- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| unic a écrit: |
| daz déjà tu devrais apprendre le respect envers Monsieur LIDON yohan ,lui la carriere quil a fait tu est pas pret de faire la même ,premierement c'est un site de boxe thailandaise pas de k1 ta rien a faire ici, juste pour critiquer ou donner ton avis quand tu ne connais rien ,il ne suffit pas de regarder des video sur ton canape ,tu dit que les thais c'est genetique et plein de talent ,n importe quoi nous aussi on a des boxeurs français talentueux ,la seul difference c'est quil on plus d'experience parceque ils ont pas le choix ils commence a 5 ans la boxe et donc beaucoup plus de combat mais même malgre ce gros ecart tu remarqueras que nos boxeurs français arrivent a les battrent ( le bresil a été la meilleur equipe de foot au monde et maintenat c'est fini faut arreter avec ses cliches).LIdon a tout a fait raison 2 entrainement par jour ,je suis sur que yaurais pas un grand ecart entre nous et les thai ,en parlant de SALVADOR si te pas au courant il a 3 combat maximun en k1 ,sittichai 7 combat ,tout sa pour te dire que sittichai a gagner c'est le meilleur combattant du moment mais nos français sont juste derriere ,pour terminer parceque tu me fatigue continue a regardr tes videos de k1 d'apres moi tu ferais mieux de regarder les feux de l'amour c'est plus de ton age |
| BRAHIMAN a écrit: |
| DAZ BILLA tu nous fatique comment tu peut dire que sittichai et plus fort que sansatan il se sont jamais rencontrer tu oublie une chose c'est que sansatan est numero 2 wbc est ce n'est pas n'importe quoi et n'importe qui ,si tu as une dents contre lidon ou les boxeurs français ,il y a un site qui s'apelle facebook tu te mets en ami , tu leurs donne ton numero et tu va faire le thai avec eux , essaye de trouver un site qui parle de k1 et arrete de ramener ta science pourri,degage |
| palam a écrit: |
| je reponds a tes propos ,tout les boxeurs ne sont pas comme SANA donc ne les mets pas dans le même sac,tu oublies une chose que quand les boxeurs français boxe contre des thais en France ils se font siffler insulter et souvent voler sa tu ne le precise pas , comme dit YOHAN LIDON ou d'autre boxeurs ou entraineurs " arreter de sucer les thais " nous ce qu'on apprecie c'est une belle opposition une bonne guerre ,arretez de dire que les thais sont le summum de la boxe thai , on a des bons boxeurs en europe ,et pour finr t inquiete on a bien compris que tu aimais leurs style |
| BRAHIMAN a écrit: |
| alors expliquer moi pourquoi DAMIEN ALAMOS est devenu un des meilleur combattant de la planete ? Pourtant si je me trompe pas c'est un Français . MDR |
| Daz a écrit: |
|
" arretez de sucer les thai" c trop facile de dire ça.... est ce que j'ai eu tord ds mon enfance de "sucer" les stars du basket US ? c'est comme si tu comparais le niveau du basket europeen vs la NBA... est ce que j'ai eu tord de "sucer" les rappeurs US des années 90 ? c'est comme si tu comparais le rap Français vs le gangsta rap... et bien c'est la même pour le muay, même si certains de nos boxeurs peuvent rivaliser, pour beaucoup d'autres c juste une illusion, techniquement il n'y a pas photo... compare un middle de sana vs nimporte quel top thai.... |
| Daz a écrit: | ||
déjà il est parti vivre et s'entrainer en Thaïlande comme eux... et puis tu pars d'un cas isolé pour prouver que les français sont les meilleurs ? et Parker qui cartonne aux US, ça représente le niveau de la Pro A ?? sur ce, j'arrete ce débat sterile.... bonne nuit les petits.... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterai je dis que salvador ne méritait pas la victoire contre sansatan ? j'ai dis que ce dernier etait plus fort au clinch, notament au R3.... moi aussi je le voyais gagnant sur le coup.... sittichai a fait la serpillere contre Salvador, c possible jai pas vu le combat mais comme ct en K1 c des projections ou balayages interdits quoi.... jai jamais dis que les Français etaient nul, au contraire... mais qd Lidon dit que la France serait plus forte que la Thaïlande si on s'entrainait tous les jours alors qu'ils s'entrainent déjà tous les jours humm... faut arretez de se chercher des excuses et moi si je m'entraine tous les jours je serais plus fort que mickael jordan ou Djokovic !! arretez de croire que tout est question d'entrainement.... le talent est aussi génétique, le physique est génétique, le mental est génétique, faut voir les conditions de vie, l'expérience dès le plus jeune age, etc... ya pleins de parametres....
quand a l'autre teubé qui pense que je suis un guignol du club med, je te rassure je n'ai jamais été en thailande, mon truc a la base c'est le K1 avec qqs combats ds le passé... j'ai pris des photos avec hoost, le banner, tyson, jordan, etc... alors des gars comme lidon non merci, je passe mon tour pour la photo.... meme si je respecte le combattant, je n'irai pas jusque là.... le muay je m'y suis mis sur le tard et je n'idolatre personne, y compris les thai... jaime leur style, ils gagnent souvent contre les farangs et ça on dirait que ça vous déplaie alors qu'ils mériteraient plus de reconnaissance ici.... quand un frenchy prend une déculoté contre un thai, un anglais ou un gars de l'est, ça aime bien se chercher des excuses ah ah.... que ce soit le public ou meme des boxeurs comme sana qui se croient aussi fort que les thai, vont "a la guerre" et apres la defaite ouais mais bon il etait plus lourd que moi, c'est pas ma caté, je lui est qd meme ouvert le crane pffff
Salacious, je connais pas tous les thai loin de là, je parle juste des combats que j'ai vu de près ou en video, je suis pas du genre a faire le connaisseur... en fait j'incluais aussi les coudes, les genoux et toutes les techniques du muay qui font que sittichai est selon moi un meilleur combattant que sansatan.... le gars me dit heureusement pour sittichai que ct en K1 car Salvador est aussi un pur nak muay et bien non c'est heureusement pr Salvador car un thai qui boxe en K1 sera toujours plus penalisé de pas pouvoir utiliser ses techniques favorites alors que dans le reste du monde on boxe plus svt en K1....