste... S'il n'avait pas accepter le verdict, il aurait quitter le ring a la Buakaw (vs Kehl)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2015 5:11 pm
shisha a écrit:
Quoi il y n'y a pas de corruption en Thaïlande ? Tu vie sur la planète mars masato ? Laughing Laughing Laughing

Renseigne toi, la vie sur Mars n'est pour l'heure pas possible, donc, en attendant une future terraformation, je suis un terrien comme toi.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de corruption en Thaïlande, je dit seulement qu'invoquer la corruption et la mafia pour justifier la disqualification est faire preuve de malhonnêteté. C'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2015 7:18 pm
masatokobayashi a écrit:
Youssef devrait arrêter ses propos fielleux et peu respectueux envers la Thaïlande du style : " Une mafia ! C'est affreux pour le sport" " C'est un milieu où la corruption est très haute" " ils ne veulent pas donner le million au farang" " Il n'y a aucune explication... C'est la Thaïlande"

Ensuite il prétend " l'arbitre veux m'accorder la victoire mais les juges crient la disqualification"
Sur la vidéo, je ne vois rien qui va dans ce sens là! moi je vois plutôt l'arbitre qui va voir l'état de santé du thaï, car il sait que ce que vient de faire Youssef est illicite, et attend de voir pour prononcer une décision ( bien sûr, je ne suis pas dupe, le thaï en rajoute sur sa douleur et son incapacité à reprendre le combat)

Et pour finir il est de mauvaise fois quand il dit " je ne fais strictement rien qui mérite une pénalité"
Il a juste fait 7 pas en traversant tout le ring, puis au 8eme pas, il lâche la jambe pour kicker le thaï. Au vu du règlement, ça vaut disqualification, si un KO s'ensuit.

Si ce garçon est honnête, il devrait s'excuser pour ses propos honteux. Car cette règle, il la connaït mieux que nous, et il en connaît surtout les conséquences. Il sait très bien ce qu'il a fait ce soir là.
Et tenter de jeter l'opprobre sur le corps arbitral et tout un pays, c'est très bas.
Quand il perd, il se cherche toujours des excuses, et là une fois de plus, il ne déroge pas à la règle.
Car si ce soir là, il a perdu, c'est la faute à la vilaine mafia!!! Wink [/u]
Y a complot contre lui car c'est un farang!!!! Very Happy

Pourtant, le presentateur tele s'apprete a donner Youssef gagnant, viens l'arbitre qui lui glisse a l'oreille que finalement le Thai est vainqueur. On ne peut pas marquer de points apres les ''trois pas'', mais le Muay reste un art guerrier, l'arbitre n'a pas pu proteger le boxeur et il a pris un K.O.

A propos de la regle, dans ce ca precis, Youssef a le droit a autant de pas qu'il en a envie, mais le thai ne peut faire que "trois pas" a cloche pied...

Il arrive aussi que les juges parient. L'orgueil, en plus de certains gros parieur influent, comme lorsqu'ils avaient refuse de donner le Pick-up tout brillant a Pinca lors du Thai Fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2015 8:19 pm
Salacious a écrit:

Pourtant, le presentateur tele s'apprete a donner Youssef gagnant, viens l'arbitre qui lui glisse a l'oreille que finalement le Thai est vainqueur.

Comment veux-tu que le presentateur puisse se tromper alors que l'arbitre declare le thai vainqueur quand il etait encore au sol ? Tu vois des complots la ou il n'y en a pas et ignore une regle basique, celle des 3 pas. Tout ceux qui font de la competition peuvent en attester
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2015 2:23 am A l'attention de Babar et es nombreux autres forumeurs qui ne connaissent RIEN aux regles du muay thai (par faute des professeurs bien souvent qui ne leur enseignent pas). Voici la regle extrait du WBC muay tahi ET DU muay thai council
16.8 Catching the opponent?s leg and pushing forwards more than two (2) steps without using any weapons. The referee shall order him to stop and gives him a warning. After two warnings, the referee shall caution him.
Regarder maintenant la videode denkiri a 11.38, que fait le thai : il frappe au poing en avancant ET ensuite avec la jambe. La regle est claire : si tu frappe ton adversaire a repetition avec par exemple le poing, tu peut tres bien traverse le ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2015 2:24 am A l'attention de Babar et es nombreux autres forumeurs qui ne connaissent RIEN aux regles du muay thai (par faute des professeurs bien souvent qui ne leur enseignent pas). Voici la regle extrait du WBC muay tahi ET DU muay thai council
16.8 Catching the opponents leg and pushing forwards more than two (2) steps without using any weapons. The referee shall order him to stop and gives him a warning. After two warnings, the referee shall caution him.
Regarder maintenant la videode denkiri a 11.38, que fait le thai : il frappe au poing en avancant ET ensuite avec la jambe. La regle est claire : si tu frappe ton adversaire a repetition avec par exemple le poing, tu peut tres bien traverse le ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2015 10:57 am Voilà, enfin du concret ! Wink
Boughanem a mis un KO suite à une technique interdire, ça ne me choque pas qu'il soit éliminé.
Le thaï a peut-être simulé ce KO, en faisant jouer son expérience... on ne le saura pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2015 5:48 pm
padamphet a écrit:
La regle est claire : si tu frappe ton adversaire a repetition avec par exemple le poing, tu peut très bien traverse le ring.

WBC et WMC applique des regles differentes des stadiums, mais je suppose que le max muay thai pourrait etre regi sous ses regles.

La regles n'est pas tres claire justement. Ce que tu dit me semble incorrect, utiliser les poing pour continuer a marcher c'est un details qui me laisse perplex.

L'interpretation et la connaissance des regles est bien plus complexes que tu ne le laisse entendre, meme les entraineurs ne sont pas toujours les mieux informes. Les juges forments souvent des equipes qui changent peu et rarements. Ils ont visionne et juger des milliers de fights ensemble et ont une connaissance approfondie des regles.

Je vais soulever une question differentes:

Lorsqu'un combattant est frappe dans la coquille, il a le droit a 5 min de pause, mais si il est incapable de continuer l'arbitre doit choisir entre un "no decision" ou la defaite du boxeur qui a ete frappe. Surement pour eviter les simulations. On peut donc gagner sur une faute. Mais dans le cas de Boughanem on a la situation completement inverse. Un peu louche...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 3:55 am Pour répondre à Salacious :
"La regles n'est pas très claire justement."
Catching the opponents leg and pushing forwards more than two (2) steps without using any weapons, cela signifie bien que si tu frappe pendant que tu tien la jambe tu peut te déplacer. Je ne vois pas où ce n'est pas clair .
Apres je suis d'accord avec toi, il faut sûrement beaucoup d'expérience pour une prfaite maitrise des règles, et encore une fois j'insiste, de nombreux entraineurs n'y connaissent rien.
En tout cas dans ce combat une chose est claire et limpide : le COMMENTATEUR ANNONCE CLAIREMENT qu'il y a violation des règles au moment ou le thai se retrouve par terre ( avant même un mouvement de l'arbitre), je l'ai signalé dans le post plus haut. Comment remettre en question ce fait, qui prouve bien que la règle ne tombe pas de nulle part, et que ce ne sont pas les forumeurs de MTTV qui vont apprendre le règlement à ce mec qui commente (qui contrairement en france sont de vrai expert)...j'attend une réponse !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 4:01 am
Salacious a écrit:

Lorsqu'un combattant est frappe dans la coquille, il a le droit a 5 min de pause, mais si il est incapable de continuer l'arbitre doit choisir entre un "no decision" ou la defaite du boxeur qui a ete frappe. Surement pour eviter les simulations. On peut donc gagner sur une faute. Mais dans le cas de Boughanem on a la situation completement inverse. Un peu louche...

Tout simplement parce qu'il ne peut y avoir de suspicion quant à l'origine de la faute... Qui mets 7-8 pas suivi d'un genou au ventre dans les cordes ? Ce n'est pas le thaï.

Imagine-toi dans cette situation : tu reçois un coup irrégulier violent, pas suffisamment pour être k.o mais assez pour changer la donne du match lors des 3 prochaines minutes. Que fais-tu ? Tu demandes à l'arbitre d'intervenir, c'est logique. Il y a des règles faites pour protéger les boxeurs et si youssef se serait retrouvé dans l'autre situation, il en aurait aussi bénéficié.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 6:58 am
nakmuay3000 a écrit:
Salacious a écrit:

Tout simplement parce qu'il ne peut y avoir de suspicion quant à l'origine de la faute... Qui mets 7-8 pas suivi d'un genou au ventre dans les cordes ? Ce n'est pas le thaï.

Imagine-toi dans cette situation : tu reçois un coup irrégulier violent, pas suffisamment pour être k.o mais assez pour changer la donne du match lors des 3 prochaines minutes. Que fais-tu ? Tu demandes à l'arbitre d'intervenir, c'est logique. Il y a des règles faites pour protéger les boxeurs et si youssef se serait retrouvé dans l'autre situation, il en aurait aussi bénéficié.

Tout a fait avec seul celui qui pratigue et faite de competirion comprennent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 7:05 am [quote="thai2055"]
nakmuay3000 a écrit:
Salacious a écrit:

Tout a fait avec toi seul ce qui pratique et faite de la compet..comprennent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 1:04 pm
padamphet a écrit:
Pour répondre à Salacious :
"La regles n'est pas très claire justement."
Catching the opponents leg and pushing forwards more than two (2) steps without using any weapons, cela signifie bien que si tu frappe pendant que tu tien la jambe tu peut te déplacer. Je ne vois pas où ce n'est pas clair.!

Je vais te dire ou ce n'est pas clair. Pratiquement personne ne donne un coup sans avoir a lacher la jambe de l'adversaire, a cause d'un manque de puissance evident. Je ne conteste pas la faute ni la regle. Ce qui me revolte c'est que dans la situation inverse, la decision aurait etait differentes, d'ou ce debat.

Citation:

Donc les regles permettent de simuler et gagner dans le cas des trois pas, mais pas dans le cas d'un coup dans la coquille. Rolling Eyes

Senchai fait sa roulette son coup est une faute il perd des points lorsqu'il le fait, mais si il met un KO il remporte le combat.

L'interpretation des regles restent tres flexible et laisse une marge de manoeuvre importante au juges et arbitres. Donc je pense que dans cette situtation il y a une decision contestable par le commun des mortels, plus que l'application pure et dure d'une regle. Confused

Dernière édition par Salacious le Jeu Fév 12, 2015 2:18 pm; édité 1 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: